Huile d’œufs de fourmis pour l'épilation

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Sicaveris
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Re: Huile d’œufs de fourmis pour l'épilation

Message par Sicaveris » 17 avr. 2015, 18:21

Malau> Je serais intéressée par ton retour sur l'huile de souchet. En revanche j'imagine que pour que ça marche, il faut en mettre tous les jours, tant qu'on veut avoir de l'effet. Ca doit être assez casse-pied de devoir penser à le faire tous les jours, en fait.

Côté épilation, je suis en train de penser sérieusement au laser pour les aisselles, et peut-être le maillot. Après trois ans d'épilateur électrique, les aisselles restent toujours un endroit douloureux, avec régulièrement quelques saignements au niveau de certains poils, et les poils restent toujours bien sombres en repoussant. Même si j'arrive mieux à gérer qu'avant, c'est pas une partie de plaisir (et le maillot, je ne sais le faire autrement qu'à la pince, alors c'est long). Donc voilà, je vois mon dermato bientôt, j'en discuterai avec lui.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015
Convertie(s) : 0

Message par malau » 17 avr. 2015, 20:24

alors dans mes souvenirs, l'huile de souchet se met tous les jours pendant les 5 jours après l'épilation. après c'est bon. je testerais de façon plus assidue promis!! :D

pour l'épilation laser, oui, c'est bien, mais très cher et finalement le résultat n'est pas toujours top (il faut en refaire) c'est pour ça que j'ai testé la lumière pulsée. l'investissement est moindre (400€ pour un bon appareil, pour une durée de vie de quasi 10 ans!) et le résultat est aussi bon qu'au laser, ça se fait à la maison, et ça ne fait pas plus mal que le laser (voire moins mal selon ma mère qui a testé les deux).
pour ma part, les aisselles, je les avais toujours rasé, du coup, l'épilation était impossible, car poils hyper épais, et obligé de raser tous les deux jours. depuis que je fais à la lumière pulsée, les poils se sont clairement affinés (idem sur le maillot, malgré que je n'ai jamais rasé) et depuis, épilation à la cire impec! pas de saignement, ça fait juste mal comme une épilation à la cire quoi! ^^ et en plus je n'ai presque plus rien.

pour rebondir sur ta méthode, sincèrement, évite l'épilateur électrique! ça casse les poils plus qu'autre chose, et les épaissies. j'en ai un, que j'utilisais essentiellement, avant, puis je suis passée à la cire (j'ai acheté le même matériel qu'en institut), les poils s'affinent vraiment et repoussent moins drue. j'ai, une fois, retenté l'épilateur élec parce que je n'avais pas le temps de faire à la cire, et ba: plus jamais!!!!! l'épilation qui a suivit à la cire a été le pire de mes calvaires!!! je sentais que j'avais plus de poils et plus épais, depuis l'élec est bani!!! ^^
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Sicaveris
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Message par Sicaveris » 17 avr. 2015, 21:05

Alors perso je suis passée par la cire avant de me mettre à l'épilateur électrique, et je préfère. Je n'avais jamais réussi à faire les aisselles à la cire, alors que même si ce n'est pas agréable, avec ma technique actuelle de mettre de la poudre d'argile pour bien sécher les aisselles, j'arrive à avoir une épilation efficace à l'électrique, et des poils qui ne repoussent pas plus épais. Et sur les jambes les poils sont nettement plus fins donc l'électrique me convient vraiment bien.

Entre laser et lumière pulsée je ne sais pas trop, on entend toute sorte de discours, c'est difficile de savoir ce qui semble le mieux, je pense que ça dépend beaucoup des gens et de leur pilosité aussi.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

Répondre