Sterilet et crac crac! lol

Pour parler de tout et de rien.
KRYSTALE
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 07 octobre 2011
Convertie(s) : 0

Re: Sterilet et crac crac! lol

Message par KRYSTALE » 08 oct. 2011, 20:10

Salut les filles!
Honnetement je n'ai pas eu de probleme lors de ma demande. J'ai 29 ans 30 dans qq jours, pas d'enfant et je ne souhaite pas en avoir pour le moment.
Je me suis donc présenté dans un planning familial la gynéco a été tres sympa! elle voulait me proposer de preference un anneau vaginal mais ça ne m'interressait pas, elle m'a demandé si j'avais une relation de couple stable et lorsque je lui ai dis que je suis mariée elle n'y a vu aucun inconvenient, elle m'a dit aussi que si j'envisage d'avoir une grossesse sous peu ou meme l'an prochain ça n'a pas d'interet de le mettre et comme ça ne fait pas partie de mes projet elle a compris....
Elle m'a donc fait un frottis et m'a dit qu'il vallait mieux le poser lors des regles qu'une fois que je les aurais d'appeller et qu'on me ferait passer entre 2 pour le poser, là mes regles sont arrivés vendredi donc des lundi j'appelle pour passer a l'action. Ca fait une dizaine d'années que je prend la pillule et la j'en peux plus :mrgreen: !!!

KRYSTALE
NewCupeuse
Début Cup : 07 octobre 2011

Message par KRYSTALE » 08 oct. 2011, 20:13

belle enfant: j'aimerais bien l'adresse de ton blog, histoire de me documenter un peu.. Merci d'avance

Anoli
MegaCupeuse
Début Cup : 30 septembre 2011

Message par Anoli » 08 oct. 2011, 20:26

KRYSTALE a écrit :...elle m'a demandé si j'avais une relation de couple stable et lorsque je lui ai dis que je suis mariée elle n'y a vu aucun inconvenient...
Tu n'es pas la première à dire que ta gynéco a demandé si tu avais une relation stable.

Suis-je la seule que ça étonne/dérange ?
Personnellement, je ne vois pas en quoi cela empêche la pose du stérilet... Peut-être au niveau risque d'infection... Mais alors les gynécos ne devraient-ils pas plutôt rappeler l'importance du préservatif (et autres types de protection) dans ces cas là et seulement vérifier qu'il n'y a pas d'infection lors de l'examen et de la pose ??
Meluna M classique translucide - Meluna M soft rose

gnouf
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs

Message par gnouf » 08 oct. 2011, 22:37

C'est effectivement à cause du risque accru d'IST (qui s'aggravent plus vite qd on a un DIU). ;)
Mais je suis tout à fait d'accord que c'est débile vu que relation pas stable = préservatif obligatoire !
A moins que certaines IST gênantes avec les DIU puissent se transmettre même avec préservatifs, par simple contact :?:

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 09 oct. 2011, 14:04

je crois que l'herpès génial et le HPV peuvent malheureusement se transmettre même avec un préservatif car celui ci ne protège pas 100% des zones porteuses du virus :roll:

mais bon si on part dans ces considérations on ne fait plus rien hein :cry: :roll: on fait l'amour virtuellement ? :x
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

gnouf
Dompteuse de Cup

Message par gnouf » 10 oct. 2011, 14:13

Herpès "génial", beau lapsus :lol:

En tout cas pour l'herpès, il se transmet même par des personnes porteuses saines, et le % de la population porteuse du virus est énorme... Donc comme m'avait dit le médecin, y'a rien à faire à part prendre des antiviraux au moindre petit symptôme !

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 30 oct. 2011, 21:42

Au fait, juste pour mon information (et désoéle si le sujet a déjà été abordé ailleurs :? ) suis-je la seule dont l'homme sente les fils du DIU dans certaines positions (euh et là je veux dire positions de coït mais également position du col en fonction du moment du cycle !)

Avez-vous fait gaffe à quand il le sentait plus (les conditions : ovulation, missionaire, etc.... ?)

désolée pour les demandes crues lol :lol: mais je débute (DIU depuis août) et j'aimerais en savoir plus et l'observation de mon côté va durer des mois encore avant de tester toutes les combinatoires :lol:
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 30 oct. 2011, 21:47

Moi il ne l'a jamais jamais senti, mais mes fils ne sont pas très courts, ceci explique peut-être cela ;) Mais je compte les faire couper plus court, j'espère que ça ira quand même après :?
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Message par Belle_Enfant » 30 oct. 2011, 23:01

Alors moi mon chéri ne les sent pas du tout. Par contre moi de temps en temps je sens qu'il les touche. Ca fait bizarre :lol:

Et j'ai une amie qui a un DIU aussi et elle c'est fréquent que son homme se pique. Elle me disait que ça arrivait plus après les règles quand son col est encore bas.
Animatrice facebook de la page EasyCUP

bouchon
MegaCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 0- 6-2009
Convertie(s) : 1

Message par bouchon » 01 nov. 2011, 22:12

mon homme n'a jamais rien senti et moi non plus :) RAS de ce côté là pour le moment, espérons que ça dure :D

Répondre