Et les messieurs, dans tout ça ?

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Cloche
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 0- 4-2009
Convertie(s) : 1

Re: Et les messieurs, dans tout ça ?

Message par Cloche » 29 avr. 2012, 15:49

Chez moi, quand j'ai découvert la coupe menstruelle, j'en ai acheté une pour moi, une pour ma mère, et mon père m'en a remercié !
Il trouve cela beaucoup plus propre, et du coup, à la maison, aucun problème de poubelle et mauvaises odeurs ! 8-)

Erythee
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 30 mars 2012
Convertie(s) : 0

Message par Erythee » 05 mai 2012, 23:01

ANMel a écrit :"C'est pour mettre dans la chatte, non ??" :lol: Donc je lui ai expliqué ce que c'était, et comme ça marchait. Il m'a simplement dit : "ah, c'est pas mal, j'en avais jamais entendu parlé". Et c'est tout !
:lol:
Le mien, pas contrariant : "bah, si c'est plus pratique pour toi, c'est mieux jtrouve"
Depuis un moment je lui parle tout le temps de règles/col/coupe/serviettes lavables etc... et l'autre jour, quand j'ai eu ma première fuite pendant une séance de petits câlins :oops: : "oh, pardon, c'est de ma faute, t'as trop bougé ça a enlevé l'effet ventouse !", avec un air désolé (trop mignon ^^)
Lunacup taille 1, Meluna S soft, Meluna M classique

Tahiata
NewCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 03 mai 2010

Message par Tahiata » 14 mai 2012, 19:30

Le mien au départ était très sceptique quant à la coupe, ce qui l'embêtait c'est le fait de voir le sang pour vider la coupe, le côté "pas hygiénique", aller trifouiller avec les doigts, le sang qui stagne dans la coupe, etc.

Et puis finalement après l'enthousiasme de mes premiers essais et passé son étonnement "mais c'est énorme ! et après si tu me sens plus pendant les calins ?" :lol: il s'est montré super curieux, me demandant même à voir comment ça se met et s'enlève, la pour le coup c'est moi qui étais gênée !
Comme toi Erythee, il est pas embêtant, tant que je suis contente il est content :D
1ère coupe : fleurcup taille 1.
Remisée au placard par l'arrivée des Yuuki taille 1 et 2.
DIU cuivre depuis septembre 2010.

Amandatheone
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 06 mai 2012

Message par Amandatheone » 15 mai 2012, 11:21

Le mien a eu le malheur de rentrer dans la salle de bain au moment où j'étais dans la douche en train de la vider façon "thé arabe" :lol:
Si je suis célibataire dans les jours qui suivent c'est normal les filles :lol: :lol: :lol: :lol:
MeLuna taille M noire à boule; MeLuna taille M verte à boule .

Georgia
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 15 mai 2012, 15:57

Ouh, le choc :o Enfin, il s'en remettra je pense, mais les garçons ne visualisent pas toujours bien ce que c'est que les règles, là maintenant au moins il est au courant :lol: J'ai plutôt tendance à lâcher ma coupe dans le bac de douche, ce qui décore la douche façon "scène de crime dans Dexter", moi ça me fait marrer (et ya plus rien au bout de 30 secondes), mais je pense que mon chéri ferait une drôle de tête s'il débarquait à ce moment-là, même s'il est pro-cup +++
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Erythee
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 30 mars 2012

Message par Erythee » 15 mai 2012, 16:19

C'est vrai qu'ils ont certainement du mal à concevoir l'aspect et l'abondance du sang des règles. C'est quelque chose d'un peu mystérieux, finalement.
Tahiata, il a demandé une démonstration "en vrai" ? :oops: je crois que ça me bloquerait un peu, même si je ne suis pas du tout pudique :)
Lunacup taille 1, Meluna S soft, Meluna M classique

Amandatheone
MegaCupeuse

Message par Amandatheone » 15 mai 2012, 18:18

Ah tiens tu serais bloquée par rapport à la démonstration ? Moi pas, j'en serais ravie :P (mon côté nature me perdra)
Mais je peux comprendre que ça serait quand même étrange de se "déventouser" le minou devant Monsieur :lol:

Logicielle
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 04 décembre 2011

Message par Logicielle » 15 mai 2012, 19:06

Amandatheone a écrit :Mais je peux comprendre que ça serait quand même étrange de se "déventouser" le minou devant Monsieur :lol:
J'adore XD
J'suis juste pliée en deux sur mon clavier !

Le côté scène de crime me faire bien rire aussi, mais le plus drôle c'est le côté filandreux de mes règles. Je connaissait les cheveux qui restent emmêlés dans le siphon ban la dernière foi j'ai eu un filet de sang qui ne voulait pas partir X)

Quand je suis chez mon copain on prend souvent la douche ensemble (elle est grande chez lui c'est trop bien !) donc une foi chez nous je me demande ce que ça va donner, ej pense pas que j'oserai vider ma coupe sur ses pieds XD
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

Tahiata
NewCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 03 mai 2010

Message par Tahiata » 15 mai 2012, 21:07

Erythee, moi non plus je ne suis pas pudique surtout pas avec lui :D mais la démonstration j'ai pas pu !
Maintenant deux ans plus tard, pourquoi pas ! Mais j'ai peur des séquelles psychologiques qu'il risque de garder après avoir vu la coupe pleine de sang vidée dans le lavabo blanc =D

Haha Logicielle, j'aime bien l'image de la vidange sur les pieds de chéri pendant la douche, bon je me risquerai pas à tenter l'expérience, en général il sort de la douche avant moi, et hop je vide au calme !
1ère coupe : fleurcup taille 1.
Remisée au placard par l'arrivée des Yuuki taille 1 et 2.
DIU cuivre depuis septembre 2010.

Amandatheone
MegaCupeuse

Message par Amandatheone » 15 mai 2012, 21:34

Logicielle a écrit :
Amandatheone a écrit :Mais je peux comprendre que ça serait quand même étrange de se "déventouser" le minou devant Monsieur :lol:
J'adore XD
J'suis juste pliée en deux sur mon clavier !
Hihi ravie de t'avoir faire rire :lol:

Répondre