Divacup

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Chouchounoute
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 12 novembre 2010
Convertie(s) : 0

Re: Divacup

Message par Chouchounoute » 14 nov. 2010, 15:15

Ouah faut aller tout au bout, mais ça va rentrer tout ça ? Quoi que tu vas me dire y a bien 2 gamins qui en sont sortis :lol:

Pour l instant pas de fuite on dirait mais en effet qq tâches dues à la non propreté du vagin je pense.

Azazelle
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009

Message par Azazelle » 14 nov. 2010, 15:42

Chouchounoute a écrit :Ouah faut aller tout au bout, mais ça va rentrer tout ça ? Quoi que tu vas me dire y a bien 2 gamins qui en sont sortis :lol:

Pour l instant pas de fuite on dirait mais en effet qq tâches dues à la non propreté du vagin je pense.
:D S'il n'y a pas de fuite, ce n'est pas le peine de t'embêter à y aller. Par contre, quand tu auras un doute, oui le mieux ce sera d'aller voir "jusqu'en haut" (l'inconvénient c'est qu'on risque de déventouser la coupe au passage, en allant contrôler le col !!! Ahem :( ).

Mais au fur et à mesure, ce sera une habitude qui viendra : ça deviendra de moins en moins difficile de mettre ta coupe correctement, et de moins en moins difficile d'aller vérifier si le col est bien au-dessus, même avec la coupe déjà insérée...

En général, on dit qu'il faut deux-trois cycles avant d'avoir sa coupe bien en mains... Certaines y arrivent avant, d'autres galèrent un peu plus longtemps, mais en moyenne je pense qu'il faut effectivement se donner un peu de temps avant de maîtriser les gestes (et la coupe, et les lieux)... :P

Chouchounoute
NewCupeuse

Message par Chouchounoute » 14 nov. 2010, 22:10

Mouais bah en fait j'ai eu des fuites encore, pourtant quand j'ai vidé la cup, il y avait bien 15 ml dedans (en 1H30, ça me semble énorme). Quand j'ai essayé de la remettre, elle était mal mise car je sentais le col, je ne dois pas être douée ou alors je suis vraiment mal fichue. Je me demande si la cup est pour moi, ou si la divacup est pour moi, je ne savais pas qu'il en existait tant, je ne connaissais que la mooncup et la divacup, si j'avais su j'aurais demandé conseil ici avant.

marisette
Docteur ès Cup
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 14 nov. 2010, 22:46

holala, pas de déprime chouchounoute!
et tu n'es pas mal fichue non plus!! ce qui importe, c'est que tu visualises bien la manip vu de dedans ;)
en fonction de la place de ton col (bas, sur un coté, enfin bref comme ça lui chante quoi), tu dois laisser ta coupe se dépliée en dessous, si elle s'ouvre trop tard, elle se cogne contre le col qui l'empêche de s'ouvrir et provoque des douleurs et des fuites :twisted:
ensuite tu peux la remonter avec les doigts ou avec tes muscles vaginaux, jusqu'à sentir ton col dans la coupe lorsqu'il est bas
enfin voilà déjà pour ce soir, sinon il me semble que les utilisatrices de diva en sont globalement plutôt contente, donc ne regrette pas ton choix
et puis rappelles toi qu'il faut souvent plusieurs cycles pour bien maitriser la coupe
en tout cas, on attend de tes nouvelles :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Chouchounoute
NewCupeuse

Message par Chouchounoute » 16 nov. 2010, 23:02

A y est, j'ai reessayé aujourd'hui, j'étais un peu déçue donc hier j'ai pas tenté, et cette fois c'était la bonne. J'ai vidé ce soir et là je viens de la remettre on verra, en tout cas, il n'y avait pas une goutte de sang sur ma serviette :D

marisette
Docteur ès Cup
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 19 nov. 2010, 21:53

alors alors, as tu continué sur ta bonne lancée? :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Répondre