alors voilà, pibella commandé, reçu et testé
enfin sous la douche, pas encore vraiment en conditions réelles mais c'est prometteur
Quel pisse-debout ?
- opera
- Eleveuse de Cup
- Type de Coupe : J'en ai plusieurs
- Début Cup : 25 juin 2013
- Convertie(s) : 0
Re: Quel pisse-debout ?
Contente pour toi, je l'ai essayé et pas pris le coup de main malheureusement j'allais essayer Pstyle mais depuis que je ne prends plus le train tous les jours pour le boulot le besoin n'est plus.... pressant? Si tu as des astuces pour Pibella j'écoute.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup
-
- NewCupeuse
- Début Cup : 0- 0-2009
- Convertie(s) : 100
Bonjour Les filles,
alors pour les pisse-debout, j'en propose plusieurs marques, allez voir
http://menstrualcup.co/shop/categories/ ... de=easycup
alors pour les pisse-debout, j'en propose plusieurs marques, allez voir
http://menstrualcup.co/shop/categories/ ... de=easycup
Va faire un tour sur le site en Français Menstrualcup.co
Clique ici pour acheter ta cup Vive les cups et les cupeuses !!
Clique ici pour acheter ta cup Vive les cups et les cupeuses !!
- jjjulie
- NewCupeuse
- Début Cup : 0- 9-2016
salut,opera a écrit :Contente pour toi, je l'ai essayé et pas pris le coup de main malheureusement j'allais essayer Pstyle mais depuis que je ne prends plus le train tous les jours pour le boulot le besoin n'est plus.... pressant? Si tu as des astuces pour Pibella j'écoute.
alors j'ai pu tester en conditions réelles, c'est nickel ! plus d'angoisse style j'ai envie de pisser mais il faut que je tienne encore 2 heures...
c'est sûr faut choper le coup de main, j'ai testé plusieurs fois avant sous la douche et devant mes toilettes
le truc que j'ai trouvé c'est de bien le plaquer et d'y aller doucement pour voir si ça passe dans le trou
le pire que j'ai eu c'est 2-3 gouttes à côté mais c'était pas trop gênant
en même temps je travaille seule et en général mes vêtements sont pas super propres
j'étais aussi tentée par le pstyle mais le pibella est plus discret je trouve
après je le rince et hop dans son sachet étanche jusqu'à la prochaine envie ou jusqu'à ce que je le nettoie
- opera
- Eleveuse de Cup
- Début Cup : 25 juin 2013
OK merci Moi aussi, faut continuer à faire des essais sous la douche. La tête de ma maman quand je lui ai expliqué ce qu'était cette petite bidule
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup
- jjjulie
- NewCupeuse
bon finalement je viens d'acheter le pstyle, je verrais comme ça si c'est plus facile qu'avec le pibella
je l'ai pris en noir avec une pochette, ce sera plus discret
j'attends avec impatience la livraison et je l'utilise direct en conditions réelles
je l'ai pris en noir avec une pochette, ce sera plus discret
j'attends avec impatience la livraison et je l'utilise direct en conditions réelles
- jjjulie
- NewCupeuse
pstyle reçu et testé sous la douche, pour l'instant impec
- Starlette34
- NewCupeuse
- Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
- Début Cup : 07 avril 1991
Salut je viens de tomber sur votre discussion,
il faut vraiment que je songe à m'acheter un pisse-debout, ça a l'air tellement pratique. En plus comme je vais souvent à des festivals de musique, ça m'éviterait sûrement toute ces queues pour aller aux toilettes.
il faut vraiment que je songe à m'acheter un pisse-debout, ça a l'air tellement pratique. En plus comme je vais souvent à des festivals de musique, ça m'éviterait sûrement toute ces queues pour aller aux toilettes.