Et les messieurs, dans tout ça ?

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Aviasta
MegaCupeuse
Type de Coupe : OrganiCup
Début Cup : 18 novembre 2013
Convertie(s) : 0

Re: Et les messieurs, dans tout ça ?

Message par Aviasta » 25 juil. 2014, 13:45

Mon copain (avec qui je ne vis pas (pas encore ;) )) a été témoin de ma conversion dirons-nous. Il a vu en même temps que moi la vidéo par Madmoizelle, pas besoin de lui expliquer ce que c'était.

Il n'était ni pour ni contre au début, plutôt curieux. Quand j'ai reçu ma première coupe il a voulu la voir tout de suite. Quelques mois plus tard il a voulu que je la mette devant lui, ce à quoi j'ai fini par céder (en dry run par contre) et quand il a entendu le bruit de succion il a compris pourquoi j'avais refusé jusque là :lol: Il l'appelle ma cupcake... Ca le fait rire. Et je pense qu'il est devenu vraiment pro-cup le jour on a testé le gros câlin avec coupe retournée ;) Je sais que c'est pas trop conseillé pour le col mais je n'ai ressenti aucune douleur, et j'ai dû la retourner car malgré la tige coupée ça lui faisait mal

Etonnamment je trouve que les hommes ont moins ce dégout des règles que les femmes. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami est tombé plusieurs fois sur des tampons emballés pourtant bien cachés, j'étais plus gênée que lui. Il a été le premier à me faire perdre toute gêne par rapport à ça en lâchant un simple "C'est rien c'est naturel"...
Quelques années plus tard, en colocation avec trois filles : mes colocs voyant traîner des tampons (pourtant dans leur sachet) sur mon bureau me disaient "Olala tu pourrais les cacher quand même" ce à quoi je répondais "Pourquoi? C'est mon bureau, j'y pose ce que je veux... Et puis t'as aussi tes règles, je vois pas où est le problème..."

Pour ce qui est de mon ami d'enfance (et des hommes en général aujourd'hui), je pense que c'est parce que les mères, les soeurs ou les premières petites amis ne cachent plus ce que sont les règles, les serviettes etc.
Pour la réaction des filles... Ca doit être dû à des années de conditionnement "Les règles c'est sale" malheureusement :?
Meluna soft S shorty, Organicup TA, SckoonCup Clarity T1 & Meluna soft XL - Lunacopine Cynthia T1 trop ferme, Symptothermicienne

quitterie
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 25 juil. 2014, 14:00

Bonjour Aviasta :D
Ah, tu pourrais nous en dire plus sur ton expérience de gros câlin avec la cup retournée ? :P
En fait, elle était placée comme un diaphragme ?
Comment as-tu fait pour la retirer ?
Des bises ;o)

Aviasta
MegaCupeuse

Message par Aviasta » 25 juil. 2014, 17:09

Bonjour quitterie :)

Alors pour le gros câlins je l'ai mise comme une coupe normale mais "inside out", j'avais notamment vu ça dans une vidéo d'une fille qui, ne supportant pas la tige de sa cup, la retournait.
J'ai testé avec ma sckoon. Je la place juste après l'avoir vidée, en labia fold. Je pense que le labia aide à éviter qu'elle ne s'ouvre trop tôt et de ne pas pouvoir la pousser ensuite car retournée la base de la cup a plus facilement tendance à remonter dans la cup. Et oui, ma coupe a une tendance naturelle à se placer collée au col, comme un diaphragme ou une cape cervicale je suppose (jamais utilisé ni l'un ni l'autre).

Pour le pendant, je sais pas si le fait de la mettre à l'envers n'a pas aidé à ne pas la sentir, la rendant plus flexible sur la longueur (en plus de ne plus présenter la gêne de la tige). Monsieur m'a dit avoir senti qu'il y avait quelque chose mais que ça ne l'avait pas dérangé.

Pour le retrait, c'était moins difficile que ce à quoi je m'attendais. Accroupie, je me suis aidée de mes muscles pour la ramener à hauteur de doigts puis je l'ai pincé pour la sortir. Il faut dire que la sckoon on en fait ce que l'on veut.
Attention!! Gare au nettoyage, au moment où on retourne la coupe dans le bon sens... Le sang a tendance à gicler :? Et j'éviterai de le faire avec une coupe dont la tige est encore bien présente de peur qu'elle n'aille tapoter mon col.
Meluna soft S shorty, Organicup TA, SckoonCup Clarity T1 & Meluna soft XL - Lunacopine Cynthia T1 trop ferme, Symptothermicienne

quitterie
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 25 juil. 2014, 20:04

Héhé un grand merci à toi!
Je ressens la même chose, à propos d'une longue tige sur une cup retournée. Je suppose que c'est pour cela que tu as écrit que le 'port retourné' n'était pas trop conseillé pour le col?

Aviasta
MegaCupeuse

Message par Aviasta » 25 juil. 2014, 21:52

En fait j'ai écris que le câlin avec la coupe n'était pas conseillé parce que j'ai lu plusieurs fois que ça mettait le col à rude épreuve mais que si on ne ressentait aucune douleur alors c'était bon. Et vu la douleur que j'ai parfois ressenti quand mon copain allait trop loin (sans la coupe j'entends) j'ai bien identifié de quelle type de douleur il s'agissait! :lol: Pour ce qui est de la tige c'est une remarque que je me suis faite après coup, mais je garde mes tiges courtes donc ça ne m'a pas blessé (ni même gêné).

Je ne veux encourager quiconque a essayer et à risquer de se faire mal ou de se taper une suée en galèrant pour sortir la coupe. Cette méthode fonctionne avec le combo ma coupe/mon corps mais il ne fonctionnera peut-être pas avec d'autres :roll:

Répondre