commande groupée?

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
youplalaa
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Convertie(s) : 0

commande groupée?

Message par youplalaa » 27 janv. 2012, 23:02

Bonjour!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance.
Alors voilà, je voudrais acheter une fleurcup et comme je ne la trouve pas en magasin et que les frais de port sont assez élevés (presque 4euros) je propose une commande groupée!
J'habite près de Rennes en Bretagne. Si cela vous intéresse mais que vous êtes trop loin, peut être que c'est quand même valable de faire une seule commande et de renvoyer la cup par la poste?
J'espère que ça intéressera quelques unes! J'essaye de faire de la "propagande" mais ça ne prend pas beaucoup, les filles sont déjà cupeuses et les gars ça ne les intéressent pas, allez savoir pourquoi!!

Alaïs
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 03 mai 2008
Convertie(s) : 6

Re: commande groupée?

Message par Alaïs » 28 janv. 2012, 23:17

Salut Youpalalaa,

Normalement la fleurcup ne se trouve pas enormement en magasin, la commande se faisant principalement par le web (enfin je crois mais je peux me tromper), aussi tu as tres peu de chance de la trouver dans ton magasin habituel... :)
En magasin, on trouve principalement la divacup et la lunacup... (enfin par chez moi)

Pour ton idée de commande groupée, je crois avoir déjà vu passer un ou deux messages identiques sur le forum : de mémoire je crois qu'il fallait plutot passer par les MP pour communiquer... Mais bon mieux vaut attendre une reponse des moderatrices... :)

En tout cas, bravo pour l'initiative... même si j'avoue etre légèrement perplexe au rapport résultat/effort de celle-ci. :D

lilou75
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 20 novembre 2011

Message par lilou75 » 29 janv. 2012, 12:41

Bonjour !
Je pense aussi que la fleurcup ne se vend pas en magasin puisqu'il n'y a aucune liste de magasins revendeurs sur le site (contrairement à la luna par ex). Pour ce qui est des frais de port, oui ils sont assez élevés, mais d'un autre côté avec leur offre promotionnelle ça la fait quand même mois cher que la majorité des coupes. Et puis renseigne-toi sur le tarif après pour renvoyer par la poste, parce que ça risque d'être moyennement rentable. Enfin j'adhèrerais bien à ton projet mais j'ai déjà une petite fleur ^^ et j'hésite entre luna taille 2 ou grande fleur pour les jours de gros flux (sachant que théoriquement des magasins vendent des lunas près de chez moi, mais j'ai zapé d'aller vérifier la dernière fois que je suis allée au centre-ville, à 1/2h de chez moi)

Pauline
Modératrice
Type de Coupe : J'en ai plusieurs

Message par Pauline » 29 janv. 2012, 14:15

Bonjour Youplalaa,

pas de souci pour organiser une commande groupée, on peut laisser ce sujet en place, mais par contre, effectivement, tous les détails de la commande seront à voir par MP ou mail avec celles qui seraient intéressées ;)

Bon courage pour l'organisation, ce n'est pas toujours évident, renseigne-toi bien avant ;)

Donc pour celles qui voudraient répondre à la proposition de Youplalaa, merci de la contacter par message privé :D

Bon dimanche à toutes :)

youplalaa
NewCupeuse

Message par youplalaa » 09 févr. 2012, 17:55

Merci les filles!
En effet je n'ai pas trouvé la fleur en magasin. Là où j'avais trouvé ma luna, le gars m'a dit que fleurcup l'avait contacté mais qu'il avait refusé: pour lui, la fleur n'est qu'une pâle copie de la luna, avec quelques changements mais de qualité moindre. Perso je ne sais pas, c'était peut être vrai au début mais elle a amélioré son produit depuis. J'aime le fait que ce soit une entreprise française. Cela dit c'est quand même bizarre qu'on ne la trouve nulle part alors qu'elle fait des démarches pour la vendre auprès des magasins, et bien moins cher que les autres marques!
Bon, j'attends voir si il y a des intéressées!

lilou75
Début Cup : 20 novembre 2011

Message par lilou75 » 09 févr. 2012, 20:37

Ah oui c'est bizarre qu'ils ne la vendent pas s'ils démarchent... Je pense que c'est du au fait qu'elle est apparu plus tardivement que certaines coupes, et aussi que vu son faible prix, les revendeurs ne peuvent pas s'en mettre autant dans les poches ;) C'est peut-être aussi que pour eux les coupes ne sont pas très très rentables (pas beaucoup de clientes, qui en achètent peu, enfin en général). Du coup ils préfèrent se concentrer sur des "marques sûres" comme la luna, et vu que beaucoup de magasins bios proposent déjà ce produit... Mais ils sont un peu idiots de ne pas penser à l'argument "fabriqué en France" qui est pourtant essentiel dans tout ce qui est bio...

Sicaveris
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Message par Sicaveris » 10 févr. 2012, 09:59

La déontologie de certains magasins bio est parfois discutable pour ce qui est du développement durable.

En petite anecdote, j'ai une amie qui a réussi à trouver la Fleur en magasin : dans un petit supermarché à Londres, complètement pas hasard ! En France, je ne l'ai pas encore rencontrée non plus.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

Fleurcup
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres

Message par Fleurcup » 10 févr. 2012, 21:43

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour préciser quelques points soulevés dans ce fil de discussion :

- Vous ne trouverez pas de Fleurcup en vente dans les magasins physiques : Fleurcup est vendue uniquement par internet et uniquement sur notre site internet http://www.fleurcup.com.

- Contrairement à ce qu'annoncent apparemment certains magasins, Fleurcup ne démarche aucun magasin et ce, depuis plus d'un an maintenant.

- La Fleurcup n'est une copie d'aucune autre marque.

- La Fleurcup a toujours été un produit de très grande qualité.

- En effet, comme l'écrivent Lilou75 et Sicaveris, certains magasins "bio", visiblement beaucoup trop nombreux, ont une déontologie souvent discutable... C'est une des raisons pour laquelle Fleurcup a décidé de ne plus vendre aux magasins depuis plus d'un an maintenant, et ce, malgré le nombre croissant de demandes.

- En ce qui concerne les frais de port, nous les avons étudiés au plus juste afin qu'ils soient accessibles pour toutes, tout en couvrant les frais réels.

- De ce fait, une Fleurcup, fabriquée en France, en promotion actuellement à 14,99 € avec des frais de port à 3,99 €, cela fait un total de 18,98 € seulement. Comme vous le soulignez, les marques disponibles en magasins bio sont proposées à un prix beaucoup plus cher et... ne sont pas fabriquées en France !

Fleurcupement,

Céline
Créatrice de la Fleurcup

arumdemer
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Message par arumdemer » 11 févr. 2012, 11:12

Bonjour,
Je serais eventuellement interessé par la commande groupée, mais as tu regardé pour les frais d'envoi par la poste après? Est ce vraiment interessant?
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

youplalaa
NewCupeuse

Message par youplalaa » 12 févr. 2012, 17:18

Coucou arumdemer, je viens d'aller voir sur le site de la poste, j'ai pas l'impression que ce soit interessant sauf si la cup passe en format lettre...

Merci de toutes vos précisions Fleurcup!

Répondre