Oui oui tout a fait! Mais je l'ai pas pris car je trouvais que devoir "monter" mon pisse-debout avant de pouvoir mon servir c’était pas forcement très pratique, surtout en cas d'envie pressante.
De toute façon j'ai regardé un peu sur internet, toutes les marques de pisse debout font sensiblement la même taille, c'est donc que ça fonctionne très bien comme ça... A moi de m'appliquer!
Quel pisse-debout ?
- Noesis
- EasyCupeuse
- Type de Coupe : J'en ai plusieurs
- Début Cup : 0- 0-2008
- Convertie(s) : 1
Re: Quel pisse-debout ?
Mooncup B UK- Meluna sport M- Meluna Classique S- Grande fleurcup
Shewee
Shewee
- Liebchen
- NewCupeuse
- Début Cup : 0- 2-2011
- Convertie(s) : 2
J'ai sauté le pas !
Je voulais investir depuis quelques mois parce que j'en avais marre des toilettes cra-cras des festivals, salles d'expositions, aires d'autoroutes... Et suite à une soirée il y a 15j où les toilettes étaient tellement sales que je n'ai même pas osé descendre mon pantalon (je crois que ça ne m'étais jamais arrivée d'être rebutée à ce point !), j'ai commandé un pisse-debout le lendemain !
J'ai lu presque toutes les pages de cette discussion, et finalement j'ai choisi le Pibella. En rose. Je voulais qqch de simple à glisser dans le sac, pas trop encombrant aussi. Et le Gogirl me semblait un peu compliqué à utiliser...
Au final, je suis 100% satisfaite ! Il se glisse facilement dans le sac parce qu'il est juste en longueur, et il est hyper facile à utiliser ! Il y a une petite languette en repère, qu'il suffit de positionner à l'entrée du vagin, et ça semble magique, mais du coup le pisse-debout est pile-poil au bon endroit ! Le 1er test dans la douche a été un succès, et je l'ai utilisé le soir même dans une salle de concert. Depuis, il m'a déjà accompagné à une expo et un vernissage, et je l'emmène ce soir dans un salon... Bref, je ne regrette pas mon choix !
Je voulais investir depuis quelques mois parce que j'en avais marre des toilettes cra-cras des festivals, salles d'expositions, aires d'autoroutes... Et suite à une soirée il y a 15j où les toilettes étaient tellement sales que je n'ai même pas osé descendre mon pantalon (je crois que ça ne m'étais jamais arrivée d'être rebutée à ce point !), j'ai commandé un pisse-debout le lendemain !
J'ai lu presque toutes les pages de cette discussion, et finalement j'ai choisi le Pibella. En rose. Je voulais qqch de simple à glisser dans le sac, pas trop encombrant aussi. Et le Gogirl me semblait un peu compliqué à utiliser...
Au final, je suis 100% satisfaite ! Il se glisse facilement dans le sac parce qu'il est juste en longueur, et il est hyper facile à utiliser ! Il y a une petite languette en repère, qu'il suffit de positionner à l'entrée du vagin, et ça semble magique, mais du coup le pisse-debout est pile-poil au bon endroit ! Le 1er test dans la douche a été un succès, et je l'ai utilisé le soir même dans une salle de concert. Depuis, il m'a déjà accompagné à une expo et un vernissage, et je l'emmène ce soir dans un salon... Bref, je ne regrette pas mon choix !
Grande Fleurcup, Petite Luna et Grande Luna sont aujourd'hui mes meilleures cupines ! Cuivrette depuis peu... C'est le bonheur !
- quitterie
- Docteur ès Cup
- Début Cup : 0-10-2005
- Convertie(s) : 0
Coucou
Té, je ne crois pas qu'on ait parlé de Freshette = http://freshette.com/
Ni du PEZ? http://www.aliexpress.com/item/2013-New ... 39648.html
Mais à quoi sert le pitit bidule à gauche, sur la première photo, lol..
Té, je ne crois pas qu'on ait parlé de Freshette = http://freshette.com/
Ni du PEZ? http://www.aliexpress.com/item/2013-New ... 39648.html
Mais à quoi sert le pitit bidule à gauche, sur la première photo, lol..
- gnouf
- Dompteuse de Cup
C'est des photos en zoom Mais c'est vrai qu'on a l'impression que c'est des accessoires en plus.
- Belle_Enfant
- Dompteuse de Cup
- Début Cup : 28 mars 2011
- Convertie(s) : 4
Après avoir fait une vidéo sur la coupe menstruelle, Madmoizelle nous parle du pisse debout ! ^^
C'est par ici : http://www.madmoizelle.com/pisse-debout-239842
C'est par ici : http://www.madmoizelle.com/pisse-debout-239842
Animatrice facebook de la page EasyCUP
- quitterie
- Docteur ès Cup
- Début Cup : 0-10-2005
Haha! Quid du Fenis.. c'est-à-dire le "female penis", peut-être? - pour avoir encore plus l'impression de faire comme les garçons? =
http://thefenis.com/index.html
http://thefenis.com/index.html
- Alois
- NewCupeuse
- Type de Coupe : MeLuna
- Début Cup : 07 avril 2014
Bonjour à toutes !
Je me permets de Up un peu ce sujet.
J'ai acquis depuis peu un PiBella Travel. Cela faisait longtemps que je désirais tenter "l'expérience" du pisse-debout.
Dès la première utilisation, aucun soucis, aucune fuite.
Mais les fois suivantes, je me retrouve un peu confronté à un cercle de problèmes. J'ai plutôt du mal à uriner en position debout (pas habituée, je pense) et à fortiori avec un objet collé à l'orifice. Et les fois où j'ai réussi à sortir quelques chose (pardonnez-moi l'expression ), j'en ai foutu partout. Je l'avais sûrement mal positionné.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut un temps d'adaptation pour moi avec le pisse-debout (plus qu'avec la coupe )
Mais lorsque j'aurais complètement maîtrisé l'objet, ça va être juste génial
PS : C'est dommage que j'avais pas vu le Fenis avant, ça a l'air excellent !
Je me permets de Up un peu ce sujet.
J'ai acquis depuis peu un PiBella Travel. Cela faisait longtemps que je désirais tenter "l'expérience" du pisse-debout.
Dès la première utilisation, aucun soucis, aucune fuite.
Mais les fois suivantes, je me retrouve un peu confronté à un cercle de problèmes. J'ai plutôt du mal à uriner en position debout (pas habituée, je pense) et à fortiori avec un objet collé à l'orifice. Et les fois où j'ai réussi à sortir quelques chose (pardonnez-moi l'expression ), j'en ai foutu partout. Je l'avais sûrement mal positionné.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut un temps d'adaptation pour moi avec le pisse-debout (plus qu'avec la coupe )
Mais lorsque j'aurais complètement maîtrisé l'objet, ça va être juste génial
PS : C'est dommage que j'avais pas vu le Fenis avant, ça a l'air excellent !
MeLuna Klassic M
FleurCup T1
FleurCup T1
- Logicielle
- Docteur ès Cup
- Début Cup : 04 décembre 2011
Bien fun le Fenis ^^
Mais j'aurais moins confiance dans un pisse debout totalement fermé et avec un aussi petit orifice (c'est étrange de dire ça XD)
Pour la prise en main j'ai mis un peu de temps aussi. Je m'entraine régulièrement dans la douche, et le premier gros test va être la journée Paris est ludique surtout si les toilettes classique sont fermés comme l'année dernière (uniquement des toilettes à la turc T_T)
La dernière foi que je l'ai utiliser j'en ai mis partout aussi car je le tenais mal (je précise j'ai un freelax). J'ai compris qu'il fallait bien le tenir par dessous et les droit pas collés au bords sinon ça fait appel X)
Mais c'est quand même une petite révolution.
Petit fait marrant : je comprend maintenant pourquoi les hommes font autant de bruit au toilette, et bien il n'ont pas vraiment le choix ! Vu le point de chute dans l'eau ça fait un bruit d'enfer ! Je me demande quelles questions mon compagnon s'est posé en m'entendant de la pièce d'à coté XD
Mais j'aurais moins confiance dans un pisse debout totalement fermé et avec un aussi petit orifice (c'est étrange de dire ça XD)
Pour la prise en main j'ai mis un peu de temps aussi. Je m'entraine régulièrement dans la douche, et le premier gros test va être la journée Paris est ludique surtout si les toilettes classique sont fermés comme l'année dernière (uniquement des toilettes à la turc T_T)
La dernière foi que je l'ai utiliser j'en ai mis partout aussi car je le tenais mal (je précise j'ai un freelax). J'ai compris qu'il fallait bien le tenir par dessous et les droit pas collés au bords sinon ça fait appel X)
Mais c'est quand même une petite révolution.
Petit fait marrant : je comprend maintenant pourquoi les hommes font autant de bruit au toilette, et bien il n'ont pas vraiment le choix ! Vu le point de chute dans l'eau ça fait un bruit d'enfer ! Je me demande quelles questions mon compagnon s'est posé en m'entendant de la pièce d'à coté XD
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige
- liliu
- MegaCupeuse
Bonsoir a toutes,
J'avais une petite question pour les utilisatrices du freelax: est ce que vous pensez qu'il est possible de faire un (petit) trou a l’arrière du freelax, dans la partie qui remonte et touche notre périnée ? en fait j'aurais voulu en acheter un pour un festival fin juin et pouvoir l'accrocher a moi, parce que je n'aurais pas de sac, je voudrais genre glisser une ficelle et l'accrocher a mon pantalon et le freelax dans la poche.
ca vous semble réalisable sans qu'il y ai des fuites ?
Merci
J'avais une petite question pour les utilisatrices du freelax: est ce que vous pensez qu'il est possible de faire un (petit) trou a l’arrière du freelax, dans la partie qui remonte et touche notre périnée ? en fait j'aurais voulu en acheter un pour un festival fin juin et pouvoir l'accrocher a moi, parce que je n'aurais pas de sac, je voudrais genre glisser une ficelle et l'accrocher a mon pantalon et le freelax dans la poche.
ca vous semble réalisable sans qu'il y ai des fuites ?
Merci
luna 1, lady 1 et diva 2
- Sicaveris
- Eleveuse de Cup
- Début Cup : 25 décembre 2011
- Convertie(s) : 3
A mon avis c'est tout à fait possible, je ne pense pas que le liquide remonte sur l'arrière du Freelax s'il est bien incliné. Et puis pour une ficelle, le trou pourra dont être tout petit.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014