laquelle choisir?

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
mondoudou
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 17 janvier 2011
Convertie(s) : 0

Re: laquelle choisir?

Message par mondoudou » 21 févr. 2011, 21:50

Marisette tu parle de la fleurcup ou de la Yuuki! Moi je demande des conseilles donc peut être un me conseillère une autre coupe? je suis preuneuse. Tu me conseillerai quoi comme cup en sachant que j'ai un flux plus abondant que la fleurcup taille 1. Je suis qu'a mon second cycle avec la cup. J'attend ta réponse avec impatience Marisette.

lulunico
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 09 février 2011

Message par lulunico » 21 févr. 2011, 22:10

moi la fleurcup remonte tres haut, et la yuuki je viens juste de la recevoir , donc j'attend mon prochain cycle !!
Imageღ ƒℓєµʀςµρ т2 νɨoℓєттє ღet ღ ƒℓєµʀςµρ т1 єи ʀღsє ღ et ღ ɢʀɑи∂є γµµќɨ ღ

R42
Dompteuse de Cup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par R42 » 21 févr. 2011, 23:24

Chez moi la fleurcup est assez basse, elle remonte quelque peu après l'insertion mais presque rien.
En fait je me dis que ce serait peut être encore plus confortable avec une coupe plus petite et que ca forcerait moins sur le périnée. J'ai aussi des règles longues : 5 jours (en comparaison à des personnes que je connais qui on leurs règles durant 3 jours et encore des minis gouttes :D)
Mais c'est vrai que ma fleur ne me gène pas, mais bon j'ai peur de forcer sur mon périnée avec une grande coupe et finalement "Pour rien".
Est-ce plus confortable une petite coupe ?
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 22 févr. 2011, 00:17

mondoudou a écrit :Marisette tu parle de la fleurcup ou de la Yuuki! Moi je demande des conseilles donc peut être un me conseillère une autre coupe? je suis preuneuse. Tu me conseillerai quoi comme cup en sachant que j'ai un flux plus abondant que la fleurcup taille 1. Je suis qu'a mon second cycle avec la cup. J'attend ta réponse avec impatience Marisette.
je parle de ma luna t2, mais ma soeur a la même impression avec la grande fleur, car contre la grnade yuuki comme elle est souple, elle doit moins peser
mais cette impression de pression( désolée je fatigue :lol: )ne se fait sentir chez moi qu'au bout de disons 4 jours (sur des règles pouvant aller à 8/10 jours mais seulement 4 jours forts:evil: )

sinon en grand tu as la grande yuuki ou la grande fleur, voir la grande luna (mais un poil moins contenante) elle te fait combien de temps ta petite fleur? la grande luna je la vide le midi sur les 2 plus gros jours, je trouve que ça va...les autres ne me tiendraient pas la journée de toute façon
après tout dépend de ce que tu recherches en "autonomie" ;)

R42, si tu aimes ta grande fleur et que tu ne sens pas de pression sur ton périnée, ne t'embêtes pas, à moins de vouloir faire une collection ;) s'il y a pression sur le périnée, tu le sens :lol:
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

R42
Dompteuse de Cup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par R42 » 22 févr. 2011, 00:51

Ok merci :) C'est vrai que tant que ce me gène pas :D
C'est vrai que par contre avoir une plus petite pour voir les différences ca me tenterait par curiosité :D , mais bon j'aurais trop peur de devenir une addict :P
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

mondoudou
MegaCupeuse

Message par mondoudou » 22 févr. 2011, 10:21

Bonjour Marisette et à vous toutes!
Ma petite fleur dure 8h en jours de grand flux mais je calcale quand je ne suis pas chez moi comme le week-end. Car je ne me vois pas me trambaler avec ma fleurcup jusque dans la salle de bain de chez quelqu'un pour la rincer. Donc j'aimerai bien qu'elle dure 12 heures sa serait bien mieux. Mais ma fleurcup taille 1 remonte très haut chez moi car je suis obligée de pousser et de tirer sur la tige pour l'aider à la faire descendre. Donc je sais toujours pas trop quoi prendre mais j'aimerai essayer un autre modelle de coupe et plus souple. Bises

lulunico
MegaCupeuse
Début Cup : 09 février 2011

Message par lulunico » 22 févr. 2011, 11:32

moi aussi mondoudou je dois m'accroupir et tirer sur la tige pour l'enlever car elle remontre tres haut, et comme j'ai des flux +++ j'ai pris des grandes cups !!

bisous
Imageღ ƒℓєµʀςµρ т2 νɨoℓєттє ღet ღ ƒℓєµʀςµρ т1 єи ʀღsє ღ et ღ ɢʀɑи∂є γµµќɨ ღ

mondoudou
MegaCupeuse

Message par mondoudou » 22 févr. 2011, 11:44

Ben moi ce n'était pas facile à savoir car j'avais surtout mes rrrrrrr quand j'uriné ( on aurai dit que j'avais tué quelqu'un et que je le vidais de son sang chaque fois que j'uriné) mais c'était à cause des serviettes ou des tampons. Donc je ne me rendais pas compte de ce que je perdais. Mais la c sur que je vais prendre une grande mais quoi je sis pas trop. Le site me conseille la grande yuuki ou la grande fleur. Mais j'ai envie de changer car j'ai la petite fleurcup. Tu ferais comme moi? bises

mondoudou
MegaCupeuse

Message par mondoudou » 09 mars 2011, 10:57

Coucou!

Alors j'ai pris la grande Yuuki et pour l'instant je l'essais mes rrrrrrrrrrrrr et je trouve quel est super confortable! Bientot peut être l'essai avec mes rrrrrrrrrr mais j'espère qu'elles vont se faire oublier. Merci Bises

Répondre