arrêter le soutien-gorge: témoignages
- Logicielle
- Docteur ès Cup
- Type de Coupe : J'en ai plusieurs
- Début Cup : 04 décembre 2011
- Convertie(s) : 0
Re: arrêter le soutien-gorge: témoignages
Vu que l'on ne peut pas mettre de marques je te répond par Mp
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige
- PerrPo
- NewCupeuse
- Type de Coupe : MeLuna
- Convertie(s) : 0
De mon coté je n'ai pas porté de soutien gorge pendant environ 2 ans.
Le seul truc qui me génait: les tétons qui peuvent pointer, et les tétons qui frottent sur le tissus et donc peuvent devenir sensible.
J'ai un peu changé ma façon de m'habiller: je porte des tuniques par dessus les t-shirt en hiver maintenant.
Coté maintien etc... pas vu de différences, pas de gène.
Mon mari adore le concept du sans soutif
Sauf quand j'ai repris la danse, c'était un peu moins simple. J'ai donc acheté des brassières.
Et puis... j'ai pris un peu de poids et de la poitrine. Pas beaucoup hein, je suis passée au 90C, ça reste loin d'etre impressionnant.
Mais ça a suffit pour que les sensations changent. Et finalement je suis revenue aux soutien-gorge.
Ca dépend aussi des vetements que je mets.
Au final aujourd'hui régulierement je zappe le soutif mais c'est minoritaire.
J'ai envie de dire: faites comme vous voulez.
Trouvez le soutien gorge qui vous va sans vous comprimer et vous fait vous sentir bien dans votre peau. N'en mettez pas si vous le voulez.
Le reste n'est qu'accessoire...
Mettre un soutien gorge est dans certain cas un dictat.
On peut choisir de passer outre.
On peut aussi choisir de s'y conformer.
Le seul truc qui me génait: les tétons qui peuvent pointer, et les tétons qui frottent sur le tissus et donc peuvent devenir sensible.
J'ai un peu changé ma façon de m'habiller: je porte des tuniques par dessus les t-shirt en hiver maintenant.
Coté maintien etc... pas vu de différences, pas de gène.
Mon mari adore le concept du sans soutif
Sauf quand j'ai repris la danse, c'était un peu moins simple. J'ai donc acheté des brassières.
Et puis... j'ai pris un peu de poids et de la poitrine. Pas beaucoup hein, je suis passée au 90C, ça reste loin d'etre impressionnant.
Mais ça a suffit pour que les sensations changent. Et finalement je suis revenue aux soutien-gorge.
Ca dépend aussi des vetements que je mets.
Au final aujourd'hui régulierement je zappe le soutif mais c'est minoritaire.
J'ai envie de dire: faites comme vous voulez.
Trouvez le soutien gorge qui vous va sans vous comprimer et vous fait vous sentir bien dans votre peau. N'en mettez pas si vous le voulez.
Le reste n'est qu'accessoire...
Mettre un soutien gorge est dans certain cas un dictat.
On peut choisir de passer outre.
On peut aussi choisir de s'y conformer.
- lunastar
- Eleveuse de Cup
- Type de Coupe : Yuuki
- Début Cup : 0- 2-2008
- Convertie(s) : 2
Youhou !! moi aussi 2 ans sans soutif, c'est LE BONHEUR total !
Je m'en fiche si ça pointe. Quand je vois que certaines collègues se balladent à la Bridget Jones en chemise tellement transparente qu'on voit presque les instructions de lavage sur l'étiquette du soutif, alors je me dis... Ras le bol !
Bon, après il est vrai que je fais du même pas 80A, donc facile aussi à mon niveau quand on n'a rien à soutenir... Mais je pense que j'aurai du mal à remettre un soutif. Je snobbe les Etam, les Princesse Tamtam et autres magasins qui veulent me faire croire que je ne serai séduisante qu'en lingerie fine à très cher ! :-D
Bon après mon sport c'est le vélo +++ donc c'est pas le truc qui nécessite le + de soutien non plus... Donc voilà
Voilà voilà mes 5 centimes de participation au débat :-D
Je m'en fiche si ça pointe. Quand je vois que certaines collègues se balladent à la Bridget Jones en chemise tellement transparente qu'on voit presque les instructions de lavage sur l'étiquette du soutif, alors je me dis... Ras le bol !
Bon, après il est vrai que je fais du même pas 80A, donc facile aussi à mon niveau quand on n'a rien à soutenir... Mais je pense que j'aurai du mal à remettre un soutif. Je snobbe les Etam, les Princesse Tamtam et autres magasins qui veulent me faire croire que je ne serai séduisante qu'en lingerie fine à très cher ! :-D
Bon après mon sport c'est le vélo +++ donc c'est pas le truc qui nécessite le + de soutien non plus... Donc voilà
Voilà voilà mes 5 centimes de participation au débat :-D
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups !