Bébé arrive !!

Pour parler de tout et de rien.
pitimook
MegaCupeuse
Début Cup : 28 juin 2009
Convertie(s) : 0

Re: Bébé arrive !!

Message par pitimook » 16 juil. 2011, 16:33

Oui on est super content !! On avait une petite préférence pour un garçon, mais nous ne sommes pas déçus du tout ! On demande juste qu'elle soit en bonne santé !

Pour les cups, d'ici à ce qu'elles en aient l'utilité, il y en aura d'autres qui seront sorties, qui seront mieux...nous on sera dépassé ! :lol:
Image

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 28 juil. 2011, 18:44

J'ai besoin d'un petit conseil ! Depuis maintenant au moins 1 mois, j'ai mal aux côtes du côté droit, et rien ne me soulage, du coup la nuit je dors très mal et la journée j'ai du mal à tenir ! Quand par exemple j'étends trop mon bras droit je ressens comme une brûlure sur le poumon assez vive, sinon ça me fait comme une douleur intercostale tout le temps et depuis quelques jours ça va jusque dans le dos ! Vous avez connu ça ? Et qu'est ce que je peux faire pour me soulager au moins la nuit ?

Sinon ma pépette est toujours aussi énergique dans mon bidon, c'est que du bonheur !!

Merci.
Image

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 29 juil. 2011, 10:38

Coucou,
c'est peut-être du au positionnement du bébé dans ton ventre... Peut-être peux-tu essayer par haptonomie ou autre, de le bouger un peu... sinon, demande à ton médecin ou ta SF à la prochaine consultation...

mais des fois ils se nichent dans des endroits inconfortables :D

ou alors il y a la "migration" des organes, comme l'utérus s'agrandit, les organes se poussent et ça peut faire mal ! mais je ne sais pas à quel stade c'est :?
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 29 juil. 2011, 23:38

Je n'ai pas l'impression que ce soit elle qui me gêne, bien qu'elle soit souvent sur le côté droit ! J'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part paracétamol mais ça ne me fait rien ! J'ai pensé à l'ostéopathe mais je ne suis pas convaincue ! :roll: J'aimerai surtout pouvoir dormir confortablement !!! :oops:
Image

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 04 août 2011, 17:45

Alors, est-ce que ça va mieux? ta pépette te laisse-t-elle un peu mieux dormir ?

ce sont les petits désagréments de la grossesse :cry: j'ai eu de la chance, de par son positionnement en siège, je n'ai quasiment pas eu à souffrir de ça :lol:
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 05 août 2011, 13:35

Là ça fait 2 nuits où j'arrive à dormir et 2 jours où j'arrive à me bouger un peu ! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça !! J'ai toujours un peu mal mais c'est supportable !
Je commence à la sentir de plus en plus haut maintenant, ça fait d'autres sensations ! :D
Image

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 18 août 2011, 19:47

Bon voilà, ça fait maintenant 25 semaines, ça passe vite ! :shock:
J'ai maintenant des brûlures oesophagiennes de plus en plus importantes, je prends du Gaviscon mais ça me soulage seulement un moment et ça revient, en plus c'est toute la journée maintenant, pas seulement le soir ! Si vous avez des petites astuces je veux bien !
Sinon ma pépette bouge bien, mais j'ai remarqué que quand je suis (trop ?) active la journée, elle ne bouge pas beaucoup, j'ai l'impression qu'elle va se cacher dans le fond, du coup le soir quand je peux passer un moment tranquille avec elle, je ne la sens pas beaucoup . :roll:
Voilà pour les petites nouvelles !
Image

ameline
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 07 septembre 2010
Convertie(s) : 1

Message par ameline » 19 août 2011, 20:49

Pour les remontées acides, moi j'en peux plus. :twisted:
Essaye le lait froid, pour moi ça marche un peu.
Ou sinon demande de l'oméprazol à ton doc, apparemment ça marche bien aussi mais c'est sur ordo!!

Bon courage!!
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 20 août 2011, 12:07

J'ai essayé le lait froid, ça marche sur le coup mais après ça recommence au bout de 10 minutes ! Grrr :twisted: c'est la galère ! Je vois ma gygy mardi je lui demanderai ce qu'elle en pense.
Image

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 22 sept. 2011, 19:34

Bon et bien me voici à 30 semaines de grossesse déjà ! J'ai eu aujourd'hui mon premier rdv à la maternité avec un médecin accoucheur et tout va bien ! Je vais voir les 3 autres de l'équipe avant mon accouchement, comme ça le jour J je suis sure de connaitre celui qui sera là !
Mardi je vais faire la dernière écho, j'ai hate !
A la maternité ils m'ont donné une liste de sages femmes pour les cours de préparation à l'accouchement mais je ne sais pas laquelle choisir, c'est au pif ! :roll:
Sinon ma pépette bouge bien, mais elle n'a plus trop de place maintenant, elle a souvent le hoquet alors du coup je sais où est sa tête :D Je n'ai plus les mêmes sensations qu'au début où je la sentais bouger, maintenant je vois des petites et des grosses "boules" qui se déplacent, c'est marrant et impressionnant, même si parfois c'est un peu douloureux ! :?
Voilà pour les petites nouvelles !
Image

Répondre