Salut tout le monde !

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Emma06
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 septembre 2013
Convertie(s) : 1

Salut tout le monde !

Message par Emma06 » 27 avr. 2015, 15:57

Bonjour !
Je suis une cupeuse depuis presque deux ans maintenant, j'ai une petite fleurcup rose qui me comble presque de bonheur, mis à part notre petite dispute de ces derniers temps :D
J'ai 22 ans, j'aime faire attention à mon corps et à l'environnement, c'est ce qui m'a décider à passer à la cup ! (connue sur un autre forum ou elle fait des adeptes, même si le forum en question n'a rien à voir avec les cup et que ce sujet qui nous passionné dégoûte la moitié des membres qui ne connaissent pas trop :') )
Au début ça n'a pas été facile, ancienne vaginique, j'ai mit plusieurs mois (voire une année) à être totalement à l'aise avec ma cup. Encore aujourd'hui je dois mettre un peu de lubrifiant pour l'insérer, sinon c'est trop douloureux pour moi. Mais depuis quelques mois je suis beaucoup plus à l'aise avec mon corps et c'est top, et grâce à mon amie la cup ! Avec pendant les règles on se sent tellement propre et libre, c'est dingue !

Enfin voilà, je suis ravie d'être ici, vous avez l'air d'être toutes très sympathiques et de bon conseil :D
Petite fleurcup et peut être bientôt Meluna shorty classic taille S !

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Re: Salut tout le monde !

Message par Jara » 27 avr. 2015, 16:36

Bienvenue bienvenue!

Tu apportes une nouvelle preuve que la cup aide à se connaître et mieux vivre avec son corps :D

J'espère que tu vas pouvoir continuer ton histoire d'amour cuppesque :P
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Répondre