Hello Cup

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Rainbow
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Convertie(s) : 0

Hello Cup

Message par Rainbow » 08 janv. 2019, 21:42

Bonjour :)

Je viens de recevoir ma Hello Cup ! Ça faisait un petit moment déjà que j’avais envie de la commander et par chance ... je peux la tester tout de suite :P
J’ai un peu chipoté avec avant de la stériliser et je me suis dit que ça allait être la cata :(
Le seul pliage qui semble compatible avec cette cup est le punchdown, je l’ai donc testé entre mes doigts et la cup restait pliée et ne se déployait pas du tout toute seule et la « texture » TPE est assez étrange quand on est habituée au silicone ... .

Pour la mettre, j’ai donc fait le pliage punchdown et elle s’est insérée très facilement avec sa texture douce justement (et absence de bourrelet, elle est toute lisse !). Puis le temps de me demander comment j’allais faire pour essayer de la déplier à l’intérieur elle s'était en fait déjà dépliée et mise au bon endroit toute seule sans que je ne ressente ou fasse quoi que ce soit !
Et puis je me suis rendue compte que je n’avais encore jamais eu une cup aussi confortable, on ne la sent absolument pas du tout :shock:
Du coup, très très bonne surprise :)
Je continue ma période « test » et j’espère que je n’aurai pas de fuites avec parce que les deux trous sont assez petits mais il y a un rebord intérieur anti fuites.

J’ai pris la taille s/m en édition limitée de couleur « purple ».
La cup est fabriquée en Nouvelle Zélande et existe en 3 tailles : xs, s/m ou l :D
Lamazuna, Mïu cup, Ladycup, Lunéale, Yuuki rainbow, Organicup
Bientôt ... Sckooncup et Hello cup
Reçues grâce à EasyCup : Eva cup et Inti cup

Répondre