Be'cup ?

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
quitterie
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Re: Be'cup ?

Message par quitterie » 03 mars 2016, 21:38

Héhé chère Belle_Enfant :P bonsoir - puis-je te poser plusieurs questions ? ;-s
Bon, c'est parti, j'me lance..

Si tu connais la Si-Bell, en la comparant avec la be'Cup, dirais-tu que leur forme générale, leur texture peau de pêche, leur souplesse ou encore leurs dimensions sont similaires, ou pas ?

La cup be' est-elle dénuée de toute inscription ? (Ou bien y a-t-il par exemple des lignes pour les ml, ou l'indication de la taille..)

Sur le site, on mentionne 6 trous : fonctionnent-ils par paires ou sont-ils parfaitement équidistants du centre ?

De même pour les sillons verticaux sur la face externe de la cup : sont-ils au nombre de 2, 4 ou 6 - yé pis par paires ou équidistants ?

(Haa, j'espère que tout ceci est assez clair, mes idées ne l'étant pas tellement, puisque je suis un peu malade hi hi.)

Je te remercie fort fort, à l'avance 8-) , et t'envoie un bon baiser. ;-D

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Message par Belle_Enfant » 05 mars 2016, 19:32

Je repasse plus tard... Hmmm 3 semaines... :? Désolée... :roll:

Alors ma douce Quitterie, dans l'ordre :
J'ai la petite Si-bell et la petite Be'cup, elles sont très similaires. Coutures et sillons verticaux aux mêmes endroits. La Be'cup est un peu plus étroite et du coup contient moins. La texture est un peu plus lisse que la Si-bell. La Be'cup est plus rigide (surtout pour la base, ou alors c'est juste qu'il est plus épais à cet endroit, j'ai pas fait attention).

Zero inscription sur le corps de la coupe.

Si tu as en tête, les trous de la Si-bell, c'est facile d'imaginer ceux de la Be'cup, ils sont au même endroit ;) Sur la Si-bell ils étaient mis 2 par 2 et face à face. Les 2 trous supplémentaires de la Be'cup sont mis entre entre les trous de chaque paire. (Euh... je sais pas si c'est clair :lol: ).

Les sillons, ce sont les mêmes que pour la Si-bell, donc 4 équidistants.

En résumé, c'est une bonne coupe. Aisée lors des manipulations. La tige est peut-être juste un peu gênante mais sinon la coupe sait se faire oublier !

Voilà pour les infos Mzelle ;)
Animatrice facebook de la page EasyCUP

Cagou
NewCupeuse
Début Cup : 25 novembre 2015

Message par Cagou » 06 mars 2016, 16:23

Est-ce que quelqu'un connait les dimensions et la contenance de la grande be'cup ? Est-elle plutôt souple ?
Merci !!!

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup

Message par Belle_Enfant » 06 mars 2016, 17:47

Oui, la Be'cup est une coupe assez souple.
Je n'ai pas encore les dimensions de la grande taille. Mais la page description devrait arriver d'ici la fin de semaine prochaine.

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 09 mars 2016, 16:16

Be'Cup vue en rayon chez C*rr*f*r M*rk*t près de chez moi - dans le même rayon que les préservatifs :? Bon c'est vrai que c'est *pas loin* des serviettes et tampons, mais si je cherchais exprès la cup, j'aurais passé à côté. Par contre le packaging attire vraiment l'oeil, bravo les fabricants.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

lameluna
EasyCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 01 janvier 2016

Message par lameluna » 09 mars 2016, 16:52

il aurai fallu qu'elle soit a coté des serviettes et des tampons pour attirer l’œil des futures utilisatrices :)

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup

Message par Belle_Enfant » 09 mars 2016, 18:31

Ben elle est faite par les laboratoires Mercurochrome du coup c'est rangé avec les présos, les pansements et tout ça. Avec les autres produits de la marque d'un côté c'est logique mais moins pour les utilisatrices :lol:

La page description arrive ;)

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 09 mars 2016, 19:45

Belle_Enfant a écrit :Ben elle est faite par les laboratoires Mercurochrome du coup c'est rangé avec les présos, les pansements et tout ça. Avec les autres produits de la marque d'un côté c'est logique mais moins pour les utilisatrices :lol:
Maintenant je comprends mieux le lien :lol: D'ailleurs c'était de l'eau oxygénée que je cherchais quand je l'ai apercue.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Cami
EasyCupeuse
Type de Coupe : MenoCup
Début Cup : 20 novembre 2015

Message par Cami » 09 mars 2016, 20:21

Belle_Enfant a écrit :c'est rangé avec les présos, les pansements et tout ça. Avec les autres produits de la marque d'un côté c'est logique mais moins pour les utilisatrices :lol:
Ah! A chaque fois que je vais faire mes courses je regarde si je la vois pas en rayon ! Mais si elle est pas rangée dans le rayon hygiène intime j'suis ptet passée à coté du coup ! ... Sont pas logique quand même :roll:

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup

Message par Belle_Enfant » 10 mars 2016, 23:30

Et voilà, la page description de la Be'cup est en ligne !
Pour la lecture, c'est par ici : http://easycup.fr/liste-des-coupes/75-la-becup.html

:D

Répondre