Odeur vaginale

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
nikita4ever
NewCupeuse
Type de Coupe : MissCup
Convertie(s) : 0

Odeur vaginale

Message par nikita4ever » 03 mai 2016, 13:31

Coucou,
Est ce que vous aussi vous sentez plus de la zone intime avant l ovulation et après ?
J ai l impression de sentir fort j ai beau me doucher etc j ai l impression que ça change rien...

Chaque mois c est pareil ...

Je n est pas d'infection ou de mycose etc

Utiliser vous des produits spéciaux ?

Merci d avance

Georgia
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Re: Odeur vaginale

Message par Georgia » 25 mai 2016, 12:03

Oui, clairement, les pertes blanches n'ont pas la même consistance ni odeur selon les moments du cycle. Chez moi aussi, c'est une odeur bien particulière durant la période autour de l'ovulation. Mais tant que l'odeur n'est pas atroce / très inhabituelle par rapport aux autres mois, pas de souci ;)

Un truc que tu peux tester, c'est de te laver à cet endroit-là sans savon, juste à l'eau. Déjà, c'est plus doux pour cette partie sensible de notre anatomie, et clairement, de mon expérience personnelle, c'est le plus efficace pour moins sentir :o C'est totalement contre-intuitif, mais clairement, il y a moins d'odeurs après un lavage à l'eau simple qu'après un lavage au savon. Et puis ça ne coûte pas cher d'essayer ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Florenceducarla
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s) : 0

Re: Odeur vaginale

Message par Florenceducarla » 21 juil. 2016, 11:44

Coucou toi :) peut-être que tu utilises des produits qui ne te conviennes pas. Pourquoi ne pas essayer des produits naturels et hypo. J'étais hyper sensible au niveau du vagin moi aussi mais quand j'ai adopté ces produits, ça va de mieux en mieux et même dans des pays chauds comme la Riviera Maya car j'y suis allée le mois dernier pour une petite excursion francophone. Qui sait ? peut-être que cela marchera également avec toi.
À bientôt

EDIT de modération : merci d'éviter les liens commerciaux et publicitaires, surtout quand ils n'ont pas spécialement de lien avec le sujet qui nous occupe ;)

Répondre