Et les messieurs, dans tout ça ?

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
alexandra
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 03 mai 2012
Convertie(s) : 0

Re: Et les messieurs, dans tout ça ?

Message par alexandra » 28 juin 2012, 18:45

bonjour ,alors moi j ai commencé avec 1 cup en mai quand j en ai parlé a mr il me dit que c est crade!!! il en parle a ses collegues feminines du boulot elles font beurk!!!!
bref moi le concept me plait je continue et j adhere totatlement!!!!! :D
les cycles passent et la nous sommes en pleins dans le 3 eme...et mr se rend compte qu en faite il est tout destabilisé du fait que je ne porte plus mes culottes de grand meres ses jours la il ne sait plus quand elles arrivent!!!!! :lol:
il se prend meme a etre content que je sois sexy tout le temps , qu on puisse toujours dormir en tenue d adam et eve...et voir de faires des preliminaires.... :oops:
du coup il est ravie est adore la cup....tout comme moi

mamounette
EasyCupeuse
Début Cup : 10 juin 2012

Message par mamounette » 29 juil. 2012, 01:33

concernant le diu hormonal j'ai testé lol : pas une réussite pour moi , je le sentais tout le temps et je me suis mise à perdre mes cheveux ...
retour pilule !

la cup : j'en ai parlé à ma mère (71 ans lol ) qui a tout de suite voulu voir à quoi ça ressemblait ! surprise elle la trouvait énorme (grande fleurcup) mais je lui aie expliqué le pliage hihi ! elle m'a demandé commen ça se passait et qu'elle aurait bien aimé connaitre ça !

mon mari : beurk fut la 1ère réaction , limite je vais vomir !!
maintenant il s'en fiche , j'ai mes règles point barre mais il apprécie le fait que je n'ai plus la culotte trop grande qui te remonte sous les aisselles lol !!

Mindgrim
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 26 juillet 2012
Convertie(s) : 1

Message par Mindgrim » 02 août 2012, 17:18

Au départ mon mari à été choqué, maintenant lors des reds il prends même sa douche avec moi (alors qu'avant :" non mais laisse tomber, t'est ouf ou quoi? T'as du sang qui coule entre les jambes beuuurk"), là pas une goutte !
Spa pour autant qu'il le ferais pendant mes reds, mais il est "content" pour moi, et certainement de ne plus mettre le pied sur du sang dans la sdb, ou de tomber sur des tampons rouge vif dans la poubelle des wc, mais ça il ne le dit pas :lol:
Diva Cup taille B tige :: 2005
Méluna bleue taille M, pailletée tige :: 1/08/2012
Rg : 20.05 - 19.06 - 24.07 - 4.09

cleas
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 03 juillet 2012

Message par cleas » 02 août 2012, 18:09

Un jour, j’avais laissé ma coupe sur le rebord du lavabo. Le soir, mon chéri me demande : « c’est quoi le truc qu’il y avait à coté du lavabo ? » je lui explique donc le principe du truc, il n’a pas l’air convaincu, me dit que c’est pas propre.

Un soir, je suis dans le salle de bain, porte fermée (chose assez rare) pour vider ma coupe avant d’aller dormir.
Lui « tu fais quoi ? »
« un truc de fille »
« ha, tu t’enfile ton machin »
… pas de commentaire, je le laisse dire. Mais dimanche, pendant la sieste, il a commencé à voir les avantages de mon « truc » quand nous avons passé un moment assez coquin… :oops:

En résumé, il est un peu sceptique, mais bon, il me laisse faire (en même temps, il a intérêt !)

Liebchen
NewCupeuse
Début Cup : 0- 2-2011
Convertie(s) : 2

Message par Liebchen » 23 août 2012, 17:22

La première fois que j'ai eu mes règles en étant avec mon copain, il m'a demandé : "Tampons ou serviettes ?" J'ai répondu "Aucun des deux !" en rigolant. Il a voulu en savoir plus, alors je lui ai parlé de la coupe en 30 secondes, histoire de pas trop le traumatiser avec mes "trucs de hippie" :D . Je suis allée à l'essentiel genre : coupe en silicone, dans le vagin, je la vide puis rince puis remet en place, et c'est vachement plus confortable.

Le lendemain soir en rentrant du boulot, il m'avoue avoir cherché des infos sur le net, histoire d'en savoir plus. Ça m'a bien fait rire que ça l'intéresse autant.
Au final, ça ne le dérange pas plus que ça, au contraire. Quand l'occasion se présente, on en parle assez librement. Ce qui l'a le plus surpris, je crois que c'est le fait que je connaisse aussi bien mon col de l'utérus :D Genre : "ah bon il se déplace pendant le cycle ?? :shock: "
Grande Fleurcup, Petite Luna et Grande Luna sont aujourd'hui mes meilleures cupines ! Cuivrette depuis peu... C'est le bonheur !

Belette
MegaCupeuse
Début Cup : 16 février 2014
Convertie(s) : 2

Message par Belette » 28 févr. 2014, 20:43

C'est un vieux vieux sujet mais j'avais envie de contribuer ! Moi j'ai découvert la cup par ... (roulements de tambour) mon fiancé !
Une de ses copines avait mit la vidéo de madmoizelle sur facebook et il s'est retrouvé à regarder ça en se demandant ce qu'il foutait là puis a aimé le concept et m'a envoyé le lien :lol:
Je crois qu'il regrette un peu maintenant que je ne parle plus que de ça (c'est l'enthousiasme du début) mais ça l'amuse et il est content que ça m'ai plu :D En tout cas le concept ne le dérange pas du tout !

voilà voilà !
Méluna S orange à anneau, petite Fleurcup rouge et petite Lunacopine sélène

chipie78
EasyCupeuse
Type de Coupe : MeLuna

Message par chipie78 » 28 févr. 2014, 22:39

Même chose pour moi !

Mon copain m'en a parlé, m'en vantant les avantages ! Il était tombé sur un article scientifique et après quelques recherches la vidéo et quelques blogs. Très motivé par le sujet, il était prêt à me l'offrir pour Noël ! :lol:
J'ai été plutôt surprise et un peu dégoûtée sur le coup par le concept, mais la curiosité a pris de le dessus : il m'a donc montré la vidéo et quelques articles ! Je lui ai promis d'y réfléchir !
Depuis, j'ai sauté le pas, ai terminé mon premier cycle avec (ne lui ai pas encore dit). Que du bonheur !

On a de la chance d'avoir des hommes pareils ! Aussi soucieux de notre corps, de notre porte-monnaie et de l'environnement ! ;)

youplaboum
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : MiaCup

Message par youplaboum » 28 févr. 2014, 22:42

Moi mon homme il s'en fout complet du moment qu'il ne voit pas le contenu de la coupe :-)
Après que je lave mes coups dans la même casserole que la ou on cuisine, que je les laisser sécher sur le plan de travail... Ça le gene pas.

Et dernière chose il apprécie grandement qu'on puisse faire quelques cochonnerie maintenant même pendant les règles ;-)
Lunacopine T2 - Meluna S (a paillettes s'il vous plait :-) )

Soke
NewCupeuse
Début Cup : 29 avril 2014

Message par Soke » 29 avr. 2014, 21:06

J'en suis au tout début. Le mien regarde avec un air inquiet ce qu'il appelle ma 'danse des toilettes', me lance des 'ça va, ça fait pas mal ?'.
C'est mignon.
Et il a particulièrement été séduit par l'argument 'plus de tampons sur la liste de courses'. :lol:

Alois
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 07 avril 2014

Message par Alois » 07 mai 2014, 10:40

Bon je ne suis pas en couple avec un homme mais je vis en colocation avec mon meilleur ami et il en rigole beaucoup. Il trouve que les coupes ressemblent à des cloches de pâques :lol:
Mais au fond, je sais qu'il ne trouve pas ça "crade" ou quoi. En même temps, il n'a jamais eu de mauvais apprioris sur les règles.
Et bien sûr, il est bien content des économies que l'on va faire grâce à la coupe :)
MeLuna Klassic M
FleurCup T1

Répondre