Et les messieurs, dans tout ça ?

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
lulunico
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 09 février 2011
Convertie(s) : 0

Re: Et les messieurs, dans tout ça ?

Message par lulunico » 29 janv. 2011, 13:15

Fleur tu parles de GROS CALINS :?: :?: :?:
Image
Imageღ ƒℓєµʀςµρ т2 νɨoℓєттє ღet ღ ƒℓєµʀςµρ т1 єи ʀღsє ღ et ღ ɢʀɑи∂є γµµќɨ ღ

Fleur
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 25 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par Fleur » 29 janv. 2011, 13:33

Oui et non, en fait j'ai que deux à trois jours de "vraies" règles, après c'est plus du spottings qu'autre chose, donc pendant les vraies pas de pénétration possible (il y a la coupe) mais ensuite comme j'ai pas de pertes en continues je peux l'enlever pendant le calin ;)

Avant en fait comme c'était serviettes et irritations ++ j'avais mal aux petites lèvres même plusieurs jours après la fin de mes règles (donc rien de possible), donc ça fait une différence pour mon homme.

lulunico
MegaCupeuse

Message par lulunico » 29 janv. 2011, 13:38

d'accord fleur ; moi j'ai des cycles irreguliers et rrrrss +++ donc pas de calins !!

lulunico
MegaCupeuse

Message par lulunico » 16 févr. 2011, 11:06

pour le moment mon cheri n'est pas au courant. j'ai lancé le sujet une fois , car il me voyait surfer sur le net et j'etais sur la page du site easucup et il me dit : "c'est koi ça ?" donc je lui repond "une coupe menstruelle" et que ça sert pour les ragnagnas et que ça se met dans le vagin que c'est un petit bol qui recupere le sang !! et il me repond : "tu arrive deja pas a mettre un tampon c'est pas pour y mettre un truc un silcone !!!! " la discusion s'arrete là.

mais moi je me dit que les tampons je n'est jamais aimé le coté tissu dans la foufoune et qui depuis arthur est passé par là et que je connais mieux mon corps !! donc j'ai commandé la grande fleurcup en violette et j'ai eu mon premier cycle en début de moi et ça c'est bien passé je trouve ça super , j'ai même commandé une grande yuuki pour pouvoir comparer !!

par contre pour "les calins" vous avez avancé koi comme arguments ????Image

Dame-Fee
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 20 août 2010
Convertie(s) : 1

Message par Dame-Fee » 29 mars 2011, 01:59

Mon ex a dit "beeeurk" (il a très peur du sang) mais aussi que c'était bien pratique.
Mon père a dit que c'était une très bonne idée et que j'avais eu raison de me lancer ^^

Je n'en ai parlé à aucun autre garçon pour le moment ^^"

Tokidoki
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 18 mars 2011

Message par Tokidoki » 04 avr. 2011, 18:23

Moi j'en ai parlé avec mon homme dès que j'ai commencé à être emballée par la cup, on a lu plein de témoignages ensemble, et il est venu l'acheter avec moi! Il trouve ça super et il est très content de me voir toute enthousiaste et de partager ça avec moi. D'ailleurs il va être là le jour de mon premier essai en réel condition et il m'a promis que si jamais je n'arrive pas à la retirer (ma grande terreur) ben il viendrait le faire pour moi ;) Certaines vont trouver ça bizarre mais en fait je crois qu'il connait mieux mon corps que moi alors bon je préfère si j'ai un souci qu'il soit là pour me rassurer!!! Et contrairement à d'autres apparement, ça ne le dégoute pas du tout! même en période rouge! Je crois que rien de ce qui concerne cette partie là de moi ne le dégoute au contraire il adore et je le soupçonne d'avoir envie que je n'arrive pas à retirer la cup pour m'aider :D :D

gwen
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 15 mars 2011

Message par gwen » 21 avr. 2011, 19:10

"C'est mignon, on dirait un bonnet. Mais quand on sais à quoi ça sert, c'est un peu moins mignon" dixit mon chéri.
Et un tampon c'est mignon ?!

La première fois il me demande presque de lui montrer quand je la mettrais et après il me fait entendre que c'est un peu dégueu quand même. Je pense quand même que les règles font "peur" à beaucoup d'individus de la gente masculine... Mais il ne faut pas le laisser voir.
MeLuna M boule - MeLuna L boule - MeLuna L boule

Wyvy
MegaCupeuse
Début Cup : 31 mai 2011

Message par Wyvy » 10 mai 2011, 23:26

J'en ai parlé, toute contente, à mon copain et il a pas eu trop de réaction. Le fait que ça va sûrement me faire beaucoup moins de tords que les tampons et les serviettes va me rendre mieux et le rendre mieux aussi :P.

Je ne crois pas parler de ça un jour à mon père par exemple.....ouf...
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)

Billie116
NewCupeuse
Début Cup : 15 mai 2011

Message par Billie116 » 17 mai 2011, 15:28

Mon copain ne veut pas du tout en entendre parler, il trouve ça dégueu. À chaque fois que je fais allusion à ma coupe, il se bouche les oreilles et part dans une autre pièce :lol:

Il est bien content de savoir que je ne dépenserai plus un centime pour des serviettes, par contre ;)

Lalol
EasyCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 mai 2011

Message par Lalol » 17 mai 2011, 20:14

Mon homme est aux anges depuis que je l'utilise !!!
Il as été intrigué au début, quand je l'ai acheté, mais comme j'utilisait déjà l'anneau, il n'a pas eut de doute sur ça.

Et meilleur argument, ça été de venir me blotter toute nue contre lui, réaction :
- "T'as pas encore eu tes régles ? t'es pas enceinte j''espère ? "
- "si chéri j'ai mes règles, mais j'ai la cup"
- "cool, j'aime la cup ! "
«Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !» Marc Levy, Où es tu ?
Fleurcup petite taille

Répondre