Prix cups sur le wiki

Pour toutes les discussions au sujet du site EasyCup et ses differentes parties ( site, forum, wiki ).
dalidaecm
EasyCupeuse
Type de Coupe : Autres
Convertie(s) : 0

Prix cups sur le wiki

Message par dalidaecm » 21 juin 2015, 15:15

Bonjour,
Savez-vous pourquoi le prix des cups n'est pas proposé sur le wiki ? Je trouve que pour éviter les déplacements avec mauvaises surprises, il serait bien de dire combien on l'a payé, et vu qu'on ne cite aucun nom...
Merci

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Re: Prix cups sur le wiki

Message par Jara » 21 juin 2015, 15:55

Euh il n'y a pas de raison en particulier je suppose, vu qu'en général sur la page du site le prix est donné à titre informatif.
Vu que le wiki est participatif, si tu as envie de faire les recherches et de mettre les pages à jour, tu peux soit attendre d'avoir posté 30 messages sur le forum pour pouvoir le modifier toi-même, soit par exemple me les envoyer et je les mettrai à jour sur les pages concernées (sinon j'ai un peu de temps, je le ferai dans la semaine si tu penses que ça peut être utile) ;)
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Re: Prix cups sur le wiki

Message par Jara » 22 juin 2015, 12:05

Je viens de checker les pages des cups répertoriées sur le wiki, j'ai mis à jour certaines données mais à part pour la yuuki, toutes les pages déjà créées donnaient le prix (approximatif car variable) de leur cup ;)
Si tu veux créer une page pour la eve cup, n'hésite pas à m'envoyer un mp!
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Répondre