Bonjour les filles,
J'ai découvert l'existence du pisse-debout grâce à un message de Quitterie il y a quelques mois qui parlait du Freelax.
Et bon j'envisage l'achat de ce fameux petit objet bien pratique depuis, mais j'ai découvert qu'il en existe plusieurs marques... Et je suis perdue !
Lequel choisir ? Je ne veux pas un jetable...
Et où l'acheter sur le net ? j'ai vu qu'on trouve des Freelax au Vieux Campeur mais je ne veux pas me déplacer... Y a t-il des sites où on peut en commander ? (Par MP je suppose).
Merci !
Quel pisse-debout ?
- Kyti
- Dompteuse de Cup
- Type de Coupe : J'en ai plusieurs
- Début Cup : 01 novembre 2008
- Convertie(s) : 3
Quel pisse-debout ?
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.
- Georgia
- Eleveuse de Cup
- Début Cup : 20 janvier 2008
- Convertie(s) : 1
Re: Quel pisse-debout ?
Au Vieux Campeur, on peut pas acheter en ligne ?
Sinon, j'avais vu un autre pisse-debout "durable" en Allemagne, dans un magasin de sport (où ils vendaient aussi la Divacup ), et dont la forme me convenait mieux (elle me paraît plus sûre, la forme était plus celle d'un entonnoir dont le haut serait adapté à la morphologie féminine), mais je ne sais pas du tout où trouver ça en France...
Je t'envoie le lien par mp pour te montrer de quoi ça a l'air
Sinon, j'avais vu un autre pisse-debout "durable" en Allemagne, dans un magasin de sport (où ils vendaient aussi la Divacup ), et dont la forme me convenait mieux (elle me paraît plus sûre, la forme était plus celle d'un entonnoir dont le haut serait adapté à la morphologie féminine), mais je ne sais pas du tout où trouver ça en France...
Je t'envoie le lien par mp pour te montrer de quoi ça a l'air
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test
- Kyti
- Dompteuse de Cup
Merci Georgia je vais voir mes MP
en effet le freelax a une forme qui ne m'inspire pas vraiment confiance, j'ai peur de m'en mettre partout et un "entonnoir" me semblerait plus sûr...
Ah et je savais pas qu'on pouvait commander en ligne au vieux campeur
pour moi le vieux campeur c'était juste un magasin à paris
bon je suis partie 4 jours et ça m'a franchement manqué (trop tard pour l'avoir avant le départ)... donc là je vais en commander un ces jours-ci !
en effet le freelax a une forme qui ne m'inspire pas vraiment confiance, j'ai peur de m'en mettre partout et un "entonnoir" me semblerait plus sûr...
Ah et je savais pas qu'on pouvait commander en ligne au vieux campeur
pour moi le vieux campeur c'était juste un magasin à paris
bon je suis partie 4 jours et ça m'a franchement manqué (trop tard pour l'avoir avant le départ)... donc là je vais en commander un ces jours-ci !
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.
- Kyti
- Dompteuse de Cup
Caméléon et Georgia j'ai répondu à vos MP mais les messages restent dans ma boîte d'envoi, c'est normal ? vous les avez reçus ?
Je viens de commander un whiz freedom, merci Georgia ! Je suis très impatiente de le recevoir Quelle merveilleuse invention....
Je viens de commander un whiz freedom, merci Georgia ! Je suis très impatiente de le recevoir Quelle merveilleuse invention....
- Kyti
- Dompteuse de Cup
Ça y est je l'ai reçu !!!
C'est donc un whiz freedom, il a un entonnoir qui s'adapte à notre anatomie !
Bon par contre il est blanc, je suis un peu déçue par la couleur car sur le site, il y avait la photo d'un violet et la photo d'un rose mais nullepart on ne pouvait choisir. Enfin c'est pas grave, c'est secondaire.
Bon il est livré sans notice, sans sachet de transport, juste dans un sachet plastique refermable... Mouais, je demanderai à ma mére de me faire un sac en tissu imperméable qu'elle a utilisé pour faire des bavoirs à ma fille...
Je l'ai donc testé puisque j'avais justement très envie en rentrant...
Bon juste dans mes toilettes, j'ai pissé comme un homme
j'ai rien tombé à côté, le jet est parfaitement canalisé et pourtant il y avait de la pression !!!
J'attends maintenant de le tester en conditions réelles, à l'extérieur, mais déjà je suis contente !!!
Bon celui-ci n'est pas donné cela dit, il coûte le prix d'une coupe, je trouve ça un peu cher mais bon, si ça me simplifie réellement la vie lors des sorties, ce n'est pas si grave...
C'est donc un whiz freedom, il a un entonnoir qui s'adapte à notre anatomie !
Bon par contre il est blanc, je suis un peu déçue par la couleur car sur le site, il y avait la photo d'un violet et la photo d'un rose mais nullepart on ne pouvait choisir. Enfin c'est pas grave, c'est secondaire.
Bon il est livré sans notice, sans sachet de transport, juste dans un sachet plastique refermable... Mouais, je demanderai à ma mére de me faire un sac en tissu imperméable qu'elle a utilisé pour faire des bavoirs à ma fille...
Je l'ai donc testé puisque j'avais justement très envie en rentrant...
Bon juste dans mes toilettes, j'ai pissé comme un homme
j'ai rien tombé à côté, le jet est parfaitement canalisé et pourtant il y avait de la pression !!!
J'attends maintenant de le tester en conditions réelles, à l'extérieur, mais déjà je suis contente !!!
Bon celui-ci n'est pas donné cela dit, il coûte le prix d'une coupe, je trouve ça un peu cher mais bon, si ça me simplifie réellement la vie lors des sorties, ce n'est pas si grave...
- Georgia
- Eleveuse de Cup
- Début Cup : 20 janvier 2008
- Convertie(s) : 1
Super ce retour Kyti !
ça donne carrément envie d'investir, malgré le prix (bon, on va attendre un peu, je ne suis pas franchement Crésus en ce moment )
Et on attend ton expérience en pleine nature
ça donne carrément envie d'investir, malgré le prix (bon, on va attendre un peu, je ne suis pas franchement Crésus en ce moment )
Et on attend ton expérience en pleine nature
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test
- marisette
- Docteur ès Cup
- Début Cup : 0- 8-2009
est ce que tu as testé ce produit en situation, genre pendant une rando, c'est peut être pas pratique si tu as un vêtement un peu serré ou pour s'essuyer parce que sinon c'est une super bonne idée!
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme
- Kyti
- Dompteuse de Cup
Je pars en vacances samedi donc j'aurai l'occasion, pour l'instant je ne suis allée nullepart encore
- Kyti
- Dompteuse de Cup
Je viens de le tester en conditions reelles sur le bord de la route, ça m'apermis de me soulager juste a coté de la voiture, y avait rien pour s'isoler et j'aurais pas voulu baisser ma culotte là avec toute la circulation! Je me suis donc mise dos a la route et comme il ne fait qu'à peine jour ça m'a permi de placer le pisse-debout en ayany un peu baisser mon pantalon et ma culotte mais juste devant. Avec une jupe ça doit etre le top car on ne doit rien voir, là on voyait mes poils quoi!
Bon au debut je ne l'avais pas mis assez vers l'arriere donc j'en ai tombé quelques gouttes sur ma culotte, par contre une fois bien en place impeccable et pas d'eclaboussures sur les pieds...
Vu comme je me sens soulagée là, je ne peux que dire que je ne regrette pas mon achat, bon par contre c'est cher c'est vrai. Et ma maman m'a cousu une jolie pochette imperméable pour le mettre !
Bon au debut je ne l'avais pas mis assez vers l'arriere donc j'en ai tombé quelques gouttes sur ma culotte, par contre une fois bien en place impeccable et pas d'eclaboussures sur les pieds...
Vu comme je me sens soulagée là, je ne peux que dire que je ne regrette pas mon achat, bon par contre c'est cher c'est vrai. Et ma maman m'a cousu une jolie pochette imperméable pour le mettre !
- marisette
- Docteur ès Cup
- Début Cup : 0- 8-2009
trop fort!
tu le rince à l'eau claire avant de le mettre dans ta poche? parce que sinon les odeurs
tu le rince à l'eau claire avant de le mettre dans ta poche? parce que sinon les odeurs
mon duo de choc : petite lady et grande luna