Bébé arrive !!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
pitimook
MegaCupeuse
Début Cup : 28 juin 2009
Convertie(s) : 0

Bébé arrive !!

Message par pitimook » 28 mai 2011, 20:24

Coucou les cupeuses, j'ai l'immense joie de vous annoncer que bébé fait son nid dans mon bidon !!
Je viens de passer le premier trimestre, tout se passe bien !

Par contre j'ai quelques petites questions à vous poser :
J'ai des tiraillements au niveau de l'utérus ce qui est normal, mais parfois j'ai l'impression d'avoir comme des douleurs musculaires au niveau de l'utérus quand je change de positions la nuit, ou si je me lève trop vite... quand j'appuie sur mon bas ventre c'est douloureux, c'est normal ou je dois en parler au médecin ?
En ce qui concerne la coupe, si j'accouche par voie basse, est-ce qu'il me faudra forcément la taille du dessus ? Et laquelle choisir après l'accouchement ?

Merci beaucoup les filles.
Image

R42
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Re: Bébé arrive !!

Message par R42 » 28 mai 2011, 22:22

Salut!
Je ne sais répondre à aucune de tes questions!
Mais toutes mes félicitations :D

ps : Et aussi a toutes celles enceintes sur le fofo à qui j'ai pas pensé à le dire :D Tête en l'air ici :)
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 29 mai 2011, 11:30

:D :D :D :D

Félicitations ! super ça !! :D

oui, les douleurs sont normales après, niveau intensité, je me souviens pas !
Je crois me souvenir qu'en se tournant ou en éternuant ou en rigolant (enfin tout ce qui sollicite les abdos !) ça faisait bien mal (ça tirait brusquement) : c'est les muscles qui soutiennent l'utérus. Tu peux poser la question à la prochaine consultation mais à priori il n'y a pas de soucis...

comment s'est passée l'écho des 12 SA ? on t'a dit le sexe ? Tu veux savoir ?

par contre, pour le coup d'appuyer sur le bas ventre et que ce soit douloureux, je ne m'en souviens pas spécialement ! pareil, demande au doc !

je ne peux pas te dire pour la cup après l'accouchement : j'ai eu une césarienne et pas de retour de couches pour l'instant (ma fille vient d'avoir 4 mois) mais après ma fausse couche, je suis passée de la taille 1 à la taille 2 de la Luna, pas pour cause de vagin distendu mais parce que le flux avait bien augmenté ! donc je pense qu'il faut prévoir une grande cup (Luna 2 si tu as des pertes moyennes à importantes, Yuuki 2 ou Fleur 2 si tu as des pertes très importantes) si tes saignements étaient déjà assez importants avant la grossesse !

allez bonne grossesse, bons trimestres 2 & 3 ! et reviens nous raconter le suivi ! :mrgreen:
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 30 mai 2011, 00:35

Merci beaucoup !
L'écho s'est très bien passée, mais on n'a pas pu savoir encore le sexe, alors on attend avec impatience la prochaine !!
Je vais chez le médecin demain pour une infection urinaire qui persiste, j'en profiterai pour poser quelques questions !

Sinon 2 fois en une semaine, j'ai ressenti un boom dans mon utérus, comme une balle qui rebondit, c'est le bébé qui se manifeste déjà ? Je stresse un peu car la 2ème fois où ça m'est arrivé, j'étais en pleine panique, quelque chose m'a fait très très peur et j'ai ressenti ce boom ! J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose...

Merci pour vos réponses !
Image

ameline
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 07 septembre 2010

Message par ameline » 30 mai 2011, 17:01

Coucou!!!

Félicitations, yes je suis plus toute seule!!!! :lol:
Vive les cupeuses enceintes!!!! (et les autres aussi).

Alors pour tes douleurs dans le bas du ventre je pense que c'est des douleurs ligamentaires, tu n'as pas finie avec ça. Tu devrais essayé une ceinture de maintient du ventre, je vais en recevoir une dans quelques jours mais moi il est temps je viens d'entammer le 7e mois.
Et aussi a un moment j'ai eu mal au ventre toute la nuit, je sais plus trop quand, et en fait c'était mon utérus qui repoussait mes intestins et autres organes sur les cotés.

Pour les boums que tu as ressenti ça me parait tot pour être bébé mais pourquoi pas, ça peut aussi être des bulles dans les intestins.

Si tu as des questions n'hésites pas.
Bisous
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 30 mai 2011, 23:41

Merci !
Alors j'ai le médecin, elle m'a dit que mes douleurs étaient probablement ligamentaires mais aussi comme j'ai des soucis d'intestins, ils appuient dessus et ça me provoque des douleurs !
Pour ce qui est du boom je vais voir si ça me le refait, et je demanderai à ma gygy ce qu'elle en pense. Ma maman m'a dit que c'était le bébé, alors je ne sais pas trop.
Je pense que j'aurai d'autres questions qui vont venir au fur et à mesure !

Bonne continuation pour ta grossesse ameline !
Image

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 31 mai 2011, 08:10

Coucou pitimook,
c'est ton bb1 ?

je ne me souviens pas des boom trop violents, seulement de bulles dans le ventre... mais pas avant le 4ème mois je dirais.

les douleurs ligamentaires sont normales, elles se manifestent quand exactement ? quand tu fais un mouvement trop sec des abdos (éternuer, expulser un gaz :oops: désolée mais c'est le déclencheur le plus important de douleurs ligamentaires !)

ça peut également tout à fait être ton utérus qui grossit et qui commence à pousser les autres organes.
Sinon tu as eu quels symptômes au 1er trimestre ? nausées ? constipation ? fatigue ? somnolence ? dégoût de certains aliments/boissons/tabac ?

Et oui on veut bien te suivre hein ! :lol: :D
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 31 mai 2011, 17:32

Là je serai à 14 semaines de grossesse jeudi pour être précise, sur internet j'ai vu que certaines femmes sentaient le bébé très tôt, alors je ne sais pas si c'est mon cas ?!

Sinon les douleurs surviennent comme tu dis quand je force sur les abdos, gaz...mais j'ai aussi des petits tiraillements un coup à droite un coup à gauche, et parfois des pincements dans l'utérus !

Pour le premier trimestre ça c'est plutôt bien passé, barbouillée de temps en temps, certains aliments qui ne passaient pas, un peu fatiguée mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, douleurs dans les seins (qui continuent de temps en temps)!

Et oui c'est pour bébé 1 alors je me pose des questions forcément ! :D

Je ne ressens pas ces fameuses petites bulles, je ressens des choses mais je ne sais pas si c'est ça les bulles, mes intestins font tellement de bulles...!

Je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai déjà un petit ventre qui s'arrondit, c'est normal de ne pas avoir pris de poids encore ? (je n'ai pas non plus un gros appétit)
Image

ameline
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 07 septembre 2010

Message par ameline » 01 juin 2011, 14:57

Coucou

J'ai commencé à sentir des petites bulles vers 14 semaines de grossesse (16 SA) et les premiers coups de bébé a 16 semaines de grossesse (18SA) mais ça peut être plus tot ou plus tard.

Ne t'inquiète pas pour ta prise de poids, moi j'ai perdu 6kg pendant le premier semestre, j'ai repris 2 fois 500g et donc maintenant je suis à -5kg et ma puce est parfaitement dans les courbes (en faite elle pioche dans mes réserves).

Moi aussi c'est mon 1er bébé et les questions ça y va, là je commence à me préoccuper de l'accouchement!! :lol:
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 01 juin 2011, 17:49

Bon ça va alors si je ne suis pas la seule à me poser tout pleins de questions sur la grossesse !
J'ai vraiment hâte de le sentir pour de vrai, de pouvoir avoir un premier contact avec lui...

L'accouchement me préoccupe un peu aussi, les cours de préparation il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir....enfin ça va j'ai une super gygy qui me rassure, elle me dit que j'ai le temps et qu'elle se débrouillera pour me trouver une place...

C'est quoi cette courbe dont tu parles pour ta puce ?
Image

Répondre