Difficultés à insérer la coupe

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Répondre
Airi
NewCupeuse
Type de Coupe : Be'cup
Convertie(s) : 0

Difficultés à insérer la coupe

Message par Airi » 27 mars 2018, 16:29

Bonjour !

Alors voilà, j'ai acheté il y a quelques jours une be cup achetée en magasin après presque un an de lecture de sites et forums divers sur le sujet mais j'essaye depuis quelques jours de la mettre pour tester avant mes règles et je n'y arrive pas du tout
J'ai 19 ans et je ne suis pas vierge mais je suis assez pudique et jusqu'à peu, je n'avais jamais été exploré mon vagin moi même, je ne savais même pas où il était :(
Donc bref, je sais désormais où il est, je plie ma cup et j'essaye de la mettre à l'endroit du vagin je pousse un peu et elle a l'air de rentrer mais seulement à moitié enfin tout le bas de la cup et la tige sont en dehors. J'ai voulu essayer de mettre mon doigt contre la cup pour l'aplatir et pouvoir la faire remonter mais mon doigt ne passe pas : c'est trop serré ! Et forcément si je la laisse en l'état le temps de me détendre vraiment pour essayer de la remonter et bien ça me fait mal. De même, la pousser un peu vers le haut me semble impossible car ça bloque totalement.
Donc voilà actuellement je ne sais pas vraiment comme faire, j'ai l'impression d'avoir un vagin hyper serré, c'est à dire qu'un seul doigt passe et c'est tout serré autour de ce doigt alors je me dis que la cup n'y arrivera pas...
Je n'essaye pas pendant plus de 30 minutes parce que comme ça me fait mal à chaque fois (la cup qui s'ouvre trop tôt ou l'effet ventouse qui se forme à l'entrée du vagin) je ne veux pas non plus me maltraiter.

Si vous avez des solutions ou des conseils ou si vous avez déjà vécu cette situation je serai ravie de l'entendre et d'avoir votre avis
Merci beaucoup à toutes et bonne journée ! ;)

Mara
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2015

Re: Difficultés à insérer la coupe

Message par Mara » 27 mars 2018, 20:50

Salut!

Tu as quelle taille de cup?
Quand je lis ton message j'ai l'impression que c'est ton hymen qui bloque, mais je peux me tromper.

Airi
NewCupeuse

Message par Airi » 27 mars 2018, 20:57

J'ai pris la taille 1
Et je ne pense pas, je ne suis plus vierge et donc plus mon hymen par la même occasion

Mara
NewCupeuse

Message par Mara » 27 mars 2018, 21:06

En fait ton hymen est toujours là, il se distend au fur et à mesure des rapports, et ça peut prendre du temps. Certaines femmes ont un hymen plus résistant et gardent le même toute leur vie. C'est pour ça que je me posais la question. ^^

Airi
NewCupeuse

Message par Airi » 27 mars 2018, 21:31

Oui c'est vrai mais je crois que le mien n'est plus la

Mara
NewCupeuse

Message par Mara » 27 mars 2018, 21:36

Tu as essayé d'autres pliages? :)

Pour le nombre de caractères ^^

Airi
NewCupeuse

Message par Airi » 27 mars 2018, 21:43

Non je n'ai fait que le punch down (je crois ça s'appelle comme ça ;) ) je me dis que les autres ne passeront jamais xD

Vaikor
NewCupeuse
Début Cup : 0- 0-2017

Message par Vaikor » 29 mars 2018, 18:33

Tu pourrais essayer d'autres par exemple ? Peut-être que ça 'coincerait" moins on va dire ^^. Perso j'ai jamais réussi sauf avec le pliage en "U" (Ou "C" en fonction du point de vue... :lol: ), là pas de problèmes :).

Airi
NewCupeuse

Message par Airi » 31 mars 2018, 10:20

Bonjour à toutes,

Déjà je vous remercie de vos réponses, c'est agréable de savoir que quelqu'un a pris le temps de chercher à nous aider
Ensuite et bien j'ai réussi à mettre ma cup, il fallait juste attendre que j'ai mes règles ! Du coup voilà pour toutes les débutantes qui galèrent, si vous n'y arrivez pas sans vos règles et bien attendez de les avoir ;)
Le retrait est encore un peu long mais ça viendra au fur et à mesure je pense :)

Kerry
EasyCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Message par Kerry » 06 juin 2018, 19:44

Salut,

Ca me rassure de lire ça. Je suis sûre que j'aurai le même problème que toi, je cherche donc le modèle adéquat… Aussi l'impression de ne pas avoir assez d'espace, donc… Si tu as pu, c'est que c'est faisable donc ^^

Répondre