Changement de cup après 4 ans - La Galère !

La coupe menstruelle dans la vie quotidienne, questions diverses
Répondre
lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Changement de cup après 4 ans - La Galère !

Message par lunastar » 20 janv. 2019, 08:51

Coucou chère Pole danseuse ! Chapeau! Très beau sport !
La Meluna est réputée pour ne pas toujours bien se déployer, du fait de son matériau de fabrication (le TPE).
Ayant testé plusieurs cups, je peux t'indiquer que les deux seules cups "fuite-proof" sont : Yuuki et LaliCup. :idea:
J'utilisais (car je n'ai plus mes règles depuis 2 ans suite perte de poids très -trop - importante) une Yuuki classic taille 1 pour les débuts et fins de règles - très ferme et épaisse, cette cup "préparait" le vagin aux gros flux, et ne faisait aucune histoire pour s'ouvrir, se déployer.
Une fois les gros flux arrivés, c'est LaliCup taille M qui prend le relais - très confortable, cette cup ne m'a jamais fait la moindre crasse :lol:
Il m'est arrivé de la remplir - elle me l'indiquait tout gentimment avec une petite goutte de sang qui s'échappait - qu'il était temps de la vider.

Luneale est bien aussi - et très pratique, car pas de tige. Prends la plus grande taille, elle est discrète :)
Mais tu peux garder ta Meluna pour les jours de petits flux. Investis seulement dans une "grande" cup - Luneale, LaliCup ou pourquoi pas, Yuuki classic taille 2 - elle est très grande aussi (et la Rainbow est sublime) :D

Bon courage et bon pole dance !
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Changement de cup après 4 ans - La Galère !

Message par lunastar » 20 janv. 2019, 09:02

oups un oubli, je pense que tu peux aussi te diriger vers la Merula - elle a une contenance très intéressante, est assez ferme, et très personnalisable au niveau de la tige (en échelle ! je trouve ça extra !)
Elle n'est pas plus difficile à utiliser qu'une autre marque et franchement a pas mal révolutionné le monde de la cup. J'avais beaucoup aimé ;)
Tiens-nous au courant !
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Répondre