commande groupée?

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Lorenka
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 23 février 2012
Convertie(s) : 1

Re: commande groupée?

Message par Lorenka » 12 févr. 2012, 18:09

Fleurcup envoie en Lettre Max, il est écrit sur l'enveloppe que ça va jusqu'à 50 grammes.
Par contre, je n'ai aucune idée du coût de ce genre d'enveloppe, mais ça ne doit pas être donné, pas sûre que la commande groupée soit une bonne idée si c'est pour économiser sur les frais de port.
Si-Bell rose taille L en cours de test
Sckoon Cup Harmony T1 pour les jours légers

FleurCup violette T1 à la retraite :mrgreen:

youplalaa
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Convertie(s) : 0

Message par youplalaa » 12 févr. 2012, 20:16

Ouip, il faudrait pouvoir se les donner en main propre (passer ses vacances en Bretagne, c'est chouette non? C'est là où il fait le moins froid en France en ce moment!)
Où faire une méga commande pour grapiller quelques centimes, mais bon ça fait un peu pingre là :lol:
Si on prend des lots de 2 ça vaut le coup sinon.

Madame K
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 10 novembre 2011
Convertie(s) : 1

Message par Madame K » 17 févr. 2012, 00:21

Bonsoir les filles,

J'ai reçu un email de Fleurcup hier (vu que j'ai une grande Fleur :D ):

en voici des extraits (je sais pas si les modératrices accepteront les copier/ coller de l'email que j'ai reçu) :

" profiter d'une offre exceptionnelle [...] valable du mercredi 15 février 2012 au mercredi 22 février 2012 inclus [...] le lot de 2 Fleurcup au choix parmi les deux tailles et plusieurs couleurs + 2 pochettes de rangement pour seulement 24,99€ [...] Pour en profiter, rien de plus simple : cliquez sur le mot France situé tout en haut de la page d'accueil de notre site internet [...]vous accéderez alors à notre page spécialement dédiée à cette offre"

[Edit de Moderata] : cette promotion est uniquement destinée aux clients de FleurCup, donc connues de l'entreprise FleurCup (qui a choisi de contacter ses clients nommément pour leur proposer la promotion. Elle n'est pas ouverte eu grand public. Merci pour votre compréhension
Une grande Lady incolore et une grande Fleur incolore.

Répondre