la cup et mes nouveaux ongles......

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Fab76
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 04 septembre 2009
Convertie(s) : 0

la cup et mes nouveaux ongles......

Message par Fab76 » 11 nov. 2010, 16:29

Bonjour à toutes.

J'ai un petit souci.....
Ça fait maintenant plus d'un an que j'utilise une cup, 100% convaincue :D Tout se passait super bien, jamais une fuite etc.... (j'avais les ongles court voir rongés). Mais y'a 3 semaines, je me suis fait poser des faux ongles (pour être jolie lors d'une sortie :lol: ), Et catastrophe, je n'arrive plus à positionner ma cup correctement (elle me gène dans la journée) et j'ai eu trop trop de mal à la retirer, impossible de l'attrapée, je me suis même arraché un bout de peau dans le vagin :?

Est ce que certaines d'entre vous ont les ongles long? Est ce que cela vous à déjà posé problème? Ça m'énerve, j'ai du racheter des serviettes (beurkk, je me sens sale...... et pas à l'aise)
Si je ne trouve pas de solution, je me coupe les ongles...... :evil:

marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Re: la cup et mes nouveaux ongles......

Message par marisette » 11 nov. 2010, 21:02

Fab76 a écrit :Si je ne trouve pas de solution, je me coupe les ongles...... :evil:
j'adhère :lol:
sérieusement, je n'ai (presque )jamais eu les ongles longs, donc je ne peux pas t'aider (en plus je trouve ça galère à nettoyer :evil: ), après peut être qu'avec de l'entrainement, tu trouveras une solution, notamment pour "glisser" ton ongle de façon à ne pas te griffer ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

justemoi
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 12 septembre 2010

Message par justemoi » 14 nov. 2010, 12:48

Moi je me coupe toujours les ongles avant de commencer mon cycle parce que quand j'avais essayé à vide la première fois, j'avais tendance à me pincer... Alors je n'aurais même pas oser tenter avec de faux ongles !
Peut-être qu'ils te "désorientent" par rapport aux endroits où habituellement tu posais tes doigts.
J'espère pour toi que tu vas trouver une solution pour bien la mettre, mais attention à ne pas t'arracher un autre morceau de peau... Je suppose que ce n'est pas agréable du tout...

Fab76
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 04 septembre 2009

Message par Fab76 » 18 nov. 2010, 07:33

Merci pour vos réponses.
Non ce n'est pas agréable lol.
Je vais essayer de m'habituer à manipuler avec mes nouveaux ongles, mais de toute façon après Noël je les retire :D
Bonne journée.

Répondre