Fuites bizarres la nuit

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
yaya
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Convertie(s) : 0

Fuites bizarres la nuit

Message par yaya » 28 oct. 2014, 23:36

Bonsoir à toutes. J'utilise 2 Meluna depuis quelques cycles (une M et une mini S pour les premiers et derniers jours). Avec la M je n'ai aucun problèmes, mais avec la mini S, y'a un truc bizarre certaines nuits. Si je contracte le périnée ou si je me lève en pleine nuit, j'ai une belle fuite, alors que la cup est bien placée et pas du tout pleine. Si je me recouche sans la remettre en place, je n'ai plus de fuite du reste de la nuit...
Je n'ai jamais de problème de fuite dans la journée.

Avez-vous déjà eu ça ? Ma mini S serait-elle trop petite et/ou trop souple pour la nuit ?

yaya
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna

Re: Fuites bizarres la nuit

Message par yaya » 02 nov. 2014, 23:56

Plus de 100 vues mais personne n'a d'avis là-dessus ? Personne n'a vécu ça avec sa cup ? :(

(pff, il manque 8 caractères !)

liliu
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs

Message par liliu » 03 nov. 2014, 01:00

J'ai eu la même chose au début avec ma lunacup surtout, malheureusement je n'ai jamais trouve de solution miracle. Ce qui améliorait les choses, c'était d'insérer ma cup de façon un peu différente de mes habitudes, en la laissant se déplier très tôt, puis en l'aspirant avec les muscles vaginaux.

Ce que je te conseille surtout c'est de mettre ta meluna M au lieu de la petite si tu n'as pas de fuite avec :)
luna 1, lady 1 et diva 2

Caronat
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 05 octobre 2014
Convertie(s) : 1

Message par Caronat » 03 nov. 2014, 08:41

Hello !

Tu as un peu le même soucis que j'avais, regarde mon topic ici : http://forum.easycup.fr/topic4396.html peut être que tu y trouveras des pistes pour ton problème !

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 03 nov. 2014, 09:19

yaya a écrit :Si je contracte le périnée ou si je me lève en pleine nuit, j'ai une belle fuite
Je pense que se lever et sortir du lit contracte aussi le périnée, on n'est pas consciente de tous les muscles qui travaillent pour changer de position allongée à la position debout, mais le ventre fait la part belle, je pense. Ton idée de cup moins souple pour la nuit, ça pourrait aider peut-être, ou tenter d'abord avec la M. :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre