Achat d'une meluna.

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Neis
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 21 août 2011
Convertie(s) : 1

Re: Achat d'une meluna.

Message par Neis » 23 août 2011, 13:59

Huhu, j'ai commandé deux nouvelles Méluna (M et L) oui, j'ai été présomptueuse en ne commandant qu'une S!

J'avais commandé la S sur le site de la Ferme ****************, mais en lisant plein de commentaires sur des cups gratuites directement sur le site je me suis dis Go!

Et me voilà hier soir à chercher les mots français sur ce site allemand. Au final c'a été beaucoup plus facile que prévu!

Et maintenant je croise les doigts pour les extras dans mon colis!

Nouvelle adepte depuis peu, je suis ravi d'avoir opté pour les Méluna: le choix des tiges je trouve ca top, et bien sur les couleurs. Que personne d'autre ne verra mais dans ma tête " c'est carnaval"!

flowerpower
EasyCupeuse
Début Cup : 10 août 2011
Convertie(s) : 2

Message par flowerpower » 23 août 2011, 18:16

Bon choix te voila maintenant à la tête de quasi tte la lignée meluna ! en espérant que tu recoive la cup XL dans ton colis pour avoir toute la petite famille au complet ! Normalement le cadeau devrait etre au rdv mais j'ai l'impression qu'ils offrent souvent les mêmes tailles que celles que tu commandes mais avec une autre finition ...a confirmer ou non dès la réception de ton colis !
Meluna soft S (paillettes), Meluna soft M (rose), Meluna classique M (transparente)

Marie
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 01 juillet 2007
Convertie(s) : 4

Message par Marie » 26 août 2011, 09:54

Coucou Néis,
Pourras-tu nous dire si tu as reçu l'ancien modèle (base en V) où le nouveau (base arrondie) pour la M (car la L était déjà arrondie dès le début)?
Car j'ai cru comprendre que la livraison du modèle dépend des stock disponibles, et donc j'attend qu'ils n'envoient plus que les nouveaux avant d'en commander une pour ma soeur.
Merci d'avance.
Cupeuse depuis juillet 2007
Cuivrette depuis février 2016

Neis
NewCupeuse

Message par Neis » 28 août 2011, 23:46

Bonsoir à toutes,

Cadeau confirmé!

Colis arrivé en quelques jours à la maison et whouhou, en plus des Meluna M "Boule" bleu Soft (en U, nouvelle version donc) et L Rose "Basic"Classik, m'attendaient la nouvelle version M (transparente) "tige" Classik et une L Classik également, Verte, à tige.
Les deux coupent offertes présentent un petit défaut: elles ont une petite bulle emprisonnée près du bourrelet du haut. Deux petits sachets violet pour les deux coupes achetées, mais pour celles offertes juste un sachet plastic (on ne va pas non plus se plaindre hein).

Marie
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 juillet 2007
Convertie(s) : 4

Message par Marie » 30 août 2011, 09:07

Merci de ta réponse, Néis.
Quand tu auras essayé la M Classique, pourras-tu nous dire si cette nouvelle version en U ventouse "à mort" (comme c'est le cas pour l'ancienne M Classique en V)?
Cupeuse depuis juillet 2007
Cuivrette depuis février 2016

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 05 sept. 2011, 15:58

Coucou Neis :P

Merci pour ton témoignage sur ces nouvelles cups made in MeLuna^^..
Ahh.. alors maintenant, ils font la classik en rose itou hé ;o), puutôt cool!!

J'aurais 2 questions :geek: , si ça ne t'embête pas_
-Ta cup bleue (soft) : c'est un bleu cyan ou un 'vrai' bleu profond, assez foncé ?

-Et surtout, la tige sur les cups M et L (classik, donc) : sur les 2, a-t-elle exactement le même look/design? (=comme la tige des L, qu'on voit en photo depuis toujours lol, assez simple, composée de boules et bla ;) ?)
.. Et pis, comment sont-elles, niveau souplesse -- très très flexibles?

Des bisous, les filles! :D

Neis
NewCupeuse

Message par Neis » 05 sept. 2011, 18:15

Bonjour bonjour,

Ca ne m'embête pas du tout, au contraire!!!

Alors pour répondre à la première question de Marie il faudra attendre quelques jours(plus beaucoup maintenant!).

Mais déjà la petite Méluna S (classik) est un véritable aspirateur! Si la même est aussi une ventouse de la mort qui tue, perso ca ne me gène pas tant que ca. Il faut juste un peu plus de patience pour se faire la main et surtout y "mettre la main" (enfin les doigts)!

Je pars du principe que qui peut le plus peu le moins, donc ayant débuté avec une sangsue violette, je serais prête pour tester les autres coupes le jour où j'élargirai ma petite collection.

Quitterie, pour la coupe bleue, sincèrement elle est entre les deux! Ni suffisamment claire pour être bleu cyan, ni suffisamment foncée pour être bleu marine. Bleu classique est une définition pas mal. Je pense que le bleu cyan aurait été plus en phase avec les couleurs pastel des autres coupes, mais peut être que leur directeur artistique est daltonien (mauvaise blague dsl) ou que la couleur est difficile à obtenir.

Mais elle est mimi quand même!

Pour les tiges, j'avoue qu'ayant offert les coupes à ma soeur, je ne les ai plus sous la main pour vérifier. Cela dit, je n'ai rien remarqué de différent sur ces tiges par rapport aux photos officielles! Je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet!

Sur la souplesse, elles m'ont paru bien plus flexible que la petite classik S ! Mais bon, c'était une simple manipulation vu que j'attends le prochain cycle pour tester en conditions réelles! Plus souples, plus flexibles donc, plus malléables, moi qui dois vraiment aller la chercher loin je pense que je vais apprécier.

Suite au prochain épisode!

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 05 sept. 2011, 23:23

Re-coucou, ou bien l'bonsouér yéé :D
Re-pitit merki, Neis 8-) !!

Ahh vi donc, ta petite S-aspirateur professionnel ;o) violet à anneau, acheté à la Ferme***... elle était du modèle antérieur (la base en V), si je comprends bien :) ..

Et, sur ta M bleue soft :geek: = la "boule" héhé... en fait, s'agit-il bien de la (nouvelle) 'demi-boule', ou sphère aplatie, quoi :lol: ?
(Euh, et si c'est cette semi-boule, est-ce qu'elle est 'remuable', un poil, je pense? ;p ou nan, toute 'dure', bien plantée sur le fond de not' cupette?)

Je te souhaite une graaande satisfaction avec tes nouvelles donzelles -- pour dans quelques jours à peine ;DD!

Répondre