Yuuki

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
obj
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 25 janvier 2012
Convertie(s) : 1

Re: Yuuki

Message par obj » 29 mai 2012, 21:51

Je n'ai pas tout lu ce sujet sur les Yuuki, mais ce que j'en ai vu en diagonale m'a aidé à me décider pour agrandir ma petite collection de cups et m'ouvrir à d'autres marques ! j'ai commandé la Yuuki taille 2 car j'ai deux jours bien abondant, et il m'arrive de trouver que la grande fleur se remplit trop vite et déborde qq peu...
Je vais donc essayer la yuuki pour le prochain cycle, et j'espère compléter cette assez longue série de compliments !
1 grande Fleur bleue, 1 petite Fleur verte , 1 grande Yuuki, et la petite dernière from USA la grande Sckooncup !

Azazelle
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 0

Message par Azazelle » 09 nov. 2012, 15:40

Bonjour,

Je remonte le fil de la Yuuki pour indiquer que Teresa (de chez FeminineWear) vient de mettre en ligne une vidéo montrant les différences entre la dernière version de Yuuki et son ancienne version (que j'avais achetée en 2009).

La vidéo est là : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... btwH2M3jm0

Pour celles qui ne comprennent pas l'anglais : au début de la vidéo Teresa montre les deux nouvelles Yuuki : petite taille et grande taille. Ensuite elle compare les deux petites tailles avec : l'ancienne version plus transparente, avec un silicone plus fin, et la nouvelle version plus opaque, avec un silicone plus épais.

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 09 nov. 2012, 22:22

je crois que c'est cette coupe qui me conviendrait le mieux...
personne n'en a une qui lui ne sert pas :mrgreen:
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

tournesol81
EasyCupeuse
Début Cup : 0- 0-1999

Message par tournesol81 » 22 avr. 2013, 20:25

bonjour
j'ai acheté la yuuki dans les deux tailles et en modèle classic, donc rigide.
C'est la coupe la plus rigide et la plus tonique parmi celles que je possède (cf en bas)
Le grand modèle a une énorme contenance. Les trous sont faits en biseau, plus hauts à l"intérieur qu'à l'extérieur, ce qui est très intelligent. Même pleine, elle déborde moins facilement que les autres. Les trous sont assez petits, ce que j'apprécie aussi (comme la divacup).
Elle s'ouvre parfaitement chez moi, ce qui n'est pas le cas de toutes les coupes.
Elle me semble de très bonne qualité, et sans soudure, ce que j'apprécie beaucoup, du même que le silicone lisse. La tige est ultra douce et beaucoup plus molle que la coupe elle-même, ce qui fait qu'elle ne gêne pas, mais comme elle est assez longue (et que je suis petite) j'en couperai surement une partie sur la taille 2, tandis que je la garderai entière sur la taille 1, pour le cas où celle-ci remonterait trop.
Malgré sa matière très rigide, je la trouve confortable à porter, je ne la sens pas.
J'ai pris le package universel classic, qui contient la taille 1 et la taille 2 en rigide, et l'infuseur pour la stérilisation, (prix total 29 euros).
J'ai testé celui-ci et j'ai trouvé ça plus pratique que le bol que j'utilise d'habitude. C'est une boite en plastique vert de forme quasi-cylindrique avec un couvercle percé de la marque yuuki.. Sur la boite il y a des indications sur le niveau d'eau à mettre, la puissance du micro onde à utiliser et le temps à programmer pour la stérilisation.
La petite coupe me semble parfaite et serait surement adaptée pour une majorité de femmes qui n'ont pas besoin d'une coupe immense. Elle a une très grande contenance pour sa taille (dans les 20 ml), elle a un petit diamètre, se déplie aussi facilement que la lunacup,pour le reste elle présente les mêmes caractéristiques que la grande taille. A mon avis, comme la luna, elle peut être conseillée pour une débutante et une jeune fille. Je la préfère à la luna tout de même, je pense que de toute façon je préfère les coupes avec un silicone lisse, surtout quand il y a tout ce qu'il faut de prévu pour les retirer facilement (ça ne glisse pas).
J' ai trouvé les deux tailles de la yuuki classic faciles à mettre et retirer.
en général je porte une petite taille jour 1, puis les jours 4 et 5.. Et une très très grande coupe les jours 2 et 3 qui sont hémorragiques. Cela évite de porter la grande taille tout le temps, et donc repose les muscles.
ça me semble un bon pack à recommander, aussi pour des femmes qui comme moi ont un vagin tonique , dans cette version classic car elle s'ouvre très bien. La yuuki petite taille version classic me semble bien pour faire du sport.
Il existe la même chose dans un silicone plus mou (soft), mais je ne pense pas que je vais pousser l'obsession des coupes jusqu'à acheter le pack en soft.. je pense qu'au niveau de la petite coupe ça ne fait pas vraiment de différence, et si ça en fait au niveau de la grande, je crains qu'elle s'ouvre moins bien et donc soit moins sure pour les jours abondants.
Il m'est très difficile de savoir quelle coupe je préfère entre la divacup et celle-ci.
elles sont très différentes mais ont toutes deux de très gros avantages.
A mon avis le confort de la diva est difficile à surpasser de par sa forme étroite et longue, et son silicone juste ferme comme il faut (un bon compromis entre les coupes très fermes et les toutes molles mais ce n'est que mon appréciation).. sauf pour celles qui ont vraiment un vagin très court.. pour moi, malgré mon petit mètre 55, je pense avoir un vagin plutôt court mais pas ultra court non plus, et elle ne me gêne pas.
Mais le pack universel yuuki permet de passer pour le même prix (30 euros) de la grande coupe un peu large à une petite coupe étroite les jours moins abondants, et la grande contient plus que la diva, donc... ça a son intérêt.
si je compare ma mooncup et la petite yuuki, j'aime la mooncup car je trouve sa matière confortable mais elle contient peu...
mooncup UK, fleurcup 1 et 2, lunacup 1 et 2 ,divacup 2, yuuki classic 1 et 2

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 07 nov. 2013, 17:20

Coucou les filles ! :P
Dans cette nouvelle vidéo de Teresa, on peut observer que les trous des modèles soft sont plus gros que ceux des cups classic ;) (et du coup, peut-être un peu plus bas vers la face extérieure) ! = http://youtu.be/ijUZLlQeBSk

Looli25
NewCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0-10-2007

Message par Looli25 » 21 mai 2014, 17:30

J'ai vu sur le site officiel http://www.yuuki.cz qu'il y existe maintenant 3 versions différentes pour la Yuuki :
- Soft (très souple)
- Classic (très rigide)
- Economic (moyenne - entre soft et classic)

Les 3 duretés existent dans les 2 tailles (petite et grande).

Je pense que l'Economic correspond à la première génération de la Yuuki, avant qu'ils créent la soft et la classic...
Yuuki 2 / Yuuki classic 1 et 2 / LadyCup L (Pink + Lilac) / DivaCup 1 et 2

delphie76
Pratiquante assidue en Cup

Message par delphie76 » 21 mai 2014, 22:26

Bonjour,

Oui tu as raison et moins coûteuse en plus, c'est a rien n'y comprendre sauf si ils veulent la lancer

Looli25
NewCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0-10-2007

Message par Looli25 » 22 mai 2014, 14:06

elle est moins chère car elle est vendue seule, contrairement aux autres modèles (Soft et Classic) : là il n'y a pas de boite d'emballage, ni de mode d'emploi (imprimable depuis le site), ni de boite verte de stérilisation au micro-onde.
Yuuki 2 / Yuuki classic 1 et 2 / LadyCup L (Pink + Lilac) / DivaCup 1 et 2

Soleil
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 0- 9-2009
Convertie(s) : 3

Message par Soleil » 14 juil. 2014, 11:50

Je viens de commander la Yuuki soft en taille 2 car j'ai perdu ma Fleurcup dans un déménagement :( Je veux bien vous poster mes impressions quand je la recevrai :D
en attente de ma Yuuki fraîchement commandée !

Timeturner
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Message par Timeturner » 21 juil. 2014, 19:03

Je pense de plus en plus m offrir un coffret avec les deux tailles de yuuki soft. Pensez-vous qu elles soient adaptées pour une débutante en cup?
J avais également une question concernant l entretien de ces cups : j ai lu qu elles avaient une tige creuse, n est ce pas trop compliqué à nettoyer? Comment vous y prenez-vous pour faire partir tout les résidus de sang de ce creux?

Répondre