Bonjour,
Je ne vois pas le sujet abordé du point du vue du sport... Je me suis laissé entraîner par ma cop's dans cette histoire du cup. Sur le coup c'est top à plusieurs point de vue (écologique, santé....) le plus c'est quand même au boulot on a plus besoin de changer dans la journée.
Bon ok c'est bien beau tout ça mais le sport ? En théorie ça marche pour tous les sports. Dans la pratique je l'ai testé sur le trampoline et en course à pied sur un semi marathon ben... avec la contraction des abdos on la sent et ça fuit ! Pour celle qui se poserai la question ou je l'ai bien mise
Si ca se trouve ça vient de moi, pour la petite histoire j'ai un périné très (trop tonique), j'ai été opéré pour poser une bandelette urinaire et j'ai un utérus retroversé.
Le tout cumulé ça marche moyen pour les sports nécessitant une contraction continu des abdos.
Voilà c'était juste pour éclairer...
Bonne soirée
cup, sport et bandelette
- youplalaa
- NewCupeuse
- Type de Coupe : FleurCup
- Convertie(s) : 0
Re: cup, sport et bandelette
Salut
Je vois que personne ne t'a répondu, alors je le fais même si ça fait un moment que tu as posté!
Peut être que ta cup est trop souple, donc elle s'écrase quand tu contracte les abdos!
Tu as quoi comme cup?
Je viens de commander une Meluna sport, qui est un modèle rigide exprès pour les musclées. Il y en a d'autres qui sont rigides aussi.
J'espère que ça peut aider
Je vois que personne ne t'a répondu, alors je le fais même si ça fait un moment que tu as posté!
Peut être que ta cup est trop souple, donc elle s'écrase quand tu contracte les abdos!
Tu as quoi comme cup?
Je viens de commander une Meluna sport, qui est un modèle rigide exprès pour les musclées. Il y en a d'autres qui sont rigides aussi.
J'espère que ça peut aider