le bidon de marissancup

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

le bidon de marissancup

Message par marisette » 08 juil. 2011, 14:56

hé bien voilà!
tout arrive à qui sait attendre!!
marisette remet le couvert et devient pour quelques temps marissancup :D
les petites coupes sont rangées (nan je blague, elle sont encore sur le bord du lavabo des toilettes :lol: ), mais promis je vais les ranger et p'têt même avant les stériliser (nan je ferai ça après, avant ça ne sert à rien vu que je ne les mets pas)
donc donc donc, écho des 12 sa mercredi dernier, tout va bien, bébé de 6.1 cm, avec un cerveau-papillon, un cœur qui bat, deux jambes, deux bras, un estomac, etc
le sexe ce sera la surprise au mois de janvier 8-) (le 24 selon le calendrier gynéco, sachant que ma première est sortie 3 semaines en avance)
maintenant les questions sont :
combien de temps avant le diabète gesta (dès 4 mois pour ma prems')
combien de temps avant l'arrêt maladie (5,5 mois pour la prems' avec deux fois moins de route!!arf oui là je travaille à une heure de chez moi et je ne fais que des visites à domicile...)
sinon avec un premier, la deuxième grossesse est un peu plus fatigante, et donne beaucoup plus de motifs de haut-le-cœur (comme devant la caca bouse de ma fille dans son pot ce matin!), mais j'assure et rien ne sort :mrgreen:
sinon, je vous préviens tout de suite, nous avons convenu avec mon ami de ne jamais citer les prénoms de nos enfants (c'est cool de dire ça au pluriel :D ) sur internet donc vous ne les saurez pas :-p
à part ça.....niveau bidon, je suis comme enceinte de 5 mois, parait que la place ayant déjà été faite, le deuxième prend ses aises de suite, je confirme, je ne rentre déjà dans plus aucun de mes pantalons et vu le temps pourris, pour les jupes, c'est rappé :lol: , niveau seins c'est pas mal non plus (mais j'ai encore de la marge pour les soutifs de méla :oops: )

bon si mon internet le permets je vous envoie mon message (que je vais copier avant) vu que le dernier a mis 3 heures à être envoyé (nous avons comme des soucis d'internet en ce moment et encore je suis polie :twisted: )

bises à toutes les kikicupines
c'était marissancup en direct d'elle même ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: le bidon de marissancup

Message par lunastar » 08 juil. 2011, 15:09

TOUTES MES FELICITATIONS Marissancup !

lol ça me fait penser à "Juan sin tierra" :lol:

alors j'espère que petit bout va bien !
compris pour les prénoms !! on t'asticotera pas :D

eeeh 24 janvier c'est presque la date de naissance de ma bébée :lol: c'est les meilleures

mais tu peux au moins nous dire : tu veux un petit ou une petite bébé(e) ? tu as une préférence ? ou tu t'en fiches ! :)

en tout cas ménage toi si possible, profite bien de ta grossesse et beurk les cacas du pot :mrgreen:
alors c'est vrai qu'on prend plus de bide au 2ème ? :lol: :D
allez bisous et bon WE les cupeuses ! :D
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 08 juil. 2011, 15:23

MERCIIIIIIIIIII :D
quelle surprise hein ;)
ma prems est du 29/01 (mon frère du 2, mon ami du 17, mon père du 18, ma nièce du 25!! vous le voyez venir le mois qui va couter aussi cher que décembre!!_y a aussi ma belle mère :mrgreen: )
pour le sexe j'aimerais bien les deux mais vu qu'il n'y en a qu'un ce ne sera pas possible :lol: j'aimerais autant une fille qu'un gars ;)
hé oui, explosion bidonnale! j'en suis déjà aux fringues de grossesse (et 2 kg ce mois ci :o , mais ça fait au final 2 kg pour le trimestre donc ça va! ;) )

Azazelle
Eleveuse de Cup
Convertie(s) : 0

Message par Azazelle » 08 juil. 2011, 15:50

Félicitations ! Super bonne nouvelle !

Je vous souhaite (à toute la famille) que du bonheur pour cette deuxième grossesse. Déjà, il y a plein d'angoisses que tu n'auras pas, parce que tu connais déjà le parcours :lol: .

P'tit bisou au p'tit bidon...

s0me0ne54
Dompteuse de Cup
Début Cup : 07 juillet 2010
Convertie(s) : 4

Message par s0me0ne54 » 08 juil. 2011, 20:36

Toutes mes félicitations Marissancup !!

Profites bien de ta nouvelle grossesse, en te reposant aussi :)
Et je suis toute fière, je suis là depuis peu de temps, et tu es la première grossesse que je vais suivre totalement, ça me fait plaisir :lol:

En tout cas, encore bravo ! Bisous
Lily.
Lunacup 1 [Incolore] Ladycup 1 [Lotus] Ladycup 2 [Lilas] Yuuki 1 [Incolore]

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]

Méla Coulpa
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 10 août 2010

Message par Méla Coulpa » 08 juil. 2011, 21:29

marisette a écrit :niveau seins c'est pas mal non plus (mais j'ai encore de la marge pour les soutifs de méla )
Je suis imbattable sur les soutifs de grossesse!!!!! La star du gros bonnet! 8-)
marisette a écrit :mon frère du 2
Bin mon frère à moi, il est né le 4... Ou alors ça ne s'arrange pas dans mon cerveau. Et le pire c'est que je commence à douter... :shock: ... C'est peut-être le 3... :shock: :lol:
marisette a écrit :et donne beaucoup plus de motifs de haut-le-cœur (comme devant la caca bouse de ma fille dans son pot ce matin!), mais j'assure et rien ne sort

J'ai déjà vomi dans mon bol de thé... Pas de témoins, ouf! Seule,ouf! Mais c'est bizarre, c'est ressorti sans que je me dise : "tiens! ca va ressortir!". Même pas le temps de tourner la tête! :o :oops: blurp, direct resservi dans le bol, encore chaud! Deuxième tournée de thé.
marisette a écrit :donc donc donc, écho des 12 sa mercredi dernier, tout va bien, bébé de 6.1 cm, avec un cerveau-papillon, un cœur qui bat, deux jambes, deux bras, un estomac, etc
Tata est fière de toi, bébé! (y a le droit de dire son surnom?)
J'ai pas la main verte mais j'ai les doigts rouges, et "le rouge c'est bien mieux"! Enfin j'assume ma féminité!

R42
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par R42 » 08 juil. 2011, 21:53

Toutes mes félicitations Marissancup!!!
J'espère que tout ce passera bien pour toi! Et je te souhaite plein de bonheur :D
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 09 juil. 2011, 11:00

rha la honte, elle a oublié la date naissance de son frère :oops: :oops: :oops:
ouioui c'est bien le 4 (pour excuse_pas bien pas bien pas bien_, le 2 c'est une cousine de mon âge :mrgreen: )
azazelle, comme je suis du genre pas du tout mais pas du tout stressée :D , je pense me détendre vers le premier jour du 8ème mois :lol: pour le moment ce sont les vacances, mais j'appréhende la reprise avec mes 150 bornes/jour, j'aimerai éviter l'arrêt pour col raccourci :? surtout qu'il faudra quand même que j'assure le soir avec la "grande" de 2,5ans...
sinon, méla on donne le surnom si tu donnes ta taille de bonnet :lol: un indice (pour le surnom, il a été conçu le dimanche de pâques ;) )
merci à toutes et à plus tard les kikicupines :D

pitimook
MegaCupeuse
Début Cup : 28 juin 2009

Message par pitimook » 09 juil. 2011, 19:18

Félicitations !!! Encore une cupeuse avec un gros bidon tout rond !! :D Je te souhaite une très bonne grossesse !
Pour moi écho morphologique mercredi mais nous on veut savoir si il y a un zizi ou pas !! :D
Image

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 09 juil. 2011, 20:33

merci merci, bonne écho morpho alors :D
nous ne souhaitons pas savoir, sinon j'ai l'impression que c'est comme si je connaissais mon cadeau de noel ou d'annif avant de l'avoir :lol:
(d'ailleurs je suis un peu fâchée après la sf de la mater_par ailleurs géniale la sf_ qui a dit à la sortie de ma prems : ho c'est une fille!!! bah merci mais j'aurais aimé le découvrir moi même :evil: bon un truc à retenir pour dans 6 mois ;) )

Répondre