Mise à jour du site Easycup

Pour toutes les discussions au sujet du site EasyCup et ses differentes parties ( site, forum, wiki ).
Sicaveris
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Mise à jour du site Easycup

Message par Sicaveris » 21 avr. 2012, 11:25

Bonjour,

Je me posais une question vis-à-vis de la mise à jour du site Easycup. Entre les discussions sur les différentes versions des coupes et les visites occasionnelles des sites officiels des fabricants, on se rend compte que la description des coupes n'est plus toujours d'actualité. En fait c'est surtout que les fabricants font évoluer leurs coupes sans leur donner de dénomination différente, et du coup il existe un petit décalage entre la description de certaines marques et les coupes vendues actuellement. Par ex, j'ai en tête le fait que Fleurcup ne propose plus autant de couleurs différentes (et sa souplesse a été augmentée), et que la Meluna existe sous deux formats avec des contenances également ajustées à la hausse.

Je me demandais s'il était prévu une mise à jour du site par rapport à ces petites précisions, afin que ce super site reste une référence pour les novices. ^^
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

Moderata
Modératrice

Re: Mise à jour du site Easycup

Message par Moderata » 21 avr. 2012, 21:19

Bonsoir,

merci pour ce message, qui n'a pas manqué d'attirer notre attention.
Effectivement, si notre site tend à être toujours à jour, le 100% n'existe pas et certaines coquilles se glissent dans les pages, étant donnée la vitesse avec laquelle évolue le monde de la coupe menstruelle.

Certains fabricants (FleurCup, MeLuna) sont très dynamiques et font souvent évoluer leur produit, en décalage par rapport à notre veille informationnelle, des informations passent donc "à la trappe". De plus, les journées n'étant pas élastiques, et la totalité des membres de l'équipe ayant un travail à temps plein, une famille et/ou une vie associative très remplie, il arrive que le temps consacré normalement à EasyCup soit rempli d'imprévus et d'impondérables. Nous souhaitons donc obtenir de votre part une certaine souplesse et tolérance (voire indulgence). Personne dans l'équipe ne perçoit de rémunération pour le travail effectué, qu'il s'agisse de modération ou de gestion des contenus.

En revanche, si vous constatez des changements et évolutions dans le monde de la coupe, vous pouvez tout à fait nous en faire part, afin de compléter notre site. Les mises à jour sont réalisées au fil de l'eau au besoin.

En ce qui concerne MeLuna, la page concernée fait état de deux versions (Classique et Soft). Et pour FleurCup, je viens de les contacter afin de savoir quelle est la gamme définitive de couleurs qui sera vendue.

en espérant que cette réponse vous satisfait,

bon vote à toutes demain :D

Sicaveris
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Re: Mise à jour du site Easycup

Message par Sicaveris » 22 avr. 2012, 16:53

Merci beaucoup pour cette réponse.

Je comprends bien que les emplois du temps de chacun peuvent être chargés, et que l'entretien d'un site est un travail de longue haleine, y'a pas de souci ^^. Si je note d'autres récentes évolutions des coupes, je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Bonne fin de week-end !
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

Répondre