retrait stérilet!

Pour parler de tout et de rien.
Georgia
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Re: retrait stérilet!

Message par Georgia » 11 juil. 2011, 19:24

Quand j'avais expulsé mon stérilet, je n'avais pas eu plus de pertes que ça, c'était pendant mes règles (et plutôt vers la fin), et ça n'avait pas relancé les saignements, donc a priori, non ;)
Par contre, si ton gynéco t'en remet un direct après, ça peut peut-être un peu saigner, mais là, toi seule sais comment tu as réagis lors de la dernière pose ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Georgia
Eleveuse de Cup

Message par Georgia » 12 juil. 2011, 10:42

Il était surtout mal posé, et l'expulsion avait commencé depuis quelques jours, la coupe n'a sans doute fait qu'accélérer très très légèrement l'expulsion... Et j'ai pas eu mal, genre 2 contractions bizarres mais pas vraiment douloureuses ;)
Et la gynéco que j'ai vu pour mon DIU actuel m'a dit que c'était toujours comme ça, que ça fait toujours moins au retrait qu'à l'insertion ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Georgia
Eleveuse de Cup

Message par Georgia » 13 janv. 2012, 17:38

Tant mieux si c'est fait ! C'est moins pire ou pas que la première insertion ? (en même temps, t'avais pas eu vraiment mal, alors :roll: ;) ). Je me suis toujours accrochée à l'idée que c'était la première fois la plus dure, qu'ensuite ça allait, à part le passage du col, l'utérus était habitué au corps étranger...

Répondre