Louloute

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
louloute978
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 10 mai 2013
Convertie(s) : 0

Louloute

Message par louloute978 » 07 mai 2015, 10:19

Bonjour à toutes,

Utilisatrice régulière de coupe depuis début 2013, j'ai décidé d'évoluer et d'en changer. J'ai deux Fleurcup (1 et 2) que je trouve très bien, quoiqu'un peu rigides et je trouve que 2 coupes c'est insuffisant pour tout un cycle qui est chez moi presque hémorragique pendant 3 jours.
Cependant, quand je dois aller uriner (sans parler du reste...) elle descend et la tige que j'ai coupé ressort et la remonter à chaque fois, ça me saoule. Pas super. Étant maniaque de la propreté, j'ai décidé d'en acheter une pour chaque jour de cycle. La raison: à la fin de la journée d'utilisation et malgré la stérilisation à l'eau bouillante (que je laisse peut être trop longtemps?) à chaque utilisation 8 heures d'affilée ou plus, mes cups "sentent" assez fort et c'est vraiment désagréable.

De plus, j'aimerai me débarrasser de l'effet ventouse de la grande fleur car je porte un DIU Mona Lisa depuis Novembre 2013 et étant Nullipare, j'ai quelques soucis avec depuis le début... (forte odeur vaginale pourtant pas de mycoses détectées, irritations récurrentes, saignements et pertes sanguines entre les cycles permanents mais mon gynécologue m'assure pourtant que tout "baigne" lol)

J'attends une stérilisation volontaire par ligature que je demande depuis 6 ans mais ce combat n'est pas encore gagné, même a 36 ans!

J’espère avoir vos avis d'utilisatrices multi cup parce que je suis une peu perdue. La Skoon large et la LUB large me font de l’œil mais j'en voudrais aussi une petite pour la nuit et les débuts de cycles.

Les plus de la fleur: capacité, facilité de mise en place et de nettoyage, bonne résistance, les stries pratiques pour le retraits, les trous bien placés, la texture peau de pêche
Les moins: la tige rigide qui se sent même rétrécie, la rigidité qui se sent de temps en temps, le fait qu'elle descend que je fais mes besoins, les rebords rigides qui peut parfois être douloureux au retrait
FleurCup 1 et 2 rouges
DIU Mona lisa depuis Novembre 2013 en attente de stérilisation volontaire

Emma06
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 septembre 2013
Convertie(s) : 1

Re: Louloute

Message par Emma06 » 07 mai 2015, 11:03

Bienvenue ! (je viens d'arriver aussi depuis quelques jours mais je te souhaite la bienvenue quand même :))
N'hésite pas parcourir les différentes sections du forum, tu trouveras peut-être des réponses à tes questions !
Tu trouves la fleurcup rigide ?
Petite fleurcup et peut être bientôt Meluna shorty classic taille S !

Répondre