Odeurs et animaux

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
31nunie
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 08 août 2011
Convertie(s) : 0

Odeurs et animaux

Message par 31nunie » 13 août 2011, 21:58

Voilà, j'ai tenté de trouver un sujet qui traite de ça,mais je ne trouve pas.
Je me pose une question. Je sais qu'en général, les animaux, et les chiens (dont j'ai une sainte horreur) en particulier, sont toujours attirés par l'odeur de sang en période de règles. J'ai toujours horreur qu'un chien m'approche, mais quand il essaye de me renifler entre les jambes :o c'est juste un cauchemar.
Avec ma cup, je ne sens plus les habituelles petites odeurs très génantes, mais est-ce que les animaux les perçoivent toujours ?
Je viens de finir mon premier cycle avec ma cup et j'ai eu la chance de ne pas être confrontée à un chien mais cette question me turlupine pour le mois prochain.
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.

Moderata
Modératrice

Re: Odeurs et animaux

Message par Moderata » 13 août 2011, 22:00

Bonsoir,
pour plus de cohérence j'ai déplacé ce sujet dans Les Inclassifiables où selon moi il a plus sa place... vous pouvez continuer et j'espère que la cup résoudra votre problème :D

ella_l_a
NewCupeuse
Début Cup : 08 avril 2011
Convertie(s) : 2

Message par ella_l_a » 17 août 2011, 19:28

Bonjour,

J'ai un chat. Avant que j'ai changé pour la coupelle, il a toujour su que j'avais mes règles :oops: :D mais depuis que j'ai tombé en amour avec cette petite miracle - la coupelle - il n'en a plus aucun idée! ;) J'imagine ça doit être la même chose pour les chiens :roll:

poulmouth
NewCupeuse
Début Cup : 01 mai 2011

Message par poulmouth » 20 août 2011, 10:24

perso j'ai toujours eu des chiens et chats, mais j'ai jamais noté de changements de comportement de leur part en période de menstruation...
mes coupes: Divacup 2, Naturcup II, Lunacup 2,Meluna L classique, Meluna L Soft, Meluna M Soft, Meluna M classique

Neis
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 21 août 2011
Convertie(s) : 1

Message par Neis » 23 août 2011, 12:09

Hello,

Personnellement le chien de mes propriétaires, avec qui je partage le jardin, est venu reniflé plus ou moins comme d'habitude. Pas vraiment de changement de ce coté là.
Mon chat lui continue à venir se lover sur mes jambes comme si de rien n'était.

En revanche, par 35° ce we, mon nez a senti une nette différence. Le soir, après la journée avec la cup, rien ! Pas d'odeur suspecte de macération.
Cette absence m'a donné l'impression...bah de ne plus avoir de règles!

Mais je suis une jeune adepte donc à vérifier avec les prochains cycles!

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 23 août 2011, 13:24

Les 2 chiennes de ma mère m'ont un peu reniflée ce WE pourtant j'avais ma Luna...

donc je pense que les animaux sentent le sang, qu'il soit absorbé ou récupéré :roll:
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

31nunie
Dompteuse de Cup
Début Cup : 08 août 2011

Message par 31nunie » 27 août 2011, 15:41

Merci pour toutes ces réponses les filles. Donc apparement y a quand même une petite amélioration, c'est déjà ça :D
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.

Gina
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 0- 0-2009

Message par Gina » 27 janv. 2012, 11:58

Je trouve cela triste de lire "les chiens DONT J'AI UNE SAINTE HORREUR"...

On peut ne pas avoir de grandes affinités avec la gent canine, mais "une sainte horreur"... Que c'est moche à lire...

:cry:

Anoli
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 30 septembre 2011

Message par Anoli » 27 janv. 2012, 12:40

Gina a écrit :Je trouve cela triste de lire "les chiens DONT J'AI UNE SAINTE HORREUR"...

On peut ne pas avoir de grandes affinités avec la gent canine, mais "une sainte horreur"... Que c'est moche à lire...

:cry:
Bin, oui, mais si vraiment elle n'aime pas les chiens, elle n'aime pas les chiens... C'est comme ça.
Elle ne dit pas qu'elle leur tend des pièges pour ensuite les torturer au fond de son garage non plus ;)
Meluna M classique translucide - Meluna M soft rose

Gina
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 0- 0-2009

Message par Gina » 01 févr. 2012, 17:00

C'est beau de prendre la défense des autres membres :mrgreen:

Ceci dit, ce n'est pas une attaque non plus...

Quant à la remarque "Elle ne dit pas qu'elle leur tend des pièges pour ensuite les torturer au fond de son garage non plus", je ne vois pas où tu veux en venir, je n'ai jamais pensé une seule seconde qu'elle pourrait faire du mal à un chien, je ne vois donc pas l'intérêt de cette remarque...

Je voulais juste dire que je trouvais ça triste que des gens puissent avoir une "sainte horreur" des chiens, qui sont des animaux merveilleux... Je comprends que certains ne les apprécient pas, mais à ce point, c'est juste dommage.

Si elle avait écrit "les enfants dont j'ai une sainte horreur", tout le monde aurait trouvé cela choquant... Mais pour des chiens, ma foi, c'est si peu de choses!

Enfin bref, affaire classée pour moi, j'ai horreur des débats stériles sur les forums, ça ne mène à rien.

Répondre