Et les messieurs, dans tout ça ?

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Fleur
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 25 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Re: Et les messieurs, dans tout ça ?

Message par Fleur » 05 juin 2011, 09:39

Je remonte parce que mon copain m'a fait trop rire cette semaine, début de règles, je me plains de mon ventre, et lui "je croyais qu'avec la cup t'avais plus mal ?"
Euh plus d'irritation à la vulve certes, mais à quand la cup qui élimine les douleurs de règles ?? :mrgreen:

En tout cas il a retenu : cup = magique 8-)

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Message par Belle_Enfant » 05 juin 2011, 15:55

Alors là je tombe de haut... J'ai posté sur ma page face de bouc un lien vers l'article que j'ai fait sur mon blog concernant les cups.
Un ami vient de me laisser un commentaire en me disant que j'étais une écolo extrémiste... :shock:
Forcement j'ai essayé de le faire un peu changer d'avis dessus... Mais rien à faire... :(
Animatrice facebook de la page EasyCUP

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008

Message par Georgia » 06 juin 2011, 14:19

C'est moche !

Surtout que, avant même l'écologie, beaucoup de femmes l'adoptent pour des raisons de pur confort :(
Mais bon, comme on dit, "il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 06 juin 2011, 23:26

Bonsoir Belle_Enfant 8-)

Ben yep alors :? , elle a bien raison, Georgia, c'est moche moche! :s
eff enfin, surtout j'ai lu ton article, et je le trouve.. bah parfait : concis, clair, mais surtout tu n'en fais pas trop, tu évoques les choses avec diplomatie (n'importe quoi, j'sais :geek: :lol: ) - une pudeur ou réserve joliment placées,
mais tu indiques très bien les gros +++ de la 'méthode'. lol, j'arrive pas trop à trouver mes mots ce souér, un'g chti mal au crâne ;p ;o), m breff..
Nan, en tout cas, j'dirais : tu peux être contente de ton bulletin. Vraiment bien ;-DD.

J'ai également lu avec grand plaisir tes -euh.. 4, je crois- articles du "Côté Femme" :P :P .
Donc p'tit clin d'oeil = je te souhaite de trouver une oreille attentive et professionnelle comme on l'aime ;p pour la pose du DIU que tu désires(!!)

Des bisous, les filles!

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup

Message par Belle_Enfant » 07 juin 2011, 18:46

Oh ben c'est gentil ça Quitterie! ^^
J'essaie de faire découvrir la cup par les moyens que j'ai sous la main! Et pis si ça plait pas à des môssieurs et ben tant pis! :lol:

justemoi
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 12 septembre 2010

Message par justemoi » 21 juil. 2011, 22:28

Belle_Enfant a écrit :Un ami vient de me laisser un commentaire en me disant que j'étais une écolo extrémiste... :shock:
Je viens de lire ton article et je n'y vois rien d'extrémiste ! :? A part peut-être la vidéo, que j'avais déjà vue et beaucoup aimé, mais c'est vrai qu'elle appuie tout de même plus sur le côté écolo que sur le reste... Mais de là à dire extrémiste...

Pour en revenir au sujet de base auquel je n'avais jamais répondu, mon chéri au départ était totalement contre, persuadé que c'était une connerie qui allait m'apporter une maladie, il m'a fallu l'avis positif de ma gynéco pour le rassurer, et maintenant il joue plus l'indifférence qu'autre chose. En même temps vu sa réaction de base, on n'en parle pas vraiment, mais quand j'ai l'occasion je ne me gêne pas. Le mois dernier il me demandait ce que c'était que la casserole qui traînait dans la salle de bain : "C'est ma casserole spéciale cup, je me suis dit que ça ne te plairait pas que je la stérilise dans celle que j'utilise pour faire cuire les pâtes."
Je pense qu'au fond il a compris que c'était une bonne chose pour moi, donc ça lui va. Un petit rappel hier soir au cas où il aurait oublié combien la coupe c'est génial : "Oups, j'ai oublié que j'ai mes règles, ça fait deux heures que j'aurais dû me changer ! Tu m'attends avant de lancer un nouvel épisode ?"

Au passage, je me suis amusée à écrire un petit texte sur quelqu'un à qui ça ne plaît vraiment pas que je me sois mise à la cup ! Il s'agit de mon porte-monnaie. Si ça vous intéresse de le lire, envoyez-moi votre mail par MP.

Crocro
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 30 mai 2011

Message par Crocro » 21 juil. 2011, 23:46

"C'est pour quel animal?"
Là je me suis bien marrée! Ca a quand même dù être un grand moment de solitude pour toi.
Lady taille 2 =)
Fleur taille 1 =/

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup

Message par Belle_Enfant » 22 juil. 2011, 11:06

Crocro a écrit :"C'est pour quel animal?"
Là je me suis bien marrée! Ca a quand même dù être un grand moment de solitude pour toi.
On va dire que moi ça m'a plutôt amusé, hi hi hi
Je pense que c'est la pharmacienne en voyant ma tête qui a du se sentir bête... :lol:

arumdemer
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Message par arumdemer » 22 juil. 2011, 11:32

Moi aussi j'avais demandé à la pharmacie mais ils n'en avaient pas. Par contre, j'étais dans la file pour attendre mon tour et je priais presque pour tomber sur la pharmacienne; et bing j'ai eu mr le pharmacien. Piquage de fard en demandant!! Et il m'a refroidit un peu en me disant, qu'il connaisait un peu mais me déconseillait d'utiliser une cup. Sans me donner d'arguments ni rien.
Sinon, pour revenir au sujet, mon mâle à moi ne s'y interesse pas trop, du coup je laisse mes cups trainer histoire d'aviver sa curiosité mais que dalle... Tampis. Par contre il a bien compris le concept quand il me dit "mais pourquoi tu dors pas toute nue, je croyais qu'avec la cup on pouvait". Heu comment te dire, j'ai froid là quand même!! La cup c'est pas un chauffage!!
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

pipoune21
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 26 juillet 2011

Message par pipoune21 » 25 juil. 2011, 16:00

et bah moi mon copain il m'a posé des tonnes de questions.
pour le citer : "Si c'est pour faire des économies et si c'est pour ton bien c'est parfait"

Merci mon doudou ;)

Répondre