Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre nous je suis à la recherche de ma cup idéale.
J'utilise depuis 2 ans la mooncup uk. Je suis satisfaite en terme de facilité d'utilisation mais je ne peux pas me passer de protège slip car j'ai toujours des petites fuites.
Je cherche une cup plus fiable qui me permettrait de me passer de protection. Peut être que les trous se bouchent ?!
Je vais peut être tester la merula vu qu' il n'y a pas de trous mais j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser (elle est qd même chère...). J'ai un sterilet en cuivre avec des pertes assez abondantes, je change ma mooncup 3fois par jour dans la période abondante et j'ai un périnée assez lâche après 2 accouchements. Je porte la mooncup assez bas, j'ai du couper la tige...
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés
Cup garantie zero fuite ??
- krissnokomis
- EasyCupeuse
- Type de Coupe : J'en ai plusieurs
- Début Cup : 0- 1-2015
- Convertie(s) : 0
Re: Cup garantie zero fuite ??
So cup...
- lunastar
- Eleveuse de Cup
- Type de Coupe : Yuuki
- Début Cup : 0- 2-2008
- Convertie(s) : 2
Re: Cup garantie zero fuite ??
LaliCup... je la trouve super. Mais je n'ai jamais eu de fuites en Yuuki non plus il me semble. Après, ça dépend de chacune mais il me emble que la LaliCup a bonne réputation pour ne pas occasionner de fuites
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups !