vrai ou faux

Peu convaincu, plutot contre vous pouvez aussi vous exprimer.
Répondre
meesemac
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 19 décembre 2012
Convertie(s) : 1

vrai ou faux

Message par meesemac » 20 déc. 2012, 14:39

salut

est ce que c'est vrai qu'une coupelle risquerait d'élargir le vagin à long terme? c'est une question de plusieurs amies sceptiques

Logicielle
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 04 décembre 2011
Convertie(s) : 0

Re: vrai ou faux

Message par Logicielle » 20 déc. 2012, 18:19

Pour moi totalement faux.

Le vagin c'est un ensemble de muscles (3 si je me souviens bien), et donc un muscle ça se renforce en travaillant.

Les premiers mois j'ai senti une fatigue des muscles vaginaux à la fin de mon cycle, donc je confirme que les muscles travaillent quand ils doivent retenir la coupe. Après ce n'est pas non plus énorme, une petite gêne qui passe dans la journée. Ça devait venir aussi du stresse des premières utilisations, et des muscles qui devaient s'habituer au corps étranger.

En tout cas je ne connais aucun cas de vagin distendu par une coupe, et je pencherais donc plus pour l'inverse, comme quoi la coupe fait très légèrement travailler les muscles.
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

Yulka
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 décembre 2012

Message par Yulka » 20 déc. 2012, 22:02

Je ne pense pas, après tout c'est fait pour faire passer une tête de 10cm de diamètre (approx)... donc beaucoup plus que l'objet de monsieur, et pourtant ça n’empêche pas de remettre ça :) (bon ce cas extreme déforme un peu et demande parfois une rééducation des muscles)

Les boules de geisha sont faite pour muscler le vagin, alors peut-etre la coupe aussi... je ne sais pas.
Une Fleurcup 1 Bleue et une Meluna S Boule Verte !!

meesemac
NewCupeuse
Début Cup : 19 décembre 2012

Message par meesemac » 21 déc. 2012, 13:40

merci les filles pour les précisions, mais pour la coupe on va la garder une semaine par mois au contraire du machin de monsieur, c'est temporaire
c'est juste des questionnements!

Yulka
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 décembre 2012

Message par Yulka » 21 déc. 2012, 18:51

Nan mais c'est interessant je pense de savoir quels effets ça peut faire, comme certaines disent ressentir une fatigue musculaire :)
Une Fleurcup 1 Bleue et une Meluna S Boule Verte !!

justemoi
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 12 septembre 2010

Message par justemoi » 06 janv. 2013, 11:34

Bonjour les filles,

Pour celles qui s'inquiète d'un possible élargissement, c'était une crainte de mon homme quand je lui ai parlé de la coupe, j'en avais donc parlé à ma gynécologue qui m'avait certifié qu'il n'y avait aucun risque.

Heidi85
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 01 janvier 2008

Message par Heidi85 » 22 janv. 2013, 11:18

Coucou,

Moi je change de Cup parce que je pense que je me suis élargie. Mais c'est pas la faute de la Cup.Seulement au fil des années on vieillit, donc évidemment le vagin s'élargit.

Mais vu la souplesse des cup qui s'adapte à la morphologie du vagin, je ne vois pas trop comment ça pourrait s'élargir... Et puis après c'est qq jours dans le mois. Si on ne fait pas travailler les muscles du vagin, ah oui c'est sûr ça pend ! comme tous les muscles.. lol

opaline89
NewCupeuse
Début Cup : 20 juin 2013

Message par opaline89 » 20 juin 2013, 18:17

Yulka a écrit :Je ne pense pas, après tout c'est fait pour faire passer une tête de 10cm de diamètre (approx)... donc beaucoup plus que l'objet de monsieur, et pourtant ça n’empêche pas de remettre ça :) (bon ce cas extreme déforme un peu et demande parfois une rééducation des muscles)

Les boules de geisha sont faite pour muscler le vagin, alors peut-etre la coupe aussi... je ne sais pas.
10cm? euh j'aurais bien aimer! Mon fils faisait 47cm en taille et 35pour son périmetre cranien!
Enfin on s'en remet très bien, alors un petite cup...

Sinon tout est dit, il faut se muscler avec de petit exercices... c'est comme les fesses!

marinette
EasyCupeuse
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 15 juillet 2013

Message par marinette » 13 sept. 2013, 17:02

10 cm de diamètre = 31, 4 cm de tour de tête, vous êtes donc toutes les 2 d'accord à quelques cm près...

Solyane
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup

Message par Solyane » 13 sept. 2013, 18:58

Quand vous parlez d'entrainement et d'exercice...est ce qu'il s'agit de contracter le périnée? Car je fait ça très régulièrement (tout les jours quand j'y pense en fait) en vu de muscler mon périnée pour le futur bébé qui passera par là.

Répondre