J'ai acheté ma première coupe il y a un an en faisant confiance à l'outil du site qui sélectionne les modèles adaptés à notre profil ; j'ai donc opté pour la Lunacopine ; si j'ai bien compris ce qui me dirigeait vers ce modèle c'est que j'étais débutante et pas très à l'aise avec l'idée de mettre les mains là dedans

Je passe sur les premiers cycles, les frayeurs à avoir l'impression que j'allais faire sortir mon utérus en essayant de l'enlever... et j'ai encore des pbs de fuite mais j'ai compris d'où çà venait en lisant le forum, j'essaie de régler le pb (pb de pression, j'ai élargi les petits trous, tout çà...)
Bon mais ce qui m'amène c'est que maintenant au bout d'un an çà y est, mon vagin n'a plus aucun secret pour moi, je m'y balade presque avec une lampe de poche

Donc j'en cherche une beaucoup plus souple et sans gros bourrelet en haut mais impossible de m'y retrouver dans les dizaines de références qui existent. Pouvez-vous me conseiller ?
J'ai 40 ans, 2 accouchements par voie basse, un DIU cuivre, un périnée moyennement tonique, des problèmes circulatoires et un flux plutôt raisonnable par rapport à mon DIU (protection toutes les 4/5 h au jour le plus abondant). Mais quand je refais le questionnaire test çà me renvoie sur la Meluna Sport qui est la plus rigide si j'ai bien compris donc çà va pas.
Merci Mesdames