Salut les gens !!

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
anais.fueyo
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s) : 0

Salut les gens !!

Message par anais.fueyo » 03 juin 2018, 11:58

Moi c'est Anaïs et je suis non reglée à la recherche d'une cup idéale pour me règles qui tardent. Je suis très sportive, vierge, et j'adore le principe de la coupe menstruelle. :D si quelqu'un a une idée de la coupe qui me conviendrait... Y en a qui sont à la fois sportives et spéciales vierges ? :?: :?:

Merci beaucoup 8-)

Kerry
EasyCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Re: Salut les gens !!

Message par Kerry » 06 juin 2018, 11:51

Salut,

Je suis aussi à la recherche d'une cup donc je ne pourrai pas t'aider.
Mais, le test du site est pas mal déjà pour sélectionner quelques modèles si tu ne l'as pas encore fait.

Lyrasaphira
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres
Début Cup : 09 février 2018

Re: Salut les gens !!

Message par Lyrasaphira » 14 juin 2018, 14:20

Salut Anaïs, bienvenue sur le forum ! :)

Je suis également nouvelle ici mais je vais essayer de répondre à ta question ^^. Pour ma part j'ai opté pour la Mïu Cup il y a plusieurs mois et j'en suis absolument ravie ! Après de longues recherches sur internet, voulant une cup de qualité et la plus éthique possible pour ma toute première cup, j'ai fini par choisir celle-ci. Le site propose des cups adaptées à tout profil, notamment pour les vierges, les sportives, ou les deux comme toi :). Voici le lien de celle qui te conviendrait le mieux pour commencer, si tu veux aller y jeter un coup d’œil : https://miu-cup.com/coupe-menstruelle/l ... r-a-moyen/. N'hésite pas à parcourir le site, le blog, tout y est très bien expliqué (comment la mettre sans difficulté par exemple ou laquelle choisir) afin de t'aider et te rassurer quant à ton choix futur. Un formulaire est également à ta disposition afin de le consolider : https://miu-cup.com/miu-cup-faite-toi/. Pour ma part, je m'y suis faite dès le premier essayage, elle ne m'a jamais gêné, n'a jamais fuit, n'a jamais été une contrainte (bien au contraire), bref j'ai été conquise dès le début et je le suis toujours ! Il s'agit de cups de qualité, de fabrication française (Marseille), en silicone médical, et l'équipe est vraiment géniale, pleine de valeurs, et réellement à l'écoute pour t'accompagner et répondre à tes questions :). N'hésite pas à également m'en poser si tu en as. Le petit plus, si tu opte pour la Mïu Cup tu peux bénéficier de -10% avec le code : lorene-cam. En tout cas tu as déjà fait le plus dur si tu as choisi de passer à la cup, reste à choisir laquelle ^^. Bon courage !

Répondre