Recensement national des cupeuse

Pour toutes les discussions au sujet du site EasyCup et ses differentes parties ( site, forum, wiki ).
fleurcup73
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 17 mars 2012
Convertie(s) : 0

Re: Recensement national des cupeuse

Message par fleurcup73 » 05 juin 2012, 23:27

Le post est vieux, mais une petite idée me vient à l'esprit. Ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est pour les autres francophones.( Suissesses, Belges, Québecquoises....)
Non? ;)
MiaCup T2 FleurCup T2 JuJu T2 Femmycycle SckoonCup T2

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 06 juin 2012, 07:31

Bonjour,
il s'agit d'un recensement national.

De plus, nous ne sommes pas sûrs du positionnement d'EasyCup dans les moteurs de recherche étrangers mais francophones :?

Après, dans le futur, pourquoi pas, mais je pense que les résultats seront inexploitables car trop faibles pour être interprétés :?

fleurcup73
MegaCupeuse
Début Cup : 17 mars 2012

Message par fleurcup73 » 09 juin 2012, 00:21

Perso, moi je suis belge et j'utilise comme moteur de recherche Google.be
Je peux vous dire que lorsqu'on y tape "easycup", votre site est référencé en tout premier.

J'ai connu les coupes par hasard.
Je recherchais une protection périodique réutilisable comme les serviettes hygiéniques lavables.
Sur un des sites en ligne qui en vendaient, j'ai apperçu une coupe.

Toujours via google, j'ai cherché à savoir ce que c'était, en tapant "coupes menstruelles", et c'est ainsi que je suis arrivée sur votre site.
MiaCup T2 FleurCup T2 JuJu T2 Femmycycle SckoonCup T2

Coupoupacap
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup

Message par Coupoupacap » 06 oct. 2012, 12:38

Perso, je suis aussi belge et je ne me rappelle plus comment je suis tombée sur easycup mais je n'ai pas du beaucoup cherché et personne ne m'a orienté vers ce site. Je pense que le référencement est très bon bon. (c'est le deuxième lien après wikipedia)

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 06 oct. 2012, 15:50

Bonjour à toutes,
je profite de la remontée de ce sujet pour vous informer de deux choses :

tout d'abord merci à toutes les cupeuses ayant pris la peine de s'enregistrer dans le module Recensement :D Cela aide à estimer le nombre de cupeuses ! Cependant, attention à ne pas vous enregistrer en double car cela fausse fortement les statistiques...

Deuxième information, par souci de transparence nous avons décidé de présenter les statistiques de façon mensuelle : évolution des recensées, distribution des effectifs par région et par tranche d'âge.

La page de restitution de ces informations se trouvera sur le wiki et est en construction ! Nous vous informerons de sa disponibilité :)

A bientôt et merci pour votre implication à toutes ! :D

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 06 oct. 2012, 21:38

Bonsoir,

la page qui contiendra les statistiques d'EasyCup se trouve ici

pour l'instant, vous vous en doutez, les résultats de l'étude sociologique sont en construction, mais pour le reste, ils sont consultables :D

Ils seront remis à jour trimestriellement :mrgreen:

A bientôt !

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 07 oct. 2012, 20:46

Ooooooooooh, ils sont jolis tous ces graphiques ! C'est chouette, merci beaucoup pour tout ce travail :D
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Répondre