Bonsoir !
Je porte des coupes depuis 10 ans environs et tout allait bien jusqu'à la naissance de mon deuxième enfant. Depuis sa naissance, je ne peux plus porter de coupes car elle fuient toujours. J'en ai essayé plein et j'ai tenté tous les pliages mais aucune ne m'a donné satisfaction.
Et puis j'ai découvert la Ziggy, qui n'est pas comme l à autres. J'ai testé aujourd'hui et je suis perdue.
La coupe est sensée se porter plus haut qu'une coupe "classique" mais je n'arrive pas à bien l'insérer. Elle accroche en fait.
Y a-t-il une technique pour l'insérer et bien la positionner s'il vous plaît ?
J'ai l'impression qu'elle reste au bord alors que sur les schémas, elle se positionne assez profond.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée !
Aline
1ers pas avec la Ziggy et... je suis perdue !
- aline53
- NewCupeuse
- Type de Coupe : MeLuna
- Convertie(s) : 0
- opera
- Eleveuse de Cup
- Type de Coupe : J'en ai plusieurs
- Début Cup : 25 juin 2013
- Convertie(s) : 0
Re: 1ers pas avec la Ziggy et... je suis perdue !
Bonjour il me semble que l'insertion se fait comme un diaphragme contraceptif. Les pliages des autres cups ne s'appliquent pas. Le fabricant a fait un vidéo Youtube sur l'insertion de cette cup. Il faut le tenir dans le bon sens, il paraît qu'il y a un bout avant et l'autre arrière. https://youtu.be/Gn-pVCd9bq0
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup