Ma cup ne se déplie pas

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
Glorya
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 15 avril 2015
Convertie(s) : 0

Ma cup ne se déplie pas

Message par Glorya » 25 juil. 2015, 15:29

Bonjour à toutes,

J'ai une meluna taille S depuis le mois d'avril et j'ai systématiquement un problème de déploiement.
J'ai essayé différents pliages, regardé des vidéos de conseils, quand je simule l'insertion avec mes mains ça fonctionne, mais dès que je l'inserts, elle ne se déplie soit pas entièrement entièrement, soit pas du tout. Pourtant c'est une taille S...
Je passe un temps fou à essayer de la mettre correctement et je commence à perdre patience.
Je me demande si c'est qu'elle est trop souple ou si c'est moi qui suis trop étroite.

Auriez-vous des avis ou conseils à me suggérer?

Merci d'avance :)

Marie Ace
NewCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 30 juillet 2015

Re: Ma cup ne se déplie pas

Message par Marie Ace » 25 juil. 2015, 16:36

C'est une Classique ? J'ai eu le même problème, le modèle Classique est très souple et mon vagin très tonique je pense, du coup j'ai acheté le modèle Sport qui est plus ferme. Je l'ai pas encore essayé par contre donc je pourrais pas encore te dire si ça marche :-/

Glorya
NewCupeuse

Message par Glorya » 25 juil. 2015, 16:42

C'est une classique oui, et effectivement j'avais hésité avec le modèle sport parce que je j'en fais beaucoup mais pour une première tentative je voulais essayer du basique le temps de m'habituer à la manipulation.
Je veux bien que tu me dise ce que ça donne quand tu l'auras essayé :)

Marie Ace
NewCupeuse

Message par Marie Ace » 25 juil. 2015, 17:16

Bien sûr ! Mais mes règles tardent à arriver, je viens de retirer mon implant et elle se font attendre ^^ Ou alors j'essaie en dehors des règles, mais c'est pas terrible, je vais voir ;-)

Glorya
NewCupeuse

Message par Glorya » 25 juil. 2015, 17:26

Ce n'est pas pressé ne t'inquiète pas, je finis mon cycle j'ai un bon mois devant moi ;)
En attendant je vais continuer à regarder s'il y a d'autres solutions possibles ^^

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 25 juil. 2015, 19:34

Salut les filles!
alors pour le déploiement de la meluna, c'est toute une histoire!! mais rien d'insurmontable, je vais vous donner mes astuces! ;)

bon, alors déjà, le pliage hors norme qui fonctionne: vous la pliez comme un punch down, mais au lieu que le plie du bourrelet rentre dans la cup, pliez le vers l'extérieur de la cup (premier gros plus pour la meluna!! en général ça suffit à la déplier d'elle même)

ensuite, l'astuce principale en toutes circonstances quand on utilise une cup, on ne le dira jamais assez : c'est de pousser! (comme quand on va à la selle, mais de courtes poussées suffisent), ça fait de la place, ça regonfle la cup, ça l'aide à se déployer, ça la fait descendre, bref, ça sert à tout! ^^
ainsi, une fois la cup en place, déployé ou non, surtout pour les melunas, l'idéal est d'insérer un doigt le long de la cup jusqu'au bourrelet, de décoller la parois du vagin, et de pousser!! ça fait de la place, la cup se déploie et se gonfle!!! ;)

voilà, normalement, avec ça, vous devriez dompter votre rebelle mais adorable meluna!!! :D
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Marie Ace
NewCupeuse

Message par Marie Ace » 25 juil. 2015, 19:40

Merci pour tes conseils ! Je viens d'essayer de plier ma coupe en effet ça a l'air pas mal !
J'en ai marre que mes règles arrivent pas lol (oui j'aurais jamais imaginé dire ça un jour xD)

Nath_76
MegaCupeuse
Début Cup : 05 mars 2015

Message par Nath_76 » 25 juil. 2015, 21:29

Bonjour,
J'ai aussi une MeLuna classic S. Je suis aussi très sportive, sans enfants. Il m'arrive aussi d'avoir quelques soucis pour qu'elle se déploie correctement. Mais j'utilise les mêmes techniques que Malau propose et ça la déploie à chaque fois très rapidement. Remonter le doigts le long de la cup pour pousser contre les parois du vagin tout en poussant vers le bas avec les muscles marche très bien. Selon les jours, j'utilise le pliage en "S" plutôt que le punch down, à tester :-)
J'ai pas d'expérience avec d'autres cup, j'ai la chance d'être tombée directement sur celle qui me convenait et je l'adore, je cours, nage, fais du fitness et jamais une fuite avec ma MeLuna, 12h de tranquillité! ça compense très largement la petite gymnastique à faire pour qu'elle soit bien placée

Glorya
NewCupeuse

Message par Glorya » 25 juil. 2015, 22:10

Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide. Je vais essayer et m'entraîner dès que possible. :D

Marie Ace
NewCupeuse

Message par Marie Ace » 30 juil. 2015, 14:41

Mes règles ont enfin débarqué !
J'ai essayé ma Sport avec le pliage conseillé par Malau et elle s'est bien déployée. J'avais aussi essayé en dehors des régles et ça avait marché aussi. Je suis soulagée lol
En fin de règles je réessaierai peut-être avec ma Classique.

Répondre