L'ail pour tuer la mycose

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

L'ail pour tuer la mycose

Message par opera » 29 juil. 2013, 10:33

Bonjour!

Pour la mycose, je voulais partager ce remède naturel que je viens de lire sur un autre forum: enlever le papier (? - l'enveloppe fine et sèche) d'une énorme dent d'ail (du genre presque aussi grand que le pouce), l'insérer entier dans le vagin avant de se coucher, pas profondément, juste à l'entrée du vagin mais sans bout qui sort. Ne pas écraser l'ail! (Le jus pur provoque une sensation de brulure).

Le lendemain au matin, l'enlever - il pourrait même tomber tout seul lorsqu'on fait pipi. Si on a vraiment peur de le perdre (les cuppeuses auront moins cette peur que les autres, peut-être ;) ) le percer d'un fil dentaire qu'on laissera à l'extérieur du vagin.

L'utilisatrice en question a répété deux nuits de suite, et plus de mycose chronique.

Opera

(J'ai omis les étapes qui relèvent du bon sens, se laver les mains, etc...) :P
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Azazelle
Eleveuse de Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Re: L'ail pour tuer la mycose

Message par Azazelle » 29 juil. 2013, 12:34

Coucou,

Si si, on en avait déjà parlé ici http://forum.easycup.fr/topic1455.html

On trouve tout sur easycup :lol: !!!

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013

Re: L'ail pour tuer la mycose

Message par opera » 29 juil. 2013, 13:42

Ah oui, c'est vrai :oops: Peut-être la Modératrice veut supprimer ma discussion, du coup. C'est que j'ai vu que les mycoses revenaient dans plusieurs fils, donc je voulais apporter mon grain de sel (en anglais - je voulais apporter "mes deux centimes" :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre