Je ne pensais pas en changer si tôt mais...

Vous hésitez entre deux coupes ? Comparez les !
opinel
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Convertie(s) : 0

Je ne pensais pas en changer si tôt mais...

Message par opinel » 19 déc. 2011, 15:26

Bonjour à toutes,

Je lance un énième sujet du genre car j'aurais bien besoin de votre avis. Je pensais vaguement changer de coupe depuis quelques temps mais là il m'arrive un truc assez inédit qui me fait y penser plus sérieusement : ma diva fuit...! Ça ne m'était jamais arrivé avant ou par négligence de ma part. Je pense que vous allez sûrement me suggérer les vérifications d'usage (ce que j'ai fait) mais je n'arrive pas à me l'expliquer. Ça ne m'était jamais arrivé ou alors par négligence de ma part. Comme d'habitude : la coupe a été bien insérée, j'ai vérifié qu'elle se soit bien dépliée mais... elle fuit alors qu'elle est loin d'être pleine!

Je me pose donc pas mal de questions : dois-je changer de taille de coupe? Prendre une diva taille 2 ou une autre marque? Je précise deux petites choses : j'ai un stérilet depuis le mois de janvier (pas de soucis au niveau du flux, ou une très légère augmentation) et je ne suis pas à l'aise avec les coupes souples (j'ai une grande lady, mais je n'ai jamais réussi à m'y faire).

Voilà, merci de vos avis et suggestions :)

Répondre