Quel pisse-debout ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Répondre
Helldevilish
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Convertie(s) : 0

Re: Quel pisse-debout ?

Message par Helldevilish » 26 sept. 2014, 17:42

Salut,

Moi j'ai un freelax (je croit que c le même que le p-style si je me trompe pas) ca doit faire deux an que je l'ai.

Question debordement tu n'a vraiment rien à craindre croit moi. Déjà teste en mode urgence pipi ou t'en peu plus et t'a un débit enorme, tout le monde connaît ça hein ^^ ben jamais eu de pb.

En plus le freelax tu peu t'en servir pour "essuyer" la tite goûte en frottant avec l'arrière... Je sait pas si j'ai ete claire ^^

Enfin je regrette pas du tout mon choix :)
Ah oui j'allais oublier : je l'ai achetée au vieux campeur pour celles qui en ont un vers chez elles ;p
Fleurcup T1 violette

Nilmani
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 11 septembre 2014
Convertie(s) : 2

Message par Nilmani » 29 sept. 2014, 09:47

Merci pour ce retour d'expérience positif ! ^^

Ca me donne bien envie de me lancer en tout cas.
Bon j'ai pas de Vieux Campeur près de chez moi, mais j'ai vu qu'on pouvait en trouver un peu partout sur internet.

Si je fini par me lancer je viendrai vous raconter tout ça ici. :D
Sckooncup Meditation taille 1 et Sckooncup Harmony taille 2, le duo de choc \(^o^)/
Fleurcup taille 1 à la retraite :-P

Coretti
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres

Message par Coretti » 23 avr. 2015, 02:21

bonjour, je peux répondre à toutes vos questions concernant le Freelax pisse debout., car je suis l'inventeur Le Freelax, le pstyle est le même et c'est moi le fabricant, comme pour la amycup.
Merci de limiter la publicité sur le forum EasyCup
Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter un lien vers le Freelax sur la page AmyCup, comme nous l'avons fait pour LadyCup

Vous allez sur le site Freelax et vous pouvez m'écrire sur [lien supprimé par la modération - ne pas mettre d'adresse e-mail dans les messages, merci]
Pour la dame qui a une fillette avec un handicap je peut lui envoyer un gratuitement.

Jara
Docteur ès Cup
Début Cup : 16 septembre 2013

Message par Jara » 13 juin 2015, 22:47

Bonsoir à toutes!

Ma mère, à qui j'ai parlé du pisse-debout il y a quelques temps, a commencé hier à gueuler dans la maison qu'elle allait nous en acheter un à chacune... J'ai donc parcouru (presque) tout le sujet, histoire d'avoir quelques témoignages au lieu de la laisser prendre le premier venu, et on a commandé deux packs de Shewee, avec boite de rangement et extension, vu que celles qui l'avaient essayée la trouvaient un peu courte, on testera sans doute direct avec l'extension. On a hésité avec le Whiz Freedom, qui avait beaucoup de bons retours, mais finalement on a trouvé sur Amaz*n frais de port gratuits, donc va pour le Shewee! Et au pire on testera la technique du cintre.. ;)

On l'utilisera surtout en rando et camping, et elle aussi à son travail, où ses collègues masculins ne savent pas faire la différence entre les wc hommes et femmes malgré des affiches énormes qu'elle a placardé partout... et qui en plus ne savent pas viser la cuvette (espérons que nous, on visera mieux :P).

Voilà je posterai nos deux avis une fois qu'on les aura reçus et essayés!
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse

Lorenka
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 23 février 2012
Convertie(s) : 1

Message par Lorenka » 15 juin 2015, 21:17

Ah merci pour le remontage de sujet ! j'en parlais avec une amie il y a quelques semaines et je ne me souvenais plus sur quel forum j'avais vu un topic consacré à ça !

Je pense que quand j'aurai un peu plus de sous, je vais investir aussi, je pensais partir sur un P-style, personnellement :mrgreen:
Si-Bell rose taille L en cours de test
Sckoon Cup Harmony T1 pour les jours légers

FleurCup violette T1 à la retraite :mrgreen:

Jara
Docteur ès Cup
Début Cup : 16 septembre 2013

Message par Jara » 15 juin 2015, 23:24

Pour un P-style et si tu ne veux pas trop investir, pourquoi pas commencer par la "technique du cintre" (dans les premières pages du sujet il me semble)? La forme est la même et ça avait l'air de bien fonctionner pour celles qui ont essayé... ;)
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse

gnouf
Dompteuse de Cup

Message par gnouf » 25 sept. 2015, 17:31

Hello,
J'ai investi dans un gogirl, surtout pour la rando et les bars aux WC cracra. Je voulais un modèle qu'on puisse ranger dans une petite boîte, c'est pour ça que j'ai pris celui à qui est souple.
En plus il existe en kaki, ça change du rose que je déteste :twisted:
Je l'ai testé, ça marche nickel, aucune fuite dès le 1er essai. Par contre vu sa souplesse, ça me semble très compliqué à utiliser sans baisser son pantalon s'il est serré ;)
Bref nickel !

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 06 déc. 2015, 01:22

Coucou les douces Cupines :P

.. Feminette, vous connaissez ? www.feminette.cl (Vue sur le site de la Mialuna ;0) )

Gros gros bisous

cosette3012
NewCupeuse
Début Cup : 07 avril 2016

Message par cosette3012 » 11 avr. 2016, 18:03

coucou
moi j'ai un gogirl,
le mien est rose, car il est pas d'aujourd'hui mais il y a une autre couleur
Je l'ai testé, pas de fuite mais difficile de le faire sans baisser son pantalon
mais ça evite les fesses à l'air au bord de la route !!!

je serai curieuse de voir un passant regarder une fille faire pipi debout !!mdr !! :shock:

jjjulie
NewCupeuse
Début Cup : 0- 9-2016

Message par jjjulie » 19 août 2017, 14:51

coucou
je déterre un peu le sujet
c'est drôle mais mon mari avait cherché ce genre d'"outil" il y a quelque temps :D
et oui je crois qu'il en a marre de chercher des toilettes en urgence pour moi (j'ai même téléchargé l'appli toilettes publiques)
du coup je pense investir, soit le pstyle soit le pibella je verrais
merci en tous cas pour toutes ces infos, je vais moi aussi faire pipi debout !!

Répondre