Détournement de tampons !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
gwen
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 15 mars 2011
Convertie(s) : 0

Détournement de tampons !

Message par gwen » 02 déc. 2011, 00:42

S'il n'y avait que des cups en vente dans les supermarchés ça n'arriverait pas : la nouvelles tendances outre-atlantique est de se mettre un tampon imbibé de vodka dans l'anus. La muqueuse étant très absorbante, ça passe directement dans le sang. Et on vomit pas. Sauf que le coma éthylique arrive sans prévenir. Et c'est sans compter les irritations au niveau du vagin dues au contact avec l'alcool. Tout ça me donne des frissons.
Voici l'article qui traite de ça, si vous vous débrouillez en anglais, vous pouvez aussi regarder la vidéo : http://www.rtl.be/loisirs/monbienetre/s ... se-saouler
MeLuna M boule - MeLuna L boule - MeLuna L boule

Logicielle
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 04 décembre 2011

Re: Détournement de tampons !

Message par Logicielle » 02 déc. 2011, 08:20

Mon dieu ... J'avais entendu parler du eyeballing il y a un bon moment mais de là utiliser des tampons quoi ... On ne sais plus apprécier l'alcool maintenant :s Il faut forcément être saoul à en crever et se défoncer la santé définitivement ...

Puis je suis certaines qu'ils auraient fait la même chose avec une cup pleine ... Il suffit qu'un plus idiot que les autres y pense.
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

fleurette
EasyCupeuse
Début Cup : 0- 9-2011
Convertie(s) : 1

Message par fleurette » 02 déc. 2011, 10:35

j'avoue que j'ai bien du mal à comprendre ces jeunes!

quel intérêt, déjà, d'être le plus saoul possible??
alors, de cette façon là, avec un tampon imbibé d'alcool, ça me dépasse complétement!!

mais je suis d'accord avec Logicielle, ils auraient sans doute la même idée avec une coupe... on peut au moins dire qu'ils ne manquent pas d'imagination quant à la façon de se bousiller la santé le plus rapidement possible!
Une grande Fleur rose et une grande Luna rouge

gwen

Message par gwen » 02 déc. 2011, 12:30

Le "problème", qui en fait est plutot un avantage, avec la cup, c'est qu'il faut la plier pour l'insérer (à moins d'avoir un anus particulièrement dilaté, mais je ne rentrerais pas dans les détails). Du coup, il ne doit plus rester grand chose. Je suis d'accord avec vous pour le principe. Il m'arrive de me prendre quelques grosses cuites mais le plaisir vient surtout de faire la fête avec les potes et de boire un coup (ou plus) ensemble... Puis si on aime pas l'alcool, on en boit pas!

31nunie
Dompteuse de Cup
Début Cup : 08 août 2011

Message par 31nunie » 03 déc. 2011, 14:22

Y'avait un concours de qui aurait l'idée la plus c** :roll: ?
A croire que les gens ne savent plus quoi faire.
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.

Anoli
MegaCupeuse
Début Cup : 30 septembre 2011

Message par Anoli » 12 déc. 2011, 10:38

Cette information serait un fake apparemment.
Une rumeur, une légende urbaine qui se serait diffusée par internet, au point que même des journalistes la reprenne.
Enfin, c'est sur qu'après, certains ont du tester la technique... ah la la !
Meluna M classique translucide - Meluna M soft rose

gwen

Message par gwen » 13 déc. 2011, 12:24

Ben si c'est une connerie, faut s'inquiéter de la santé mentale de celui qui a trouvé la technique.... Sa me serait même pas venu à l'idée!

Anoli
MegaCupeuse
Début Cup : 30 septembre 2011

Message par Anoli » 13 déc. 2011, 13:20

Moi, je vois assez bien l'étudiant en médecine, qui vient d'apprendre dans une leçon que les traitements par voie rectale étaient efficaces plus rapidement car passent directement dans le sang, sans être réduits ou altérés par la digestion. Et là, notre cher étudiant se dit "Mais bon sang, si on faisait ça avec de l'alcool, ça serait bien trop cool". Mais comment faire ?!?
Se l'injecter avec une seringue ? Non, bien trop désagréable, et si ça finit comme un lavement, ça risque de gâcher de l'alcool pour zéro effet.
Il faudrait un truc qui puisse être introduit dans l'anus mais moins violemment que par une seringue... (réfléchis, réfléchis)... une compresse... mais comment l'introduire ??? Ah, mais dis donc, avec Charles-Edouard (oui, j'aime imaginer que les idées bizarres viennent de bons petits fils à Papa) on se demandait l'autre jour si les tampons pouvaient être insérés dans l'anus pour faire une bonne blague à Eudes-Henri quand il dormirait... C'est peut-être la solution... ET VOILA !!

(mais bon, on ne peut pas dire que mon cerveau soit très sain non plus ;) )
Meluna M classique translucide - Meluna M soft rose

Madame K
MegaCupeuse
Début Cup : 10 novembre 2011
Convertie(s) : 1

Message par Madame K » 13 déc. 2011, 13:23

Y a qui ont l'esprit vraiment tordu.
Je ne parle pas de toi Anoli ;) mais de ceux qui ont eu cette idée à la c*** !
Une grande Lady incolore et une grande Fleur incolore.

gwen

Message par gwen » 13 déc. 2011, 13:50

@ Anoli
c'est vrai qu'en plus les étudiants en médecine ont souvent la réputation d'être de bons hard-alocoolique (si on peux dire ça comme ça...). Cela dit, la seringue fait déjà partie des classique... mais pas par l'anus!
En terme d'alcool, on finit par inventer n'importe quoi... j'avais déjà rencontré des gens qui se mettait du vin ou de la bière dans un camel bag pour partir en soirée (un peu trash, mais au moins artisanal, pas d'incitation à la beuverie de la part des fabricants) mais aux USA, ils ont inventé le "belly beer" -> en français le ventre à bière. C'est le même principe que le camel bag sauf qu'il se porte sur le ventre... et que c'est vendu exprès pour picoler!!!!

Répondre