Bébé arrive !!

Pour parler de tout et de rien.
lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Bébé arrive !!

Message par lunastar » 23 sept. 2011, 09:01

Hello ! déjà 30 semaines !
oui l'écho des 32 SA arrive bientôt !

et pour sa tête ? en haut ou en bas? tu peux déjà savoir si ta fille est en siège ou pas ?
le bébé qui se déplace dans le ventre, c'est de plus en plus douloureux au fur et à mesure que la place diminue ! :P mais c'est rigolo aussi !

tu as pris bcp de kilos jusqu'ici ?
tu as décidé si tu allais allaiter ?
et pour la SF des cours de prépa, essaie de demander autour de toi, peut-être que certaines mamans savent lesquelles sont bien :mrgreen:
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

pitimook
MegaCupeuse
Début Cup : 28 juin 2009
Convertie(s) : 0

Message par pitimook » 23 sept. 2011, 13:50

Elle a la tête en bas, un coup à gauche, un coup à droite ! :D J'espère qu'elle ne va pas se retourner au dernier moment !
J'ai pris 7 kilos pour le moment.
Sinon oui j'aimerai allaiter mais je m'inquiète un peu car je n'ai pas pris de poitrine, je suis juste passée d'un 90 à un 95 B et mes mamelons sont encore tout clairs alors qu'ils devraient se foncer non ?! :?: Je perds quand même du colostrum depuis le 5ème mois mais que du côté gauche, le droit c'est très très peu ! Je dois être bizarre ! :lol:
Image

lunastar
Eleveuse de Cup

Message par lunastar » 23 sept. 2011, 15:00

7 kilos ça va, c'est très raisonnable ! j'en ai pris 14 en tout (à 39SA + 5j)

ooooh ne t'inquiète pas pour la poitrine ! je faisais du 85A avant d'allaiter ! j'ai dû monter à 90A ou petit B avant d'accoucher, et en soutif d'allaitement j'ai acheté seulement du 90B et ça allait sans souci ! et j'avais trop de lait (au début, avant ma candidose). Ca n'a rien à voir !

A une réunion d'allaitement où je suis allée, une jeune maman avait des seins énormes et manquait de lait... Et d'autres, des tout petits seins, et énormément de lait ! ne te tracasse pas !

pour la différence entre les 2 seins, il y en a toujours un qui est meilleur que l'autre, en production. Moi aussi c'est le gauche; Le gauche sera sûrement ton sein "fort" (tant mieux si tu es droitière, tu pourras tenir ton bébé au sein de la main gauche et faire le reste de ta main droite) :D
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Kyti
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Message par Kyti » 23 sept. 2011, 15:16

La taille de la poitrine n'a rien à voir, et puis moi elle a grossi après l'accouchement.

Moi aussi c'est mon sein gauche (le plus petit des 2) qui produit plus et plus vite et qui a tjs eu la préférence de mes bébés... et je confirme ce que dis lunastar, c'est pratique quand on est droitière :D

hé hé, je vous bats sur le poids :P

bb1 : née à 36SA+6, poids à 36SA+5 : +18,5kg (+6,5kg pris pendant les essais...), total 25kg !
5 mois pour perdre les 18,5kg de la grossesse, + 6 mois pour perdre les 6,5 kg restants, sans régime, soit 11 mois.

bb2 : né à 37SA, poids : +18kg (+ 2kg pendant les essais), total 20kg.
5 mois pour perdre les 18kg + 1 mois pour perdre les 2 autres mais repris un depuis et stabilisée (sans régime).

Alors 7kg, wouahouuuu c'est pas beaucoup !
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 23 sept. 2011, 20:07

Vous me rassurez pour l'allaitement !! ;) En plus oui je suis droitière alors ça sera plus pratique effectivement !

Pour le poids, j'ai fait attention en début de grossesse car les premiers kilos que j'ai pris (2 d'un coup) ma gynéco m'a dit de faire attention de pas trop prendre mais là je ne me prive plus et je ne prends pas plus et pas plus vite ! Tout à l'heure j'ai mangé un paquet de gateaux ! :oops:
Image

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 27 sept. 2011, 15:13

J'ai fait la dernière écho ce matin. Tout va bien, elle a la tête en bas, la coquine n'a pas voulu nous montrer sa bouille, elle gardait tout le temps une main sur son visage ! :roll:
Sinon pour son poids, elle l'a estimé a 2,270 kg :o Les votres faisaient combien à ce stade de la grossesse ? Elle m'a dit que si elle continuait à grossir comme ça, ça ferait un bébé d'environ 3,600 kg à la naissance !
Image

lunastar
Eleveuse de Cup

Message par lunastar » 27 sept. 2011, 15:27

pas mal le poids de ton bb !

ben je suis pas une référence, Anna faisait 1.500 kg à l'écho des 32 SA :roll: et 2.780 kg à la naissance !

Demande à Kyti, je crois que son ptit gars faisait aussi un bon poids à la naissance, sinon cherche dans les posts de Kyti et Ameline :mrgreen:

tête en bas = cool, pas de siège au moins (sauf si elle décide de se retourner au dernier moment pour embêter maman !) :mrgreen:

Kyti
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Message par Kyti » 27 sept. 2011, 15:36

Pas de souci, je vais répondre ici, je rôde... :lol:

Je fais des gros bébés, pas seulement mon p'tit gars :lol:

Ton bébé fait un bon poids, mais il peut aussi naître avant la DPA ! Et si ce n'est que 3kg600 ça va encore !! :)

À l'écho des 32SA :
BB1 : 2kg800 (oui oui 1kg de + que la moyenne... Et 3kg à 35SA : foetus macrosome)
BB2 : 2kg100
La moyenne à ce stade c'est 1kg800 !!!

Estimation à terme :
BB1 : 4kg400
BB2 : 4kg300

MAIS bébés nés spontanément au même terme (8 mois), à 11 heures près :
BB1 à 36SA+6 : 3kg210 / 50cm
BB2 à 37SA : 3kg100 / 50cm
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 27 sept. 2011, 19:57

Bon ça va je me sens moins seule ! :D J'ai trouvé ça bizarre quand elle m'a dit qu'à la naissance elle ferait 3,600 kg alors qu'elle en fait déjà 2,270 !! :?:
Image

Chloelia
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Message par Chloelia » 27 sept. 2011, 20:24

Coucou!
Je peux squatter un peu? :mrgreen:

Ca va être une belle petite puce si elle fait déjà ce poids!
La mienne je ne me souviens plus vue que j'ai fait plein d'échos comme elle était en siège. Je peux juste te dire qu'elle était prévue pour le 19octobre et qu'elle est née le 1er octobre à 3.210kg donc j'imagine que 3 semaines après elle aurait pesé pas loin des 3.6kg ;)

Pour l'allaitement, la taille de la poitrine ne veut effectivement rien dire. Avant ma grossesse je faisais un 90B, à mon accouchement j'étais à un bon 95D et avec la montée de lait je suis passée à un gros 100E :shock: et... j'ai tout perdu :cry:

Pour ton poids, c'est super! Moi j'ai pris à peu près 30kg avec une énorme rétention d'eau, l'enfer... A la sortie de la mat, j'avais perdu 15kg :shock: et là il m'en reste 5 à perdre mais je ne fais pas spécialement attention et ma contraception a joué beaucoup, 'espère qu'avec mon DIU cuivre ça va aller mieux...

Répondre