Ben l'aloe vera c'est en gros composé de 99% d'eau donc je pense que ça revient au même surtout que chez AZ ils rajoutent un conservateur (le leucidal) et de la gomme de xanthane.
Sur un site équivalent à AZ ils vendent de la poudre d'aloé, 5€ les 5g mais avec 5g tu peux faire ton litre donc c'est carrement rentable !
Tu as ici un tuto pour le faire. Si tu veux le site, on voit ça en mp
Connaissez vous Aroma zone ?
- Mzelle Melusine
- EasyCupeuse
- Type de Coupe : J'en ai plusieurs
- Début Cup : 0- 4-2011
- Convertie(s) : 4
Re: Connaissez vous Aroma zone ?
Les cups c'est comme les granolas, ne pariez jamais que vous n'en aurez qu'une seule !
Je couds des lingettes démaquillantes lavables, n'hésitez pas à me mp si intéressées
Je couds des lingettes démaquillantes lavables, n'hésitez pas à me mp si intéressées
- Mzelle Melusine
- EasyCupeuse
- Type de Coupe : J'en ai plusieurs
- Début Cup : 0- 4-2011
- Convertie(s) : 4
Le leucidal est fait à partir de radis et a l'air plutôt efficace. Il y a le cosgard sinon qui lui est synthétique et qui est plus efficace encore que le leucidal. Par contre il a une odeur affreuse !
L'extrait de pépins de pamplemousse, dans la cosmeto home made beaucoup s'accordent à dire qu'il est peu voir pas efficace. Et il n'est pas compatible avec la xanthane.
Je retrouve le lien et je t'envoie ça
L'extrait de pépins de pamplemousse, dans la cosmeto home made beaucoup s'accordent à dire qu'il est peu voir pas efficace. Et il n'est pas compatible avec la xanthane.
Je retrouve le lien et je t'envoie ça
Les cups c'est comme les granolas, ne pariez jamais que vous n'en aurez qu'une seule !
- DAniele
- NewCupeuse
- Type de Coupe : Si-Bell (Amulette)
- Début Cup : 05 juin 1984
- Convertie(s) : 2
Je ne connaissais pas du tout ce site mais en effet c'est super complet. C'est fou le nombre de recettes proposées. J'avoue que pour le moment je reste super classique et n'achète que des masques déjà prêts. J'en trouve des bio pas mal sur internet. D'ailleurs pour celles que ça interesse, il y a des codes promo [lien supprimé]sur ce site. J'ai les cheveux hyper secs donc souvent les masques à l'avocat ça marche pas mal mais c'est vrai que j'ignorais qu'on pourvait faire autant avec des produits simples. Une bonne activité du week-end tiens °
Désolée, suppression du lien commercial
Désolée, suppression du lien commercial
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
- marmotte04
- NewCupeuse
- Type de Coupe : LadyCup
- Convertie(s) : 0
bonjour à toutes, c'est effectivement un très bon site que je recommande à toutes pour y avoir effectué pas mal d'achats.
Gardez la ligne et perdez du poids grâce à https://www.alternavites.com. L'adresse incontournable pour avoir la pêche.