Mes Fleurs sont enfin arrivées !

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
R42
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Re: Mes Fleurs sont enfin arrivées !

Message par R42 » 01 juil. 2011, 01:27

Bah le truc en festival c'est si t'as trop bu... La cup et le trop d'alcool ca fait pas bon ménage, j'ai déjà testé :lol: c'est vraiment pas facile :lol:
d'ailleurs je me souviens d'avoir vraiment galéré pour l'enlever et je ne l'ai pas remise :P :oops:
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

TheBeeFlow
MegaCupeuse
Type de Coupe : Autres
Début Cup : 29 juin 2011
Convertie(s) : 0

Message par TheBeeFlow » 01 juil. 2011, 10:28

R42 a écrit :Bah le truc en festival c'est si t'as trop bu... La cup et le trop d'alcool ca fait pas bon ménage, j'ai déjà testé :lol: c'est vraiment pas facile :lol:
d'ailleurs je me souviens d'avoir vraiment galéré pour l'enlever et je ne l'ai pas remise :P :oops:
Ah non absolument pas, je ne bois pas du tout, je disais juste qu'une coupe pleine en concert ça doit avoir comme équivalent de "rouler à 250km/h en ferrari sur un terrain de dos d'ânes, et que t'essayes de pas renverser le verre que t'as à la main" ;)
Fleurette T1 & Fleur, son ainée T2, toutes les deux noires.

Soleil
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 0- 9-2009
Convertie(s) : 3

Message par Soleil » 01 juil. 2011, 20:27

La cup en festival, c'est très bien, t'inquiète pas ! J'ai testé y'a pas longtemps justement, je dirai même qu'heureusement que j'avais ma cup parce que vu le peu de toilettes qu'il y avait, j'aurais bien galéré sinon ! J'ai fait pas mal de trucs avec ma cup, même quand j'étais en Asie, j'ai toujours réussi à me débrouiller.
Par contre, l'autre fois, j'ai passé la journée à l'extérieur et je n'ai pas eu accès aux toilettes pendant 7 heures (2ème jour de règles) et comme j'ai un flux très abondant, ça a bien débordé :(
Heureusement que j'ai trouvé des toilettes avec lavabo, j'ai bien tout nettoyé (et heureusement que je portais un jean noir aussi). Là, c'est pas de chance, ça ne m'était jamais arrivé un tel débordement en 2 ans d'utilisation...
en attente de ma Yuuki fraîchement commandée !

TheBeeFlow
MegaCupeuse

Message par TheBeeFlow » 01 juil. 2011, 23:36

@Soleil : Ouille ouille ouille :?
C'était avec la grande je suppose ?
Donc oui ça revient à ce que je disais, quand une cup déborde, ça fait beaucoup plus mal qu'avec un tampon par exemple, c'est plus "franc" et ça prévient moins quoi ... enfin si, tu le sais, mais ça peut vite devenir la cata si dans l'heure tu trouves rien ^^ tandis qu'un tampon tu le vois venir (je sais pas dequel côté me positionner en fait, parce que d'un côté le tampon retiendra jamais ce que fait la cup, alors que l'autre ça fait beaucoup plus mal si ça déborde)
Bref, avant de m'avancer je ferai mieux de la tester en conditions réelles, ça se trouve je me suis un peu beaucoup surestimée et je la remplirai à peine, on ne juge pas en l'absence des intéressées (en plus elles viennent juste de se terminer :ugeek:)
Ahlala, j'ai rien pour moi décidément :lol:

R42
Dompteuse de Cup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par R42 » 02 juil. 2011, 00:22

Oups, j'avais mal compris :P

Mais bon au moins j'ai donné mon expérience d'étudiante dépravée :lol:

A bientot les cupines
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

Soleil
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 0- 9-2009

Message par Soleil » 02 juil. 2011, 00:51

Oui, c'était avec la grande Fleurcup, quand je l'ai enlevé, elle était vraiment pleine pour le coup ! Le problème depuis que j'ai arrêté la pilule (j'en parle dans d'autres posts), c'est que j'ai des règles très fluctuantes. Certains cycles, ce sera abondant, d'autres extrêmement abondant, je ne sais jamais à quoi m'attendre en fait... Mais bon, la cup, c'est déjà une libération parce que plus jeune, je restais cloitrée chez moi pendant cette période (génial). Donc d'un côté, oui, une cup qui déborde, ça rigole pas, mais personnellement, je me verrai mal remettre des tampons, ça me parait un peu dégueu maintenant. Après, c'est un peu de ma faute, j'aurais dû prévoir de vider ma cup juste avant de partir (mais j'étais pas chez moi et il n'y avait pas de lavabo dans les toilettes alors j'ai pas eu le courage...)
en attente de ma Yuuki fraîchement commandée !

TheBeeFlow
MegaCupeuse

Message par TheBeeFlow » 02 juil. 2011, 14:17

R42 a écrit :Oups, j'avais mal compris :P

Mais bon au moins j'ai donné mon expérience d'étudiante dépravée :lol:

A bientot les cupines
Oh, une cup'ine étudiante :mrgreen:
Soleil a écrit :Oui, c'était avec la grande Fleurcup, quand je l'ai enlevé, elle était vraiment pleine pour le coup ! Le problème depuis que j'ai arrêté la pilule (j'en parle dans d'autres posts), c'est que j'ai des règles très fluctuantes.
Je ne suis pas non plus sous pilule (et j'en ai jamais eu) donc oui, c'est sur qu'il y a plus de flux sans, qu'avec :?
Soleil a écrit :Mais bon, la cup, c'est déjà une libération parce que plus jeune, je restais cloitrée chez moi pendant cette période (génial).
Argh, oui, c'est plus ou moins ça moi ... :lol:

TheBeeFlow
MegaCupeuse

Message par TheBeeFlow » 07 juil. 2011, 20:27

Gaya, je relance notre problème, que faites-vous les filles contre le calcaire ?

Autre question débile, j'ai cherché vite fait mais un peu la flemme ... la coupe ne doit pas être sur le col, je me trompe ? Parce que quand je l'avais mise la première fois, le col était dedans, comment vous faites vous pour ne pas qu'elle remonte ? :oops:

marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 08 juil. 2011, 11:35

pour le calcaire, tu trempes un peu ta coupe dans de l'eau vinaigrée chaude (ou fait bouillir avec)
pour le col, il put être "dans" la coupe ça n'est pas grave, le seul truc c'est que pour les règles trèèèès importantes, ça prend un peu de place au détriment du sang ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

TheBeeFlow
MegaCupeuse

Message par TheBeeFlow » 08 juil. 2011, 11:44

marisette a écrit :pour le calcaire, tu trempes un peu ta coupe dans de l'eau vinaigrée chaude (ou fait bouillir avec)
Super, merci, je testerai :D
marisette a écrit :pour le col, il put être "dans" la coupe ça n'est pas grave, le seul truc c'est que pour les règles trèèèès importantes, ça prend un peu de place au détriment du sang ;)
Oui voilà, tout à fait ! Je vais essayer d'y mettre un peu plus d'air alors, histoire qu'elle ne remonte pas autant, parce que fin de J1 et J2, Niagara here we go :lol:

Merci Marisette pour toutes ces précisions !!

Répondre