Bébé arrive !!

Pour parler de tout et de rien.
ameline
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 07 septembre 2010
Convertie(s) : 1

Re: Bébé arrive !!

Message par ameline » 17 oct. 2011, 20:05

Tu as un ballon, ça peut peut-être t'aider pour les étirements.
Oui c'est pour la bonne cause!!
Tu seras vite au jour J
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables

pitimook
MegaCupeuse
Début Cup : 28 juin 2009
Convertie(s) : 0

Message par pitimook » 19 oct. 2011, 15:05

Non pas de ballon, mais là ça va un petit peu mieux, si je reste tranquille c'est supportable ! Mais maintenant j'ai une nouvelle douleur, lundi en allant faire pipi j'ai eu une contraction et sur les toilettes j'ai eu une douleur violente au rein droit qui m'a coupé le souffle et le pipi !! Et depuis de temps en temps ça me pince au niveau de ce rein ! :roll:
Image

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 24 oct. 2011, 11:36

Je ne sais pas quoi faire j'ai pleins de contractions depuis samedi !! :o ça a commencé à la piscine (oui j'ai pu y aller ;) ), pendant à peu près 1 heure mon ventre n'arrêtait pas de se durcir mais pas de douleurs ! Puis ça a recommencé le lendemain matin, contractions toutes les 8 minutes avec des petites entre chaque grosse, certaines douloureuses et d'autres pas, ça a recommencé un peu dans la journée. Et cette nuit pendant 1 heure, espacées d'environ 5 ou 6 minutes et pareil certaines un peu douloureuses et d'autres non ! :roll:
Je ne sais pas si je dois considérer ça comme normal ou pas ! :?:
Ma pépette bouge bien, je sens qu'elle est descendue.
J'ai aussi l'impression parfois que mon col bouge, que quelque chose va en sortir ! Vraiment bizarre !
Si vous avez des petits conseils à me donner, je veux bien !
Image

Kyti
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Message par Kyti » 24 oct. 2011, 11:41

Tu es à 8 mois c'est ça ? si c'est bien ça, alors tu n'as pas à t'inquiéter, tu peux accoucher n'importe quand au cours du dernier mois sans risque.
Laisse ton corps se préparer, préparer ton col. Ménage-toi ! Et profite de ces derniers instants :)
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

ameline
Dompteuse de Cup
Début Cup : 07 septembre 2010
Convertie(s) : 1

Message par ameline » 24 oct. 2011, 13:29

Je te dirais comme kity, commence à faire ta bulle et a accepter que bébé va peut être plus trop tarder.
Ta puce est considéré à terme alors ne t'inquiètes pas trop.
Tu sais moi j'ai eu aucune contraction pendant ma grossesse et ben du coup j'en ai bien chier quand ils ont du me déclencher sur col ouvert d'à peine 1 doigt (a cause de l'oligo-amnios).
J'aurais aimé avoir plus de contractions le dernier mois et que ça se lance tout seul.
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 24 oct. 2011, 14:05

Donc pas besoin de m'inquiéter, c'est juste mon corps qui se prépare à l'accouchement alors ?! Ces contractions sont normales ?
Merci pour vos réponses ( rapides en plus ) ! ;)
Image

Kyti
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Message par Kyti » 24 oct. 2011, 14:15

pitimook a écrit :Donc pas besoin de m'inquiéter, c'est juste mon corps qui se prépare à l'accouchement alors ?! Ces contractions sont normales ?
Merci pour vos réponses ( rapides en plus ) ! ;)
c'est ce qu'on appelle le pré-travail... ça peut durer plusieurs semaines comme quelques jours. Donc normal oui.
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 24 oct. 2011, 20:18

Ah ouf !! Merci beaucoup, je suis soulagée ! On se pose trop de questions pour un premier bébé !! :D
Image

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 31 oct. 2011, 15:46

Je reviens de la visite avec un médecin accoucheur, il n'y a pas de changements, le col est toujours fermé, long...
Sinon en 3 semaines je n'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu un petit peu (500g), je ne sais pas si c'est normal, mais il n'a pas relevé donc je ne m'inquiète pas !
Prochain rdv lundi avec la sage femme pour un monito et mardi avec le dernier médecin accoucheur de l'équipe ! :D
On se rapproche... :D :D
Image

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 31 oct. 2011, 16:07

Ah oui, j'ai oublié de dire que je vais être très limitée pour la poussée et que je suis "obligée" de prendre la péridurale ! :? C'est à cause de mes antécédents médicaux (2 pneumothorax), si je pousse trop je risque d'en refaire un et si je ne prends pas la péridurale je vais mal respirer à cause de la douleur et donc risque de décollement de la plèvre aussi ! :roll: Moi qui voulait essayer de faire sans péri je vais la prendre quand même ! Du coup je vais pousser peut être qu'une seule fois voire pas du tout, il va falloir laisser les choses se faire toutes seules !
Image

Répondre