Salut les filles!

Présentez-vous ! Et n'oubliez pas de vous recenser sur le site EasyCup
Deniz
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 4-2011
Convertie(s) : 1

Salut les filles!

Message par Deniz » 02 mars 2012, 00:56

Cupeuse convaincue depuis 1 an, après avoir été initiée au système par une copine, j'ai été immédiatement séduite avant même d'avoir testé moi-même. Dès le jour où j'ai eu en mains ma première Fleurcup, tampons et serviettes ont été jetés aux oubliettes, et depuis c'est que du bonheur...
La coupe menstruelle a réellement changé ma vie intime: mes règles ne sont plus une galère ni un handicap passager. La coupe libère la femme! et tout ce qui libère la femme est bon pour moi!
Inscrite sur ce forum pour partager ma modeste expérience (porteuse de DIU cuivre, sportive et grande voyageuse), si je peux aider...
;)

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Re: Salut les filles!

Message par marisette » 02 mars 2012, 11:41

bienvenue deniz :D
contente de croiser une femme de plus libérée par la coupe!!! en tout cas tous les témoignages et toutes les aides sont les bienvenues :P
pas de soucis pour la cohabitation diu + coupe?
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Deniz
NewCupeuse
Début Cup : 0- 4-2011
Convertie(s) : 1

Re: Salut les filles!

Message par Deniz » 09 mars 2012, 00:39

Salut Marisette :)
non aucun souci pour la cohabitation DIU + coupe! aucun souci pour le DIU tout court, d'ailleurs, ce qui est à mon sens la condition première d'une cohabitation réussie.
Avant de me faire poser le DIU, j'avais pris un peu peur en lisant les récits cauchemardesques de certaines femmes sur internet (ex. règles hémorragiques, douleurs, pertes continuelles, etc - bref: l'horreur). Mais, comme pour la coupe, j'avais pressenti que le DIU au cuivre était mon système de contraception idéal... et effectivement, ça me convient parfaitement.
Je pense que l'adhésion psychologique pleine et entière constitue une "aide" à ce que tout se passe bien par la suite au niveau physique. C'est peut-être une simple représentation mentale de ma part, mais pour moi, dans mes rapports avec mon propre corps, ça s'est toujours vérifié...

Répondre